GoldNailsM
Membre récent
Et la je viens d'aller sur le site et la boutique est fermée du 12 au 18, je suis allée sur le site le 9 et il n'y avait rien de marqué... Toujours prévenues au dernier moment...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crea'ongles a dit:Alors pour la french blanche je peux pas te dire avec indigo car je n'ai pas encore acheter le gel pour la french....
Par contre je peux te dire mon proto et les produit que j'ai utilisé pour cette pose par exemple
Prepa de l'ongle
primer non acide indigo
Base indigo
Extension avec take your time je pinche à 20 s env
Mise en forme
Cover easy shape
Bombé avec take your time
French
Take your time sur la french
Mise en forme
Finition
Si tu as des questions je suis là....![]()
oui c'est moi laure thouvarecq...mais ne t'agenouille pas par pitié lolOh c toi Laure thouvareq???? Je suis fan !!! Vais m agenouiller ou faire la holà lol
Et ce genre de pose tu mets 1h?
oh lala tu dois être aux anges!!!Les fillessssss
Voila mon cadeau de naniversaire ....
Merci mon amour lol
malinou76 a dit:Les fillessssss
Voila mon cadeau de naniversaire ....
Merci mon amour lol
merciAlors pour la french blanche je peux pas te dire avec indigo car je n'ai pas encore acheter le gel pour la french....
Par contre je peux te dire mon proto et les produit que j'ai utilisé pour cette pose par exemple
Afficher la pièce jointe 601506
Prepa de l'ongle
primer non acide indigo
Base indigo
Extension avec take your time je pinche à 20 s env
Mise en forme
Cover easy shape
Bombé avec take your time
French
Take your time sur la french
Mise en forme
Finition
Si tu as des questions je suis là....![]()
alors le builder clear chauffe très peu c'est vraiment supportable...merci
as tu des retour sur le fait que certains gels chauffent?
les gel polish tiennent très bienPouvez vous me donner des avis sur la tenue des vernis permanent?
Bonjour Malinou, je vois que tu utilise les gels polish de chez Indigo. Je voudrais s'avoir comment tu les utilises...car il n'y a pas de mode d'emploi. Puis-je les mettre sur le gel perfect clear (gel de construction Indigo)
malinou76 a dit:Voila le butin du salon de paris huer