cherche personne motivée pour régime

kikou,
alors ce 1er jour une vrai cata..... oréo et croco harribo n'ont pas fait la soirée.... ça fesait des mois que je n'avais pas grignotté....
ça commence fort lol
ce midi: soupe, jambon
au gouter: compote pomme poire
ce soir: fin courgette farcie et riz puis yaourt
c'est la rentrée, celle de loulou s'est bien passé (il est avec ses copains :) )
et pour vos loulous?

Little la julienne tu l'as fait cuire avant?

Bouh la rentrée j'aime pas!!! Hier soir Justine était en larmes.... ce matin elle a tenu le coup mais moi j'ai pleuré dès que je suis rentrée... Elle a une maitresse le matin et une autre l'am j'aime pas le principe mais bon.

Ce matin :
Barre gerlinéa avec kiwi

Ce midi : salade, roti de dinde froid et yaourt
ce soir : macédoines de légumes avec oeuf dur ;)

Little la julienne tu l'as fait cuire avant?

Bouh la rentrée j'aime pas!!! Hier soir Justine était en larmes.... ce matin elle a tenu le coup mais moi j'ai pleuré dès que je suis rentrée... Elle a une maitresse le matin et une autre l'am j'aime pas le principe mais bon.

Ce matin :
Barre gerlinéa avec kiwi

Ce midi : salade, roti de dinde froid et yaourt
ce soir : macédoines de légumes avec oeuf dur ;)
ils font le nouveau principe c'est ça? nous ce sera pas avant 2014; perso je trouve ce truc complètement débile et inutile....gagner 45min/j pour perdre 1/2 journée....

coucou les filles, ça va?
La rentrée pour pour Loulous s'est bien passée ils sont rentrés à 11h30 et ils étaient super contents ! Pourvu que ça dure.
Merci Little pour la recette, mais je veux pas les morceaux , j'ai trouvé une recette mais ça m'a l'air compliqué à faire et ça doit etre super long à preparer , il m'aurait fallu un truc plus rapide...
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/mousse-legume.html
Loli, ça va mieux ta fille? elle a accusé le coup bichette?

Non pas encore la semaine de 4 jours et demi et tant mieux je trouve ça con ;)

Oui Justine est rentrée ravie à 11h30 donc c'est cool ;) mais c'est une gamine qui a du mal avec le changement, elle est très timide en +.

coucou les filles, ça va?
La rentrée pour pour Loulous s'est bien passée ils sont rentrés à 11h30 et ils étaient super contents ! Pourvu que ça dure.
Merci Little pour la recette, mais je veux pas les morceaux , j'ai trouvé une recette mais ça m'a l'air compliqué à faire et ça doit etre super long à preparer , il m'aurait fallu un truc plus rapide...
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/mousse-legume.html
Loli, ça va mieux ta fille? elle a accusé le coup bichette?
et si tu mixes les légumes? faudrait tester...
Non pas encore la semaine de 4 jours et demi et tant mieux je trouve ça con ;)

Oui Justine est rentrée ravie à 11h30 donc c'est cool ;) mais c'est une gamine qui a du mal avec le changement, elle est très timide en +.
comme mon fils, tu veras dans quelques jours ça ira mieux ;)

bon mercredi les coupines :)
ici ce sera grand soleil
ce matin: j'ai déjeuné :D 2 tartines et un jus d'orange
à midi: gerlinéa
ce soir: ??? lol

coucou ! ce matin avec mon café au lait un pain au chocolat ( pas bien) ce midi : riz au tomaté Frito qui vient d'Espagne ( j'ai fait le plein) avec saumon ET MOUSSE DE LEGUME !!!!!!!!!!
oui j'ai fait ça hier soir du coup et bien c'etait bien bon.
donc du coup j'ai pris un sachet de julienne de legumes congelé j'ai mixé et j'ai fait mon truc vite fait au four 30 min. et hop là les gamins ont adoré.
et pour ce soir je sais pas encore.
Vous avez recommencé le sport vous les filles?

Coucou les filles

Je me présente julie 32 ans coiffeuse au chômage :/
J'ai pris pas mal de poids depuis 2 ans suite a des traitements d'hormone qui reprendrons en Janvier
Du coup j'me suis motivé j'ai commencer ww depuis 3 semaines et j'ai perdu 4,100kg
Je suis super fière
Pour être bien je voudrai perdre encore 21 kg
Aller j'y arriverai ;)

Coucou les filles

Je me présente julie 32 ans coiffeuse au chômage :/
J'ai pris pas mal de poids depuis 2 ans suite a des traitements d'hormone qui reprendrons en Janvier
Du coup j'me suis motivé j'ai commencer ww depuis 3 semaines et j'ai perdu 4,100kg
Je suis super fière
Pour être bien je voudrai perdre encore 21 kg
Aller j'y arriverai ;)
:welcome:
bravo pour tes début ;)
21kg? tu mesures combien pour quel poids si ce n'est pas indiscret?
en tout cas tu verras ici on papotte et on se motive :p

Coucou Juju welcome ;)

Sanoa le matin c'est pas super grave un écart ;)

Je me suis pesée ce matin puis je reprendrais la pesée du samedi , verdict :
J'ai perdu 1,8 kilos, il m'en reste 4 lol

Cet am Justine veut testé un entrainement de foot à suivre....
Ce midi salade, tomates, truite fumé et yaourt.

Ce soir gerlinéa je pense car je vais rentrer tard et j'aime bien lol

Merci
Coucou Juju welcome ;)

Sanoa le matin c'est pas super grave un écart ;)

Je me suis pesée ce matin puis je reprendrais la pesée du samedi , verdict :
J'ai perdu 1,8 kilos, il m'en reste 4 lol

Cet am Justine veut testé un entrainement de foot à suivre....
Ce midi salade, tomates, truite fumé et yaourt.

Ce soir gerlinéa je pense car je vais rentrer tard et j'aime bien lol

Merci
Bravo pour ta perte de poids :)

Merci de cette accueil :)
Je mesure 1,68 et pèse 86kg
Avant cette prise de poids, mon poid de forme était de 62-64kg donc si jarrive a 65 ça sera top déjà vu tt ske j'ai a perdre :(
tu vas y arriver ;) la vie fait parfois que notre poids fluctue.... je faisais moi même 10kg de plus l'an passé mais grace à ce post et aux coupines tadammmm... j'attaque le 2eme palier :)
[

L'an dernier je faisais 91,3 kilos, rien que de l'écrire j'ai envie de me gifler lol

Juju j'ai repris pendant les vacances :/ je suis à 77 je m'énerve j'étais à 800 grammes de mon but! Là 5 kilos lol mais bon c'est la vie!

Ce matin je vais à la GMF j'ai appris hier, par hasard, que notre assurance voiture ne couvre pas les dommages corporels, il faut une assurance en +, les voleurs... Bref là je vais la prendre mais à la date anniversaire je me barre.

coucou les filles
pesée ce matin et je reste stable.... avec mes craquages de début de semaine c'est plutot positif...
ce matin: 2 tartines, un jus d'orange
à midi: salade composée( jambon rapé/tomate/salade/gruyere)
gouter: compote pomme
ce soir: ???.....
L'an dernier je faisais 91,3 kilos, rien que de l'écrire j'ai envie de me gifler lol

Juju j'ai repris pendant les vacances :/ je suis à 77 je m'énerve j'étais à 800 grammes de mon but! Là 5 kilos lol mais bon c'est la vie!

Ce matin je vais à la GMF j'ai appris hier, par hasard, que notre assurance voiture ne couvre pas les dommages corporels, il faut une assurance en +, les voleurs... Bref là je vais la prendre mais à la date anniversaire je me barre.
j'ai l'impression qu'il n'y a plus de bonnes assurances :/

Retour