Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc voici quelque photo de ma princesse bientôt un an dans 2 semaines sa passe vite et tient debout
Afficher la pièce jointe 599824
Afficher la pièce jointe 599826
Mdr pour les dents!mais merdasse pour la gastro ! :sGastro general pip pip ouais !!sauf que moi je fais pas mes dents au contraire on me les arrache
J imagine.tu vas faire quoi alors t en es ou?Je reprend le boulot lundi je stress
J'ai pensez a toi au faite en passant a orchestra j'ai vu qu'il recherchait une vendeuse ... On sait jamais si sa peut t'intéresser ...J en suis nul part medecine du travail me rapelle que le 8 je vais aller chez le medecin mardi mais pas sur que ca fonctionne
amand850 a dit:J'ai pensez a toi au faite en passant a orchestra j'ai vu qu'il recherchait une vendeuse ... On sait jamais si sa peut t'intéresser ...
Et l homme me gonfle je laisse lùcas chouinait le temps dz faire petit pot du midi et vaiselle et l homme sort de la douche en pestant je lui ai rapeller que le lundi quand il gardait lùcas il n avait rien a faire les petits pots sont pret le menage est fait etc et il me prepare meme pas a manger quand je rzntre a 15h
A mince j'avais pas fais gaffe c'était en faisant du shopping lol.5 ans d experience ...j avais vu l offre
amand850 a dit:A mince j'avais pas fais gaffe c'était en faisant du shopping lol.
Apres tu peux tjr tenter avec ton expérience de mamans et de la vente ...
amand850 a dit:A mince j'avais pas fais gaffe c'était en faisant du shopping lol.
Apres tu peux tjr tenter avec ton expérience de mamans et de la vente ...
Elle est accrocher sur la vitrine du magasin fait une belle lettre de motivations en parlant de ton expérience de maman et de vente desfois sa vaut mieux que juste de l'expérienceOui c est clair j avais vu l offre sur un site![]()