Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne te tracasses pas.....demande un geste commerçial, cela se fait, j en ai eu 2, tu fais un courrierRecoucou les filles !!!!
Impossible de me connecter l'application beuglait donc j'ai rien pu faire de plus !!
Alors oui je pense qu'en enveloppe bulle 1kg ça devrait passer suuuuper large !!
Moi j'ai téléphoné au numéro de réclamation de la poste ils ne comprennent pas ce qui c'est passé car normalement envoyer un colis au poids sans numéro de suivit ce n'est plus légal, hors la personne qui m'a fait ça est partie en retraite...au 31 août !!!! Donc j'ai même pas pu aller râler sur elle car elle était plus la !
Pffffff je déprime moi avec cette histoire ! Moi qui déteste en plus avoir des problèmes de ce type ! Je passe pour quoi moi? Heureusement que les filles ici savent que je suis règlo parce que sinon... Pfouuuu!!!
par courrier,Ils veulent rien faire ... C'est trop horrible !!! J'ai l'impression que franchement y'a plus rien de sérieux de nos jours !
post délicat, je dirais tout simplement,Alasse stp peut tu le donner des nouvelles ...je suis aller voir la post le code 508 ne correspond a rien chez eux tout comme le colis a 20 euros ..il me demande au moin la photo de l'emballage et je voudrais ton adresse pour tenvoyer lenvelloppe bulle et avoir enfin les resine . Ca fait plus d'un mois et javoue c long
Alaaaaaaaaasse
Ba jai donner toute mes info a alasse en mp mais jai rien de sa part elle ma paq donner ni adresse pour que je lui envoi la lettre bulle ni numero de tel donc jattend
c est dommage, le prochain achat, prend le numéro de portable automatiquement, c est mieuxOui compliquer ....
Long ....