Ca papote ca papote

elle est ou la sieste les filles ?? mdr
@
Mababy0331 :
Moi aussi je gratte mes petits boutons, du coup ca fait des tâches rouges, ca part quelques jours après mais je peux pas m'empêcher de les exploser mdr
Burk une solution à boire, et attendre des heures, pour contrôler ! des prises de sang encore des prises de sang !
J'avais fais un test au debut de grossesse une prise de sang pour controler la glycémie dans le sang, et deux mois après aussi, on m'avait dit d'eviter de manger trop sucré ! fioouuu et j'étais dans la moyenne donc ca va je me suis rattrapée sur le salé, c'est pas mieux bon d'accord je sors ! mdr
Bon je rigole mais j'ai une horreur de tous ces examens, je fais déjà une prise de sang tous les mois pour la toxo !
Donc oui je vais en parlais à mon prochain rdv qui est le 15 octobre avec la gygy + sage femme, mon dernier rdv remonte au 29 aout, c'est tous les 1 mois 1/2 mes rendez-vous. Test urinaire à chaque fois contrôle du poids et examen du col, du ventre et du coeur de bébé. Pas vous ? Elle va surement m'en parler la prochaine fois...
Et je dois voir mon médecin traitant tous les mois pour contrôle du poids et de la tensions.
La gigoteuse c'est tout doux tout mignon, tu vas craquer si tu fais un petit tour à kiabi, elles ne sont pas trop cher, et douillette ! pour les filles encore mieux en velours rose c'est craquant !
Oui je me suis trompée sur les semaines, j'ai un peu de mal lol ! on est tout pres dis donc on va se suivre se soutenir hein !!! 13 jours de décalage pour l'instant à moins, qu'un des deux petits loups veut sortir avant !
Rattachement sécu : j'ai envoyé le document comme c'était écrit, et j'ai aussi pensé à faire une photocopie car l'administration on connait, je travaille dedans lol donc !!!
J'ai eu de leur nouvelle assez rapidement, on va dire 3 semaines après, il me demandait de remplir un papier sur le rattachement de bébé, et j'ai eu un calendrier et des petits papiers info.
Tu l'as envoyé quand ta déclaration ? Si ca fait plus d'un mois, relance les !
Pour ton ongle, ouille tu dois avoir mal, je ne sais pas comment ca se soigne mais tu devrais aller chez le podologue, je pense que c'est le plus adapté pour soigner ce bibi et pas trop trainer si c'est infecter.
Là c'est le weekend je doute que tu trouves une place, mais appelles pour un rdv en urgence pour le début de semaine ! Suit les conseils de la pharmacie en attendant et désinfecte le, et evite les chaussettes chausssures, gardes tes tatanes ou mets des tongs lol !
C'est douleureux ?
Pour le bidon, moi j'ai de plus en plus de mal à accéder à mes pieds mdr ! impossible de mettre du vernis ! et le menage, j'ai l habitude de passer l aspi sous les meubles à quatre pattes, vous verrez les manœuvres que je fais pour me relever ! Pas facile ! et généralement quand je fais de la gym comme ca bébé m'appuie sur la vessie et j'arrete pas d'aller au toilette pour une goutte de rien du tout ! lol
Pour celles qui font la sieste chuuut on va trop les reveiller, mais elles vont avoir de la lecture à leur retour lol !
@
Flo02 - Bon retour et attention à la route, à ce soir bisouxxx