Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou non au début j'étais en école qui a fait faillite peu de temps après m'être inscrite
L'école a fermé environ deux mois après mon inscription
Ensuite je me suis aider des livres et DVD gB Vega
Et j'ai pris un prof à domicile

Salut ca va je te remercie pour ta réponse, donc c'est faisable à condition d'avoir recours à un prof à domicile ? J'ai tres envie de le faire j'espere y arriver. Je vais essayer

nadiaglam a dit:
Salut ca va je te remercie pour ta réponse, donc c'est faisable à condition d'avoir recours à un prof à domicile ? J'ai tres envie de le faire j'espere y arriver. Je vais essayer

De tte façon on a rien a perdre

wi tu as raison. Mais je me demande comment faire avec 4 enfants donc un bébé de 8 mois

Alors, ici 3 enfants dont une qu n'avait pas un an quand j'ai commencé ma foration, et plusieurs filles ici ont 3, 4, 6 enfants et c'est faisable! et nous n'avaons pas toutes eu de prof particulier, j'i décroché mon cap sans prof ni stage... et en bossant a peu près 1h30 à 2h par jour (en général le soir au lieu de regarder la télé ou pendant la sieste de la petite).

marchet a dit:
cc as tu recu tes livres?et as tu commencé à réviser?

Alors j'ai reçu les trois tomes d'aubry et le tome 2 la couleur ...
À part les gb Véga je ne
Vois pas autre livre à prendre , tu en as a me conseiller ?
Pour les révisions honnêtement j'ai pas réellement commencé .... Je sais c'est pas bien mais j'arrive pas a m'y mettre à fond je sais pas Pk ? !

Retour