Poste ... Soucis vente, que faire ?

Un peu de nouvelles les filles
Alors jai envoyer a mes frais une envelloppe bulle 1kg qui a apparement etait envoyer le 15 octobre ..bon a ce jour jai tjs rien ..je commence un peu a en avoir marre de cette histoire ..jai limpression de mettre fait enflé poir le coup ..bon plus qua espere que c resine arrive enfin

Jai tourjour rien recu de la part de alasse pourtant jai envoyer a mes frais une enveloppe bulle avec suivi qui soit disans a etait envoyer mais sans garder le suivi ..super car a ce jour je nai toujours pas recu mon colis ...
Quest ce que je doit faire ..car en plus je nais plus aucune reponse a mes message privé je suis dégoûté je penser acheter a une fille correcte pourtant car plusieur personne la connaissent sur le forum ..comme quoi faut pas tjs se fier

mais .... un colissimo 1 kg c'est 7.50 € et en plus y'a un numero de suivi.

C'est compliqué votre affaire les filles.

En faite la premiere fois elle ma demander une premiere une participation a lenvoi de 10euros car le volis etait de 20 euros...jai pas chercher et jai donner ..mais en finale je me suis rendu compte quil y a pas de colis a 20 euros ...
Comme aucune solution de renvoi de sa part jai acheter une envelope bulle avec suivi que je lui ai envoyer ....mais soit disans elle a envoyer le colis sans prendre le suivi ..la sa fait 1 mois et jai tjs rien ..je precise que je nai jamais eu de probleme avec ma poste

malinou76 a dit:
Oui difficile longue et penible
Jespere ne pas avoir perdu 62 euros au total

Ah oui 62 euros quand même! La personne pourrait avoir l'amabilité de te repondre c'est le minimum parce que ça fait quelque temps que ça traine..

Retour