Ah Ben elle discute aussi par la @jennyfouille et y a même des photos de ma chouchoute que j ai failli rater du coup lol!!!!! Photo du jour au top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh trop choupinou!! il a l'air vraiment tout calme et tout tranquille
Ah ca me rappel mon grand, enfinc 'est encore pareil maintenant quand il est pas bien, j'espère qu'il ira vite meiux car on aime pas les savoir pas bien nos petits boutsOui il est calme il pleure seulement pour le bon, mais la aujourd'hui il est pas très bien, il a besoin d être contre moi! Entre son bidou et son nez pris c est la galere
Pkoi Jéss c'est pas comme d'habitude ou on discute ???Ah Ben elle discute aussi par la @jennyfouille et y a même des photos de ma chouchoute que j ai failli rater du coup lol!!!!! Photo du jour au top
coucou ils ont quel ages t'es autre enfants?Cc les filles je vous rejoint, maman de 4 enfant, ma derniere à 8 mois et j'appelle Jade.
mdr jenny non c'est pas le même post lool tu es vraiment crevéePkoi Jéss c'est pas comme d'habitude ou on discute ???
Mdr c'est pour sa me disais y a des filles que je connais pas mdr mais je sais pas pkoi j'ai atterri ici lolmdr jenny non c'est pas le même post lool tu es vraiment crevée
mdr!!! tu vois quand on te dis laisse le ménage et dors lool c'est que tu en a bien beoinMdr c'est pour sa me disais y a des filles que je connais pas mdr mais je sais pas pkoi j'ai atterri ici lol
il passe tard ton facteur!! et zhom faut vraiment qu'il ailles chercher le caisse a outs et qu'il mette une sonnette et monte le lit aussiOui je crois lol la après le bib´ et j'attend se con de facteur comme j'ai pas de sonnette faut que je guette
Ah c'est top ca!! ca pousse bien pour tous les bébé dis donc!!Hello les filles contente que vos bibous prennent bien! La mienne aussi à bien pris son rythme!
Passez une bonne journée kiss
m'en suis doutée loolEt j'irais essayer de dormir lol et je fini pas mes phrases mdr