J'en ai marre marre marre !!!

Re : J'en ai marre marre marre !!!

alors je commande les tips a 15 euros les 250 ils sont d'enfer, je commande les paillettes nfu, en fait je passe que par eux maintenant il te livre mega vite et ils sont super gentils, je les connais et tu peux y aller les yeux fermés tt leurs produits sont super

alors je commande les tips a 15 euros les 250 ils sont d'enfer, je commande les paillettes nfu, en fait je passe que par eux maintenant il te livre mega vite et ils sont super gentils, je les connais et tu peux y aller les yeux fermés tt leurs produits sont super

D'accord avec Madinette, les produits sont excellents. Livraison très rapide.

Par contre il me semble aussi qu'il faut mettre un gel de base avec ton protocole. De plus, je crois que le primer emmi nails contient de l'acide et qu'il faut pas l'appliquer sur la capsule

moi je prefere akzentz, j'utilisais onglerie.be et depuis que j'ai changé j'ai zero decollement ! j'en suis vraiment contente !

moi je pense que ca vient de ton gel... le gel number one de beauty nails coute mega cher et franchement il est pas top

Mandinette tu n'as jamais aucun décollements avec AKZENTZ ?? Je suis du métier depuis un p'tit moment et ça m'arrive encore d'avoir quelque surprises

moi je mets les deux primer + gel de base et je n'ai jamais eu de probleme j'ai melangé de l'onglerie, ongle24, cesar, akzentz et american nail y'a pas de soucis pour eux :D

Bisous eva
pareille que toi j'utilise les même produits même mélange jamais de décollement

Ca Y Est Je Viens De Commandé !!!! J Ai Pris Ce Qu Il Y A Sur La Photo !!!

Que Me Conseillez Vous Comme Protocole Pour Des Ongles Zero Defaut !!!!

Pièces jointes

• GEL AKZENTZ.jpg
    GEL AKZENTZ.jpg
    21.5 KB · Affichages: 90

Voila j'ai recu ma commande chez frame nails

Je vous mets les photos de ma pose et apres je vous tiendrais au courant de la durer.

Pièces jointes

• IMG_9654.jpg
    IMG_9654.jpg
    68.2 KB · Affichages: 113

voila, je fais 1 modèle par semaine (car pas trop le temps) et je me fais les pose sur moi aussi. J'en ai marre marre marre car sur mes modèles il y a un ongles qui casse dans les 1 semaines et au bout de 2 semaines il en reste la moitier et encore le reste ce decolle sur les coter !!! et moi c est pareil !!!! j' ai le gel qui se decolle sur les coter !!!! je vous mets mon protocole (RAPIDE)

Lime
pousse cuticule avec gel emolient
desinfecte
pose capsule french
lime capsule
desinfecte
primer
gel de contruction
catalise
lime
gel de finition (gloss)
catalise
desinfecte
produit pour cuticule

voila sinon mes produits :

- primer de emmi nails
- gel de construction soit le 1er prix d ebay ou le gel number one de beauty nails
- gel de finition soit le gel one de beauty nails (brille pas trop) ou un gloss de l onglerie

donc je pense faire une commande (je pense chez onglerie) avec gel de base gel de construction et gel de finition
j aime bien les gel un peu epais et un peu roser (pour camoufler les defaut)

que me conseillez vous ????

car je n ai plus envie de faire des poses a mes modeles si elles ne sont pas satisfaite !!! je prefere rien faire que du cacabouda !!!

merci de vos conseils

eva
coucou nenette alors c tou simple tu oublie de mettre une couche de gel de base ;;;;;
je sais ce quon dit ca sert a rien du moment que tu met le primer et bien c fo!!!!!
etan donner que le gel de constrution tu le met en couche epaisse ton primer est etoufé et sevapore et en sevaporan o fil des jours cela decole ta couche de construction!!!
essaye de mettre une couche de base et tu men dira des nouvelles!!!gos bibi

coucou nenette alors c tou simple tu oublie de mettre une couche de gel de base ;;;;;
je sais ce quon dit ca sert a rien du moment que tu met le primer et bien c fo!!!!!
etan donner que le gel de constrution tu le met en couche epaisse ton primer est etoufé et sevapore et en sevaporan o fil des jours cela decole ta couche de construction!!!
rien a voir..moi j'utilise un primer et pas de base...et mes poses tiennent très bien..pourquoi mettre du primer si il ne sert a rien??bisou

moi j'utilise les gels onglerie et j'ai zéro décollements...
donc je ne pense pas que ca puisse venir des gels...
le confort maxk est fantastique (gel opaque pour camouffler)
J'ai récu hier mes gels césar je les teste ce soir...

ah ben ca c'est de l'analyse...
chapeau bas!

pitié n'écoutez pas de telles absurdités! :malade:

Ben moi pareil....je mets et du primer et du gel de base et mes poses tiennent super....Faut croire que c'est vraiment une question de produit.
En formation g appris qu'il fallait mettre les deux, que le primer déshydratait l'ongle et que le gel de base était la couche accrocheuse....maintenant je pense que y a plusieurs école. Faut voir....si t poses tiennent sans primer ben continue, ça sert à rien d'en mettre s'il ne te sert à rien; maintenant si ça ne tient pas, teste avec. En essayant toi-même avec t produits tu seras tt de suite fixée.

Bon pour en revenir au problème de base, il faut que tu fasse super attention dans la préparation de ton ongle, perso je prends pas mal de temps pr le faire et mes poses depuis = zéro problème. Et puis, j'ai vu que tu avais les produits emmi-nail entre autre le primer....est-ce que tu as le primer en feutre? pck si c le cas il est zéro chez emmi-nail, je l'avais aussi je l'ai changé et plus de problème non plus. voilou....à toi de voir....et redonne-nous de t news. Bon courage! :34-yes:

Bizbiz

Je pense que ça depend vraiement des gels. Certains gels sont deux en 1 d'autres trois en 1... il faut bien suivre le protocole de la marque.

Mais il me semble que dans tous les cas la règle c'est gel de base, gel de construction, gel de finition. Je pense qu'on y échappe pas.

Eva, s'il te plait tiens nous au courant pour la pose. Et dis nous comment tu as procédé ... merci

Moi je mets primer et gel de base avant construction, mais c'est peut-être du à la vieille école, j'ai jamais essayé autrement

pour caramel je n'est jamais dis que le primer ne servait a rien mais je t rappelle quand meme que le primer c avant tout un fongicide puissant et c dabord pour ca quon le met!!!et puis ca depend des produits du temps de sechage que tu accorde a ton primer !!
je lui donner un conseil car jai tester les produits t jai eu exactement la meme chose.

pour audrey 24,, ce ne sont pas des absurdités, mais ca peut dependre de la formation que tu as eu y en a des bonnes et des moins bonnes!!!
mais nous traitez de malades alors que tu ne donne meme pas de conseil je trouve ca un peu facile mais comme une des filles le dit sur un autre post c ta nature!!!!la facilité....

Retour