kabylie berbere a dit:je pense ???Je rase mon mari chaque deux trois jours facile mais pour la coupe je ne sais pas ce que c comme coupe
C a dire c un rasage comment ?? Au rasoir oui je ne Aid qu avec celui ci pour les coupes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kabylie berbere a dit:je pense ???Je rase mon mari chaque deux trois jours facile mais pour la coupe je ne sais pas ce que c comme coupe
je ne sais pas mais pour l'instant moi je fais un rasage simple avec le rasoir à lame interchangeableC a dire c un rasage comment ?? Au rasoir oui je ne Aid qu avec celui ci pour les coupes
j'ai pas compris ce que t'as dit pour les coupes??C a dire c un rasage comment ?? Au rasoir oui je ne Aid qu avec celui ci pour les coupes
kabylie berbere a dit:j'ai pas compris ce que t'as dit pour les coupes??
la pratique l'année prochaine, je passe en forme progressiveok et la pratique?
J'ai envi de passer la coupe homme avec le rasage
t sûre c ça ,je pense qu'il faut utiliser juste le rasoir et en plus il faut raser partout pour voir la peau????c'est pour faire comme les barbiers, quand j'étais aide-soignante j'aimais bien ça raser les messieurs
kabylie berbere a dit:t sûre c ça ,je pense qu'il faut utiliser juste le rasoir et en plus il faut raser partout pour voir la peau????
Telquelle a dit:Je pense que c'est la coupe homme à réaliser (sans les sabots de tondeuse) + un rasage ou coupe de la barbe en tenant compte du visagisme en 1h
mais je te jûre ,j'ai eu un fou rire en lisant çaBon après faut trouver un bon copain qui accepte de se transformer en Chabal en attendant l'épreuve, c'est ça le moins simple je pense![]()
![]()
![]()
hair3476 a dit:Salut les filles, je reviens vers vous...gros soucis avec la rentrée d'une de mes filles, j'ai dû la changer d'école dès la deuxième semaine de cours...enfin bref, je vous rejoins enfin sur le post. Je vais m'inscrire ce week end sur espace concours...
J'ai vu que certaines s'étaient déjà inscrites. Avez vous toutes reçu vos cours rapidement?
voilà un livre pour le français
Brevets professionnels : Expression francaise et
ouverture sur le monde, Françoise Thiebault-
Roger, Vuibert, 2005. ISBN : 2711792439