marchet a dit:lola as tu fais des stages?
Non je n'en ai pas fait
Tu es de ou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marchet a dit:lola as tu fais des stages?
helene27 a dit:coucou!
ça va ça va... toujours occupée je reviens mais à des heures pas possibles...
marchet a dit:br Hélène j ai lu que tu t tate!fonce si tu aime ce que tu fais!pr moi ca me parait dure j'ai lu les bouquins aieaie!les bouquins je les trouvent compliqués j'ai du mal a comprendre et pr espace concours les cours sont bof et les photocopies mauvaises qualités et est c que les livre pivot sont bien?
oui cher mais je trouve que ça fais plus sérieux quand même, et il faut justifier de 480h de formation apparement pour valider le diplôme...Oui Hélène c la galère je dois me mettre en AE la en plus
Je me dis karis nan?? Mais cher ;(
Je v demander a telquel
br Hélène j ai lu que tu t tate!fonce si tu aime ce que tu fais!pr moi ca me parait dure j'ai lu les bouquins aieaie!les bouquins je les trouvent compliqués j'ai du mal a comprendre et pr espace concours les cours sont bof et les photocopies mauvaises qualités et est c que les livre pivot sont bien?
tome1 2 et 3 de castella non j n veux pas t faire peur c'est peut etre que j'ai du mal a apprendre après le cap eszthetique un peu marreCoucou @marchet ça va ma belle ?
Alors tu trouve ça dur ? Je nai pas encore mes bouquin jattend de voir mais tu le fais peurrr ....
Tu as quoi comme livre ?