non c bon je vien de les rappelé ,je peux m'inscrire au mois d'octobre sans etre auto entrepreneur tout de suite sauf qu'il faut s'inscrire dans une ecole a distance (mais laquelle???)La galère ;/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c bon je vien de les rappelé ,je peux m'inscrire au mois d'octobre sans etre auto entrepreneur tout de suite sauf qu'il faut s'inscrire dans une ecole a distance (mais laquelle???)La galère ;/
quel stage,tu veux dire des petites formations parceque si c dans un salon de coiffure ,tu vas rien faire sauf le balai,shampooing etcJe pensais à des stages
hakima a dit:non c bon je vien de les rappelé ,je peux m'inscrire au mois d'octobre sans etre auto entrepreneur tout de suite sauf qu'il faut s'inscrire dans une ecole a distance (mais laquelle???)
hakima a dit:quel stage,tu veux dire des petites formations parceque si c dans un salon de coiffure ,tu vas rien faire sauf le balai,shampooing etc
je sais sur le site ya beaucoup d'info mais il faut trier ,et je n'arrive pas justement ,plusieurs marque,plusieurs méthodes,je ne sais pas quelle choisir etc
j'ai essayé de poser des questions aux enciennes ,elles me disent qu'il faut chercher ,elles veulent pas répondre directement et du coup elles m'ont déçu,c comme si je vais leur voler leur savoir alors que je pense que ce site est fait pour ça.
Ah wai ben nan alors y rêvent
Sinon y'a des petites formations pour les pro comme nous au moins apprendre les pratique demandés a l examen
helene27 a dit:oui j pense aussi que j essaierai de me payer une ou deux formation d ici le bp pour assurer mes arrières.
come toi je n ai toujours pas décidé si espace concours ou autre, je doute, je doute!
pour vous ça existe des formations pour la pratique ,ça coute combien?ça vaut le coup ,?oui j pense aussi que j essaierai de me payer une ou deux formation d ici le bp pour assurer mes arrières.
come toi je n ai toujours pas décidé si espace concours ou autre, je doute, je doute!
Merci ,et ce que tu t mis en auto entrepreneurcoucou hakima! j avais fait une formation ongles en gel (aux chablons etc)... bon je n 'étais pas assez douée, j'ai laché l'affaire. niveau matériel, jette un œil chez adnails... leut matos est génial
ça veut dire si on est auto entrepreneur,on peut benificier des formations par qui?la marque qu'on utilise?Ah wai ben nan alors y rêvent
Sinon y'a des petites formations pour les pro comme nous au moins apprendre les pratique demandés a l examen
hakima a dit:ça veut dire si on est auto entrepreneur,on peut benificier des formations par qui?la marque qu'on utilise?
C'est interessant franchement,bon à savoirJe c plus trop qui te paie ta formation tu as droit a 21 h de formation/ an
ça coute une blinde!pour vous ça existe des formations pour la pratique ,ça coute combien?ça vaut le coup ,?
ah oui d'accord ,dans ce cas il vaut mieux payer le bp dans une ecole au moins comme ça t'auras des bonnes bases.ça coute une blinde!
je me suis renseignée pour suivre la formation d un fournisseur de cosmethique capillaire bio,, le stage de 2 jours tout compris 490€.. les stages chignons a partir de 150€, les stages de coupe de 150 à 900€...
oui voilà c'est pour ça que j hésite sérieusementah oui d'accord ,dans ce cas il vaut mieux payer le bp dans une ecole au moins comme ça t'auras des bonnes bases.
nadiaglam a dit:CC a toute, je suis interessé par un cap coiffure mais je me pose la question s'il est possible d'apprendre a couper comme une vrai coiffeuse en candidat libre avec l'entrainement, je suis tres curieuse de savoir car je ne peux pas me financer une ecole . Merci
nadiaglam a dit:cc @lola1976 et tu as réussi juste en apprenant à distance à couper comme dans les salons ? pense tu que j'y arriverai car j'avoue que les technique de coupe m'impression lol