M
Mandinette
Guest
Re : J'en ai marre marre marre !!!
ta liste est parfaite ! tu peux y aller
ta liste est parfaite ! tu peux y aller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors je commande les tips a 15 euros les 250 ils sont d'enfer, je commande les paillettes nfu, en fait je passe que par eux maintenant il te livre mega vite et ils sont super gentils, je les connais et tu peux y aller les yeux fermés tt leurs produits sont super
moi je prefere akzentz, j'utilisais onglerie.be et depuis que j'ai changé j'ai zero decollement ! j'en suis vraiment contente !
moi je pense que ca vient de ton gel... le gel number one de beauty nails coute mega cher et franchement il est pas top
pareille que toi j'utilise les même produits même mélange jamais de décollementmoi je mets les deux primer + gel de base et je n'ai jamais eu de probleme j'ai melangé de l'onglerie, ongle24, cesar, akzentz et american nail y'a pas de soucis pour eux
Bisous eva

coucou nenette alors c tou simple tu oublie de mettre une couche de gel de base ;;;;;voila, je fais 1 modèle par semaine (car pas trop le temps) et je me fais les pose sur moi aussi. J'en ai marre marre marre car sur mes modèles il y a un ongles qui casse dans les 1 semaines et au bout de 2 semaines il en reste la moitier et encore le reste ce decolle sur les coter !!! et moi c est pareil !!!! j' ai le gel qui se decolle sur les coter !!!! je vous mets mon protocole (RAPIDE)
Lime
pousse cuticule avec gel emolient
desinfecte
pose capsule french
lime capsule
desinfecte
primer
gel de contruction
catalise
lime
gel de finition (gloss)
catalise
desinfecte
produit pour cuticule
voila sinon mes produits :
- primer de emmi nails
- gel de construction soit le 1er prix d ebay ou le gel number one de beauty nails
- gel de finition soit le gel one de beauty nails (brille pas trop) ou un gloss de l onglerie
donc je pense faire une commande (je pense chez onglerie) avec gel de base gel de construction et gel de finition
j aime bien les gel un peu epais et un peu roser (pour camoufler les defaut)
que me conseillez vous ????
car je n ai plus envie de faire des poses a mes modeles si elles ne sont pas satisfaite !!! je prefere rien faire que du cacabouda !!!
merci de vos conseils
eva
rien a voir..moi j'utilise un primer et pas de base...et mes poses tiennent très bien..pourquoi mettre du primer si il ne sert a rien??bisoucoucou nenette alors c tou simple tu oublie de mettre une couche de gel de base ;;;;;
je sais ce quon dit ca sert a rien du moment que tu met le primer et bien c fo!!!!!
etan donner que le gel de constrution tu le met en couche epaisse ton primer est etoufé et sevapore et en sevaporan o fil des jours cela decole ta couche de construction!!!
essaye de mettre une couche de base et tu men dira des nouvelles!!!gos bibi
coucou nenette alors c tou simple tu oublie de mettre une couche de gel de base ;;;;;
je sais ce quon dit ca sert a rien du moment que tu met le primer et bien c fo!!!!!
etan donner que le gel de constrution tu le met en couche epaisse ton primer est etoufé et sevapore et en sevaporan o fil des jours cela decole ta couche de construction!!!
essaye de mettre une couche de base et tu men dira des nouvelles!!!gos bibi
ah ben ca c'est de l'analyse...
chapeau bas!
pitié n'écoutez pas de telles absurdités! :malade: