http://www.750g.com/flan-aux-legumes-r26717.htmoui cette mousse legume c est aussi sous forme de flan c est souvent en accompagnement de viande ds les resto...
moi je met de la julienne de légume surgelée et c'est super bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.750g.com/flan-aux-legumes-r26717.htmoui cette mousse legume c est aussi sous forme de flan c est souvent en accompagnement de viande ds les resto...
ils font le nouveau principe c'est ça? nous ce sera pas avant 2014; perso je trouve ce truc complètement débile et inutile....gagner 45min/j pour perdre 1/2 journée....Little la julienne tu l'as fait cuire avant?
Bouh la rentrée j'aime pas!!! Hier soir Justine était en larmes.... ce matin elle a tenu le coup mais moi j'ai pleuré dès que je suis rentrée... Elle a une maitresse le matin et une autre l'am j'aime pas le principe mais bon.
Ce matin :
Barre gerlinéa avec kiwi
Ce midi : salade, roti de dinde froid et yaourt
ce soir : macédoines de légumes avec oeuf dur![]()
et si tu mixes les légumes? faudrait tester...coucou les filles, ça va?
La rentrée pour pour Loulous s'est bien passée ils sont rentrés à 11h30 et ils étaient super contents ! Pourvu que ça dure.
Merci Little pour la recette, mais je veux pas les morceaux , j'ai trouvé une recette mais ça m'a l'air compliqué à faire et ça doit etre super long à preparer , il m'aurait fallu un truc plus rapide...
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/mousse-legume.html
Loli, ça va mieux ta fille? elle a accusé le coup bichette?
comme mon fils, tu veras dans quelques jours ça ira mieuxNon pas encore la semaine de 4 jours et demi et tant mieux je trouve ça con
Oui Justine est rentrée ravie à 11h30 donc c'est coolmais c'est une gamine qui a du mal avec le changement, elle est très timide en +.
Coucou les filles
Je me présente julie 32 ans coiffeuse au chômage :/
J'ai pris pas mal de poids depuis 2 ans suite a des traitements d'hormone qui reprendrons en Janvier
Du coup j'me suis motivé j'ai commencer ww depuis 3 semaines et j'ai perdu 4,100kg
Je suis super fière
Pour être bien je voudrai perdre encore 21 kg
Aller j'y arriverai![]()

Merci de cette accueil
bravo pour tes début
21kg? tu mesures combien pour quel poids si ce n'est pas indiscret?
en tout cas tu verras ici on papotte et on se motive![]()
Coucou Juju welcome
Sanoa le matin c'est pas super grave un écart
Je me suis pesée ce matin puis je reprendrais la pesée du samedi , verdict :
J'ai perdu 1,8 kilos, il m'en reste 4 lol
Cet am Justine veut testé un entrainement de foot à suivre....
Ce midi salade, tomates, truite fumé et yaourt.
Ce soir gerlinéa je pense car je vais rentrer tard et j'aime bien lol
tu vas y arriverMerci de cette accueil
Je mesure 1,68 et pèse 86kg
Avant cette prise de poids, mon poid de forme était de 62-64kg donc si jarrive a 65 ça sera top déjà vu tt ske j'ai a perdre![]()
j'ai l'impression qu'il n'y a plus de bonnes assurances :/L'an dernier je faisais 91,3 kilos, rien que de l'écrire j'ai envie de me gifler lol
Juju j'ai repris pendant les vacances :/ je suis à 77 je m'énerve j'étais à 800 grammes de mon but! Là 5 kilos lol mais bon c'est la vie!
Ce matin je vais à la GMF j'ai appris hier, par hasard, que notre assurance voiture ne couvre pas les dommages corporels, il faut une assurance en +, les voleurs... Bref là je vais la prendre mais à la date anniversaire je me barre.