Indigo Mania !!!

Et la je viens d'aller sur le site et la boutique est fermée du 12 au 18, je suis allée sur le site le 9 et il n'y avait rien de marqué... Toujours prévenues au dernier moment...

crea'ongles a dit:
Alors pour la french blanche je peux pas te dire avec indigo car je n'ai pas encore acheter le gel pour la french....
Par contre je peux te dire mon proto et les produit que j'ai utilisé pour cette pose par exemple

Prepa de l'ongle
primer non acide indigo
Base indigo
Extension avec take your time je pinche à 20 s env
Mise en forme
Cover easy shape
Bombé avec take your time
French
Take your time sur la french
Mise en forme
Finition

Si tu as des questions je suis là....;)

Oh c toi Laure thouvareq???? Je suis fan !!! Vais m agenouiller ou faire la holà lol
Et ce genre de pose tu mets 1h?

Oh c toi Laure thouvareq???? Je suis fan !!! Vais m agenouiller ou faire la holà lol
Et ce genre de pose tu mets 1h?
oui c'est moi laure thouvarecq...mais ne t'agenouille pas par pitié lol
oh non je ne mets pas 1h heure pour ce genre de pose je suis pas wonder woman lol
Je dit 1 heure en prestation clientèle french simple et a la rigueur quelque deco basic.

Les fillessssss
Voila mon cadeau de naniversaire ....
Merci mon amour lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20130915_181351.png
    ForumRunner_20130915_181351.png
    753.3 KB · Affichages: 132
Javoue je suis decu des effect aurora effect jupiter effect sylver ..je vous montre le nuancier vite fait

Pièces jointes

• ForumRunner_20130915_182722.png
    ForumRunner_20130915_182722.png
    695.2 KB · Affichages: 138
On les vois meme pas les pauvre je vous met une photo sur une pose noir

Pièces jointes

• ForumRunner_20130915_182826.png
    ForumRunner_20130915_182826.png
    586.8 KB · Affichages: 128
Alors pour la french blanche je peux pas te dire avec indigo car je n'ai pas encore acheter le gel pour la french....
Par contre je peux te dire mon proto et les produit que j'ai utilisé pour cette pose par exemple
Afficher la pièce jointe 601506
Prepa de l'ongle
primer non acide indigo
Base indigo
Extension avec take your time je pinche à 20 s env
Mise en forme
Cover easy shape
Bombé avec take your time
French
Take your time sur la french
Mise en forme
Finition

Si tu as des questions je suis là....;)
merci :)
as tu des retour sur le fait que certains gels chauffent?

merci :)
as tu des retour sur le fait que certains gels chauffent?
alors le builder clear chauffe très peu c'est vraiment supportable...
et pour ce qui est du take your time oui il chauffe enormement alors comme j'ai dit plus haut pour catalyser mettre d'abord le doigt devant la machine puis mettre dans la machine une fois que le gel a pris ça permet de ne rien sentir parce qu'il vaut vraiment le coup ce gel

De livraison sous 2 jours je recois mon colis pour les fermetures je me renseigne toujours lete et periode de fete pour prendre du stock il mon averti quand aout il serait livrer . Il ete present au salon beauter selection se wekend cest pour cela quil ete fermer cest sur qie cest pas facile quand il y a plus de stock mais il faut etre comprehensible

Retour