L'après bébés 2013

Nous pour une fois les impots nous rembourse!!! 395€ sa fait du bien... mais ils partent direct pour le salaire de la nourrice!!

Mon petit coeur a la diarrhé il est en train de percer la 2eme dent je pense !
Et l autre commence a bien pousser c est trop mimi

cc voici quelque photo de ma princesse bientôt un an dans 2 semaines sa passe vite et tient debout
CENTER PARCS - SOLOGNE - DSC111.JPG
CENTER PARCS - SOLOGNE - DSC101.JPG

J en suis nul part medecine du travail me rapelle que le 8 je vais aller chez le medecin mardi mais pas sur que ca fonctionne

Et l homme me gonfle je laisse lùcas chouinait le temps dz faire petit pot du midi et vaiselle et l homme sort de la douche en pestant je lui ai rapeller que le lundi quand il gardait lùcas il n avait rien a faire les petits pots sont pret le menage est fait etc et il me prepare meme pas a manger quand je rzntre a 15h

J en suis nul part medecine du travail me rapelle que le 8 je vais aller chez le medecin mardi mais pas sur que ca fonctionne
J'ai pensez a toi au faite en passant a orchestra j'ai vu qu'il recherchait une vendeuse ... On sait jamais si sa peut t'intéresser ...

Et l homme me gonfle je laisse lùcas chouinait le temps dz faire petit pot du midi et vaiselle et l homme sort de la douche en pestant je lui ai rapeller que le lundi quand il gardait lùcas il n avait rien a faire les petits pots sont pret le menage est fait etc et il me prepare meme pas a manger quand je rzntre a 15h

Il abuse grave...!

amand850 a dit:
A mince j'avais pas fais gaffe c'était en faisant du shopping lol.
Apres tu peux tjr tenter avec ton expérience de mamans et de la vente ...

Oui c est clair j avais vu l offre sur un site :)

amand850 a dit:
A mince j'avais pas fais gaffe c'était en faisant du shopping lol.
Apres tu peux tjr tenter avec ton expérience de mamans et de la vente ...

Alors moi chez les vendeuses dans un magasin de bb je préfère celles qui ont l'expérience de maman. Tu lui posés une question et elle te conseille facilement.
J'ai déjà eu des vendeuses qui n'étaient pas maman elle est perdu et du coup soit veux pas le dire et te conseille mal soit appelle sa collègue.

Ça m'a surtout interpelée quand je faisais des cadeaux a mes amies qui ont eu des bb. C'est agréable de savoir quoi acheter quand nous on y connait rien.

Retour