les bébés de 2013

Je me dis qu'il a raison!!! LOL
Des fois je suis bien contente qu'elle soit seule lol
Ah je pense qu'il a pas tord au moins quand tu attend ils deviennent plus autonome enfin un peu et ca soulage. Le miens aurait été plus petit je pense que je serai alité a pas bouger mdr

Rélie a dit:
Oh le miens est en pleine forme lool il arrête pas de bouger aujourd'hui il ma juste laisser pendant que j'ai fais ma sieste :)

Hahaha il est gentil avc maman ;)
T'as dja un prenom ??

Moi j'ai eu une contraction j'ai pas bouger d'un poil c'est juste horrible ca lool mais bon ca ne m'aurais pas deranger d'en avoir bcp la mais non -_-
Si nn cheri voulais aller au resto et j'ai dis non, et mtn je regrette mdr la fierter d'une femme

amand850 a dit:
Coucou bevy comment va tu ? Tu tiens le coup ? Bisous

Coucou Amand.. Ohh ca va j'aurai une mitraillette ca irais mieux pour que je me defoule mais bon mdr
Non je plaisante, la je me sens zen car demain j'ai rdv mais si demain je rentre sans avoir de bonne nouvelles preparez vous le fofo vas chauffer tellement je serai enerver!

Et toi, et ton bb tout vas bien ?

Coucou Amand.. Ohh ca va j'aurai une mitraillette ca irais mieux pour que je me defoule mais bon mdr
Non je plaisante, la je me sens zen car demain j'ai rdv mais si demain je rentre sans avoir de bonne nouvelles preparez vous le fofo vas chauffer tellement je serai enerver!

Et toi, et ton bb tout vas bien ?
Je vais attendre avec impatience demain voir si il te déclenche :) allez bientôt la fin profites de ton bidou et prends des photos pour le avant apres accouchement :)

Moi Ben écoute mes vacances dans la famille se termine jeudi je rentre en train vu que mon col est tjr ouvert a 1 et ramolli avec contraction...
Mais bon sa va je me repose pas mal parce que liam bouge beaucoup mais c'est pas plus mal si il pouvait ne pas rester en siege ... Le plus dur c'est le manque de sommeil, le poids du ventre et les douleurs dans le bassin et ligaments je marche au ralentis lol

Hahaha il est gentil avc maman ;)
T'as dja un prenom ??

Moi j'ai eu une contraction j'ai pas bouger d'un poil c'est juste horrible ca lool mais bon ca ne m'aurais pas deranger d'en avoir bcp la mais non -_-
Si nn cheri voulais aller au resto et j'ai dis non, et mtn je regrette mdr la fierter d'une femme
Oui ce sera Hugo, on est tomber d'accord que sur ce prénom :)
Oh tu aurai du dire oui pour le resto!! moi j'aurai sauté sur l'occaz :)
Aller demain tu saura ce qu'il en est
tu as rdv a quelle heure?

Je vais attendre avec impatience demain voir si il te déclenche :) allez bientôt la fin profites de ton bidou et prends des photos pour le avant apres accouchement :)

Moi Ben écoute mes vacances dans la famille se termine jeudi je rentre en train vu que mon col est tjr ouvert a 1 et ramolli avec contraction...
Mais bon sa va je me repose pas mal parce que liam bouge beaucoup mais c'est pas plus mal si il pouvait ne pas rester en siege ... Le plus dur c'est le manque de sommeil, le poids du ventre et les douleurs dans le bassin et ligaments je marche au ralentis lol

hmm je te comprends, c'est fatigant quand c'est comme ça mais finalement pour toi aussi c'est pas dans longtemps ;)
il s'est mis en siège? mais bon d'ici au terme tu verras il changera de position..

oui j'en ai fait déjà quelques unes avec l'appareil photo a ma maman elle a tenue a ce que j'en fasse mdr
je pense pas être déclencher demain mais si au moin je sorts de ce rdv avc une certitude si déclanchement ou pas, ou quoi que ce soit se serais déjà bien car je commence aussi a m'inquiéter par a port au liquide amniotique et si bb vas bien etc ..

Rélie je faisais ma fière j'ai dis cache non sans même y penser mdr, vu qu'il as pas voulu aller a la foire avc moi j'ai pas voulu aller avc lui au resto lol

j'adore ce prénom, les portugais utilisent bcp
si jamais un jour (je dis bien un jour) je retombe enceinte et que c'est un petit mec je voulais Mathéo, ou Hugo je suis fan de Lorenzo aussi mais monsieur n'aime pas

si non Doubi le rdv est a 11h

Rélie je faisais ma fière j'ai dis cache non sans même y penser mdr, vu qu'il as pas voulu aller a la foire avc moi j'ai pas voulu aller avc lui au resto lol

j'adore ce prénom, les portugais utilisent bcp
si jamais un jour (je dis bien un jour) je retombe enceinte et que c'est un petit mec je voulais Mathéo, ou Hugo je suis fan de Lorenzo aussi mais monsieur n'aime pas

si non Doubi le rdv est a 11h
Ah oui je te comprend pour le resto :)
tu nous tiens au courant pour ton rdv demain :)
j'avais un coup de coeur pour Nathan mais zhom aime pas donc on a trouver que Hugo qui nous plaise a tous les deux

Ah oui je te comprend pour le resto :)
tu nous tiens au courant pour ton rdv demain :)
j'avais un coup de coeur pour Nathan mais zhom aime pas donc on a trouver que Hugo qui nous plaise a tous les deux

oui des que je rentre du rdv je viens sur le fofo directement, on devient accro mdr
j'aime bien aussi Nathan, par ici on entend pas bcp

mais bon je suis pas aller au resto mais c'est zhom qui as cuisiner :p

oui des que je rentre du rdv je viens sur le fofo directement, on devient accro mdr
j'aime bien aussi Nathan, par ici on entend pas bcp

mais bon je suis pas aller au resto mais c'est zhom qui as cuisiner :p
Oh la chance!! moi zhom cuisine pas a part des steak et des pates mdr!!
Ah ba oui on est super croc du fofo, la nuit quand je me reveil je regarde sur mon portable mdr

Imagine tu rentre pas!!!! @bevy
Quelqu'un a ton numéro!!!!!!!

hmm Tara et Céelia, mais j'ai internet sur mon portable et zhom est prévenu si jamais je part a la mater d'un coup il viens ici vous tenir au courant ;)

mais je crois que c'est pas pour demain car aussi non elle m'aurais dit d'apporter la valise pour la mater et rien, je pense que demain elle m'examinera (encore) d'ailleurs j'en ai marre de me faire tripoter a chaque fois, enfin bref, et c'est la qu'on fixera rdv pour que je sois déclencher, je ne sais pas..

Ah tu as brifer zhom pour prévenir le fofo c'est top ça!!
Prend quand même ta valise de mater on sait jamais

Oh la chance!! moi zhom cuisine pas a part des steak et des pates mdr!!
Ah ba oui on est super croc du fofo, la nuit quand je me reveil je regarde sur mon portable mdr

hahahahha le mien cuisine très bien, même des gâteaux miam xD
moi par contre c'est pas trop ça lol

mdr je te jure je fais pareil, encore cette nuit vu que j'ai quasi pas dormi j'allais écrire puis je me suis dis non allez on vas te prendre pour une folle déjà que tu passes la journée a râler si tu t'y mets aussi la nuit c'est grv mdr

Retour