cherche personne motivée pour régime

Hier soir craquage : plein de m&m's ! j'ai demandé à mon chéri d'en racheter,on a fini le paquet ( le gros paquet).
Ce midi c'est épilation ( moins 1kg) et riz avec sauce tomate aux cepes et saumon frais avec un flanby ( je pique les desserts des gosses, c'est la fin des haricot dans mon frigo!
pas bien pas bien ! :alcohol:

Hello

Little ici pesée de la bête samedi...

Chipie relativise tu en as mangé 5 pas le paquet entier ;)

Sanoa pour le paquet de m&ms, mon mari et moi avons fait la même chose ya peu MAIS en + on avait un paquet de kitkat balls chocolat blanc, on a tout mangé à nous 2 :ange::ange::ange:

Ce matin gerlinéa et pomme

ce midi (enfin 14h30) endives et bacon et je viens de boire un chocolat chaud (dont j'ai mis le lien hier) à la place du yaourt.

Gouter : poire

Ce soir : soupe!

La soupe est déjà de retour chez toi Loli....

Il fait frisqué mais je n'ai pas envie de revoir la soupe tout de suite, cela me fait trop pensé à l'hiver.

C'est vrai que je n'ai mangé que 5 chamallow mais cela me montre mes faiblesses, en même temps, une de mes grandes tantes à du faire piquer sa chatte ce matin car la nuit dernière la chatte malade ne voulant prendre ses médocs, lui avait tant griffé la main et lacéré les jambes qu'elle a du allée à l'hopital (elle a 87 ans et vit toute seule, les pompiers sont allés la chercher pour l'enmener à l'hopital, sa main ne cessait de saigner). En rentrant, la chatte est devenue folle et l'a de nouveau attaquée, elle l'a donc enfermé dans la cuisine pour la nuit et ce matin le véto est venu pour aider la chatte à partir en paix.....
Cela me rappelle trop le décès de ma p'tite Chipie...............

Mais Maya, c'est une jeune chiot plein de vie, elle nous change les idées, hier soir, elle a tellement joué, qu'elle a percé 2 des jouets de Disney !!! une vraie sauvage.

Une victoire sur le pipi, nous ne sommes descendue qu'une seule fois cette nuit (3heures du matin), elle tient environ 5 heures maintenant... c'est cool !!!

Samedi soir nous avons du monde et Dimanche nous sommes invité pour un anniversaire = cela va être dur pour le régme. Donc je ne me péserai que mecredi prochain pour ne pas pleurer sur la balance lundi matin... e020.gif

Ce soir juste une grosse tasse de soupe je suis très fatiguée.
Chipie je ne sais pas chez toi mais ici le temps est méga humide et la soupe n'était pas de trop ;)

Ce soir juste une grosse tasse de soupe je suis très fatiguée.
Chipie je ne sais pas chez toi mais ici le temps est méga humide et la soupe n'était pas de trop ;)

Chez le nous le temps était pas terrible ces derniers jours et ça c'est bien rafraichi mais aujourd'hui même si cela reste frais ce matin, il y a un beau soleil.... je t'en envoie un peu pour te réchauffer

coucou les filles !! moi aussi j'ai fais soupe hier ça caille dans le nord isere!
ce matin 56.2 kg youhouuuuuuuuuuuuu!!!!! trop contente
Dis loli, ton truc au chocolat tu peux mettre du lait au lieu de l'eau?

Qu'est ce que vous faites ce weeke en?

Hello

Sanoa bravo!!!
Je met de l'eau car il y a déjà du lait dedans ;) mais franchement c'est très bon.

Ce matin 2 barres coco gaylord hausseur, ce midi soupe (mais je n'ai pas encore déjeuner) avec omelette et yaourt activia.
Gouter : un chocolat chaud lol
Diné : gerlinéa café.

Coucou les filles

Alors ce WE = très chargés
Samedi matin, j'enmene Maya chez le véto (pour visite de controle) et le soir nous recevons des amis qui viennent avec leur jeune chienne de 3 mois
Dimanche matin = promenade avec les chiens et le midi nous sommes invités pour l'anniversaire de ma filleule

Voilà, pas le temps de faire grand chose d'autres mais des bons moments à passer entre amis et en famille

Ici je suis dégoutée demain rdv à l'école à 8h30 super horaire!!! Ils auraient du faire encore plus tot tiens lol
On doit aller voir mes beaux parents qui rentrent du Portugal ce soir, ça sent la bouffe à gogo...

Coucou

Pesée du samedi : -700 grammes par rapport à samedi dernier.
Je suis contente car j'ai du prendre un peu samedi et dimanche dernier (crêpes 2 jours de suitte) + mac do mercredi.

Ce matin : un morceau de pain à l'arrache avant de partir à la réunion, en rentrant à 10h une infusion et des mirabelles.

Ce midi tagliatelles bolo (haché 5% et coulis de tomates)

Gouter : chez mes beaux parents :/

Ce soir soupe ;)

Bonjour je suis Stephy de Cannes les régimes effet yoyo assez faites attention il est prouvé que le corp après 5 ans de régime enfin ne pourra reprendre son poids cela fait un peu long cependant je travaille pour un labo qui sort un programme le seul qui agira génétiquement pour stabiliser le processus si vous êtes intéressée la sortie du produit sera le 7 octobre uniquement en France pendant 3 jours bises à bientot[/quote

lol cela n est plus d actualite pour moi entre temps jme suis fait suivre par une diététicienne et jai bien perdu 8 kilos sans reprendre
et la je suis enceinte donc en, vera ca apres l accouchement en février lol

Coucou les filles,

Bon je me suis pesée samedi matin car le WE allait être chargé, résultat - 900 g, je suis plutôt contente pour une première semaine.

Ma zone rouge est arrivée saemedi soir (encore plus de fatigue que je n'ai déjà) mais cette nuit j'ai descendu Maya qu'une seule fois vers 4H30 et ensuite on s'est rendormi jusqu'à 7H30 = une belle nuit en somme comparée au précédente... lol !!

J'espère que vous avez passé un bon WE

A+

coucou ;)
Bravo chipie :)))
le week end est passé tel une tornade lol
loli: moi aussi j'ai refait de la soupe... ça réchauffe
ce midi: soupe croq mr
ce soir: nuggets salade

Aloirs à midi = une portion de pâte avec du roti de veau aux olives (reste de samedi soir) + 1 tranche de pain avec fromage et un sveltesse aux fruits

Ce soir = substitut.

Ma sciatique à la jambe est revenue mais je pense que c'est le changement de temps !!!!

Retour