L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
C'est chian de jamais rien faire au faite je suis que une maman c'est tout ma vie je la passe que avec ma fille je vois quasi personne d'autre . Je crois que je lui en train de faire une "dépression" je sais pas par quoi c commence mais je suis tellement peu joyeuse .

avant de reprendre le boulot ct ca on fesait rien je passait ma journre a la maison je deprimais personne pour garder lùcas pour aller au sport ou autre !trouve toi un petit boulot ca fait di biem d avoir une vie en dehors de l appartement meme si je travaille a 300 metre lol

Karen a dit:
avant de reprendre le boulot ct ca on fesait rien je passait ma journre a la maison je deprimais personne pour garder lùcas pour aller au sport ou autre !trouve toi un petit boulot ca fait di biem d avoir une vie en dehors de l appartement meme si je travaille a 300 metre lol

J'en rêve de trouver du taf

C'est chian de jamais rien faire au faite je suis que une maman c'est tout ma vie je la passe que avec ma fille je vois quasi personne d'autre . Je crois que je lui en train de faire une "dépression" je sais pas par quoi c commence mais je suis tellement peu joyeuse .

jetais comme toi cest pour ca que je me suis mise au sport que je machete une nouvelle garde robe plus feminine et que je remet des talons lol ... mon moral etait de pire en pire et je prenais la tete tt le temps a mon homme !

deja essaye de voir pour mettre ta petite a la nounou de temps en temps pour avoir un peu de temps pour toi .. et puis pour tes recherches .. normalement tu a la paje meme si tu est en recherche demplois a verifier !! et puis dis a ton homme elle a que 2 mois elle a encore beaucoup besoin de toi .. et puis dans lesthetique cest boucher partout et perso les horaires sont tres contraignants a moins que tu trouve juste a coter de la nounou ... ta pas penser a faire du domicile en auto entrepreneur pour mettre un peu de beurre dans les epinard et pour sortir un peu de ta maison.. si vous arrivez a vivre avec un seul salaire ca ne changera pas grand chose et tu pourras apporter un complements de revenus non negligeables meme si cest a temps partiels !!

si vraiment ca ne va pas parle en a un medecin faut pas rester comme ca ni pour toi ni pour la ptite qui resens tout ..

Les filles je sais pas se qui c est passé mais là, c la tété mais j ai pas eu de lait qui est sorti! Elle avait manger 2h avant et j en avais.. Heuresement que j avais pu tirer un peu de lait se matin pour le lui donner..

Khaleesi88 a dit:
Les filles je sais pas se qui c est passé mais là, c la tété mais j ai pas eu de lait qui est sorti! Elle avait manger 2h avant et j en avais.. Heuresement que j avais pu tirer un peu de lait se matin pour le lui donner..

ptite baisse de regime???t as pas saute ton repas de la jouenee?bizn bu?pas mange de persil ou un medoc?

en cas de coup de mou as tu prevu des tisanes d'allaitement?
welleda, holle, bonnafama, ou les jardins de Gaia?
Ce sont les 4 que j'ai testé!
Après peut etre que ta puce n'a pas pris el temps de bien te stimuler, elle s'est enervée vite? As tu proposé les deux seins?

les coupes lait: Persil, menthe, artichaud, la sauge, la bardanne (les carottes aussi jviens de l'apprendre peut agir comme coupe lait sur certaines personnes...)

claire17 a dit:
en cas de coup de mou as tu prevu des tisanes d'allaitement?
welleda, holle, bonnafama, ou les jardins de Gaia?
Ce sont les 4 que j'ai testé!
Après peut etre que ta puce n'a pas pris el temps de bien te stimuler, elle s'est enervée vite? As tu proposé les deux seins?

Oui je prend les tisanne weleda et une autre marque allemande.
Elle a tété un bon moment mais tirais 4fois et s enervai -_- alors j ai essayé de stimuler a la main et pas une goutte est sorti des 2 seins! J espere que j en aurai denouveau pour la prochaine tété

Oui je prend les tisanne weleda et une autre marque allemande.
Elle a tété un bon moment mais tirais 4fois et s enervai -_- alors j ai essayé de stimuler a la main et pas une goutte est sorti des 2 seins! J espere que j en aurai denouveau pour la prochaine tété
tu prends souvent des tisanes? car cela doit rester occasionel.
Si elle n'a pas assez stimulé, c'est surement ça la monté de lait n'a pas eu lieu... c'est tout a fait normal!

Moi c'est quand je tire mon lait que parfois, le lait ne vient pas. Bein oui, une machine c'est pas comme une vraie tétée... La parade? je regarde des photos de mon fils en tirant mon lait, c'est recta!!!! ça coule a flot

Nini-PAssions a dit:
fatigue ou stress???en tout cas detends toi,repose toi,bois,mange bien (un peu plus ou gras) et si pas de resultat hesite pas a consulter !

Niveau bouffe je mange bien ^^ après fatigue oui et stress un peu aussi.. Et j ai mal au teton quand meme,j apprehende tj la prochaine tété :s

Retour