hakima a dit:et les filles mounda est inscrite a espace concours,du coup je pense on va suivre son parcours ok ok
Wai je pense moi aussi je v prendre ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hakima a dit:et les filles mounda est inscrite a espace concours,du coup je pense on va suivre son parcours ok ok
j'ai appelé espace concours est c 245 euros avec 40 euros de reduc avant le 20 septembreWai je pense moi aussi je v prendre ca
hakima a dit:j'ai appelé espace concours est c 245 euros avec 40 euros de reduc avant le 20 septembre
Coucou non au début j'étais en école qui a fait faillite peu de temps après m'être inscrite
L'école a fermé environ deux mois après mon inscription
Ensuite je me suis aider des livres et DVD gB Vega
Et j'ai pris un prof à domicile
nadiaglam a dit:Salut ca va je te remercie pour ta réponse, donc c'est faisable à condition d'avoir recours à un prof à domicile ? J'ai tres envie de le faire j'espere y arriver. Je vais essayer
wi tu as raison. Mais je me demande comment faire avec 4 enfants donc un bébé de 8 mois
punaise je ne saurai jamais dessiner une perruque mdr moi j aurais ds le caca lol je t remercie de m'avoir répondubonjour marie!
nous avons passé a permanente, et en dessin il s'agissait de dessiner une perruque pour un film avec des elfes.
cc as tu recu tes livres?et as tu commencé à réviser?Pareil aussi un zéro pointe ! Mdrrr faudra qu'on s'entraîne
marchet a dit:cc as tu recu tes livres?et as tu commencé à réviser?
marchet a dit:cc as tu recu tes livres?et as tu commencé à réviser?
lola1976 a dit:Qui a les matières général ??
non pas moiQui a les matières général ??
oui jèai commncé mais ce n"est pas pareil q l esthetique moins confianteEt toi tu as commencé il me semble ??