lacolombianna
Membre Populaire
il commencer a la baratiner hahahhaha il voulais peut etre la seduire...qui c'est??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacolombianna a dit:il commencer a la baratiner hahahhaha il voulais peut etre la seduire...qui c'est??
barbie-de-lux3 a dit:Il lui as fais une caresse claque mdr
Doubi29 a dit:J'aurais trop voulu voir ça!!!!!!!
Vous Avez gouté!?? LOL @barbie-de-lux3
barbie-de-lux3 a dit:Non même pas goûteron as bien discuter . Je met la photo de Inès comme demander
je l'adore cette photo elle est superbe dessus
Karen a dit:rassurez nous les filles (barbie et moi ) vos bb dorment bien en ce moment
Ouaiiiiiiiiii elles sont trop vilaines !!!!!!!!!!!!!!!et nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus??????????????BANDE DE VILAINES!!!!!!!!!!!!!
Ah je préfère çaNan!!!!!
Moi je dis on se rejoins toutes!!!!!!!!!!
et bah....je crois bien qu'ON SE VOIIIIIT!!!!!!!!!!!mouahahahahah <3graveeeeeeeee oféte nini tu fais quoi aujourdhui??
Moi je te rassure il n'a jamais bien dormi... mouahhhrassurez nous les filles (barbie et moi ) vos bb dorment bien en ce moment
Nini-PAssions a dit:et bah....je crois bien qu'ON SE VOIIIIIT!!!!!!!!!!!mouahahahahah <3
Mon rève! moi c l'inverse, je faire taire mon chat qui miaule tt le temps pr pas qu'il le réveille...Coucou!
Oui la mienne fait ses nuits depuis qu'elle a 3 semaines (21h-6h) et se matin j'ai flippé.. à 7h20 toujours pas de bruit! J'ai pas osé rentré dans sa chambre (peur de la mort subite du nourrisson depuis qu'une copine à perdu son fils comme sa) du coup j'ai fait aboyer ma chienne et sa l'a réveillé Oufff!
LOLA25 a dit:Mon rève! moi c l'inverse, je faire taire mon chat qui miaule tt le temps pr pas qu'il le réveille...![]()