Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
Je me dis qu'il a raison!!! LOLAh les zhoms veulent toujours attendre lool![]()
Des fois je suis bien contente qu'elle soit seule lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me dis qu'il a raison!!! LOLAh les zhoms veulent toujours attendre lool![]()
Ah je pense qu'il a pas tord au moins quand tu attend ils deviennent plus autonome enfin un peu et ca soulage. Le miens aurait été plus petit je pense que je serai alité a pas bouger mdrJe me dis qu'il a raison!!! LOL
Des fois je suis bien contente qu'elle soit seule lol
En fait tu m'attends pour le deuxième @Doubi29 ?!
Rélie a dit:Oh le miens est en pleine forme lool il arrête pas de bouger aujourd'hui il ma juste laisser pendant que j'ai fais ma sieste![]()
amand850 a dit:Coucou bevy comment va tu ? Tu tiens le coup ? Bisous
Je vais attendre avec impatience demain voir si il te déclencheCoucou Amand.. Ohh ca va j'aurai une mitraillette ca irais mieux pour que je me defoule mais bon mdr
Non je plaisante, la je me sens zen car demain j'ai rdv mais si demain je rentre sans avoir de bonne nouvelles preparez vous le fofo vas chauffer tellement je serai enerver!
Et toi, et ton bb tout vas bien ?
Oui ce sera Hugo, on est tomber d'accord que sur ce prénomHahaha il est gentil avc maman
T'as dja un prenom ??
Moi j'ai eu une contraction j'ai pas bouger d'un poil c'est juste horrible ca lool mais bon ca ne m'aurais pas deranger d'en avoir bcp la mais non -_-
Si nn cheri voulais aller au resto et j'ai dis non, et mtn je regrette mdr la fierter d'une femme
Je vais attendre avec impatience demain voir si il te déclencheallez bientôt la fin profites de ton bidou et prends des photos pour le avant apres accouchement
Moi Ben écoute mes vacances dans la famille se termine jeudi je rentre en train vu que mon col est tjr ouvert a 1 et ramolli avec contraction...
Mais bon sa va je me repose pas mal parce que liam bouge beaucoup mais c'est pas plus mal si il pouvait ne pas rester en siege ... Le plus dur c'est le manque de sommeil, le poids du ventre et les douleurs dans le bassin et ligaments je marche au ralentis lol
Ah oui je te comprend pour le restoRélie je faisais ma fière j'ai dis cache non sans même y penser mdr, vu qu'il as pas voulu aller a la foire avc moi j'ai pas voulu aller avc lui au resto lol
j'adore ce prénom, les portugais utilisent bcp
si jamais un jour (je dis bien un jour) je retombe enceinte et que c'est un petit mec je voulais Mathéo, ou Hugo je suis fan de Lorenzo aussi mais monsieur n'aime pas
si non Doubi le rdv est a 11h
Ah oui je te comprend pour le resto
tu nous tiens au courant pour ton rdv demain
j'avais un coup de coeur pour Nathan mais zhom aime pas donc on a trouver que Hugo qui nous plaise a tous les deux
Oh la chance!! moi zhom cuisine pas a part des steak et des pates mdr!!oui des que je rentre du rdv je viens sur le fofo directement, on devient accro mdr
j'aime bien aussi Nathan, par ici on entend pas bcp
mais bon je suis pas aller au resto mais c'est zhom qui as cuisiner![]()
Imagine tu rentre pas!!!! @bevy
Quelqu'un a ton numéro!!!!!!!
Oh la chance!! moi zhom cuisine pas a part des steak et des pates mdr!!
Ah ba oui on est super croc du fofo, la nuit quand je me reveil je regarde sur mon portable mdr