les bébés de 2013

Jenny, lorenzo m as fait 21h30/1h30/6h30 cette nuit et c est a peu près comme ça toutes les nuit depuis sa naissance... il boit 90gr et de temps en temps 120! Moi aussi j étais a l evian et cata il était constipe donc je lui fait un biberon hepar et le reste je suis passée a cristaline et nickel! Les bébé normalement font 1 fois par jour si elle fait pas pendant 2 jours elle va être mal ta puce! Après tu peux l aider avec un tit suppo de glycérine mais faut pas ça devienne une habitude ça les rend feignant... lol

ForumRunner_20130913_125214.png

ForumRunner_20130913_125256.png

Oui il est calme il pleure seulement pour le bon, mais la aujourd'hui il est pas très bien, il a besoin d être contre moi! Entre son bidou et son nez pris c est la galere

Oui il est calme il pleure seulement pour le bon, mais la aujourd'hui il est pas très bien, il a besoin d être contre moi! Entre son bidou et son nez pris c est la galere
Ah ca me rappel mon grand, enfinc 'est encore pareil maintenant quand il est pas bien, j'espère qu'il ira vite meiux car on aime pas les savoir pas bien nos petits bouts

Ah oui moi m'a petite crevette mange entre 50 70 et la sa fait 2 fois qu'elle me prend 90 et cette nuit elle m'a fait 21h 00h15 04h15 8h15 moi j'ai pri volvic du coup on va voir ok faut qu'elle fasse au moins 1 fois par jour

Retour