Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
lol moi aussi enceinte en ete pour bb1 laisse tombé en juillet la grosse canicule j'ai cru mourir de chaleur lol

ha oui moi je suis pas a la tache lol mais pareille mon loulou un vrai bordelique mais il range le pire c'est le pere lol

ooooooh oui grosse galere lol!

non moi ca va zhom n'aime pas le bordel non plus lol

normalement oui pour la beta; sinon fait des compresse de biseptine pour l infection mais même si il n y a rien a couper si cela ne part pas j irai quand meme voir la pédicure (une medecin hein pas une esthé) pour quelle y regarde de plus pres juste l ongle malade.

ok, en compresse je fais comment ? je la fixe avec un sparadra par ex ??

aaaah pédicure moi je pensais esthé lol! le doc c'est pas podologue ??? puis je sais mm pas si y'en a ds ma mini ville :/

grrrrrrrr ca m'énerve, manquait plus que ça :((( vais le couper mon pied je serais tranquille je crois

sinon question ménage c est comme @azertylili le we ou quand je ne bosse pas, quand on est pas de sortie, pour ce qui est de laver le sol (car on passe qd meme un ti coup d'aspi en semaine), lessive pareil dc parfois il y a du retard . sinon on a lave vaisselle dc une prise de tete en moins,; les poussières et les carreaux c'est heu parfois qd j y pense dc pas svt lol et le rangement c'est qd cela devient vraiment trop le bazard pour l'un ou l'autre . on est pas maniaque lol

ok, en compresse je fais comment ? je la fixe avec un sparadra par ex ??

aaaah pédicure moi je pensais esthé lol! le doc c'est pas podologue ??? puis je sais mm pas si y'en a ds ma mini ville :/

grrrrrrrr ca m'énerve, manquait plus que ça :((( vais le couper mon pied je serais tranquille je crois
oui tu fixe avec un sparadrap et oui un epedicure podologue lol

sinon question ménage c est comme @azertylili le we ou quand je ne bosse pas, quand on est pas de sortie, pour ce qui est de laver le sol (car on passe qd meme un ti coup d'aspi en semaine), lessive pareil dc parfois il y a du retard . sinon on a lave vaisselle dc une prise de tete en moins,; les poussières et les carreaux c'est heu parfois qd j y pense dc pas svt lol et le rangement c'est qd cela devient vraiment trop le bazard pour l'un ou l'autre . on est pas maniaque lol

lol les carreaux c'est pareil, quand j'y pense lol! si l'autre jour j'y ai pensais puis j'avais la flemme et tant mieux il s'est mis a pleuvoir lol!

moi j'ai plus d'aspi :((( par contre je range tous les jours, mm si mon grand me dit ca sert a rien bb (on appel mon second bb lol) va arriver et refoutre tout a l'envers, mais bon c'ets plus fort que moi lol

lol bon ben bon siestage mdr ta de la chance moi fini a 16h et après engueulade avec la nounou surment licenciement. et après week end vais voir mon neveu d'une semaine histoire de me mettre dans le bain lol

lol bon ben bon siestage mdr ta de la chance moi fini a 16h et après engueulade avec la nounou surment licenciement. et après week end vais voir mon neveu d'une semaine histoire de me mettre dans le bain lol

ouille soucis avec la nounou ?? t'as trouvé une remplacante au moins ??

oui faut se remettre ds le bain, on perd vite les habitudes lol! mais bon c'est comme le vélo ça s'oublie pas mdrrr!

lol les carreaux c'est pareil, quand j'y pense lol! si l'autre jour j'y ai pensais puis j'avais la flemme et tant mieux il s'est mis a pleuvoir lol!

moi j'ai plus d'aspi :((( par contre je range tous les jours, mm si mon grand me dit ca sert a rien bb (on appel mon second bb lol) va arriver et refoutre tout a l'envers, mais bon c'ets plus fort que moi lol
lol nous avec les travaux je laisse tombé les carreau c'est mort lol mais pareille je range le soir mais je fait pas le gros menage (je nettoi ma plaque je passe un coup l'aspi ou balais, je nettoi ma table je range ma vaisselle et voila lol) sa suffit mdr car rentré a 17h10 car récupère loulou a 17h, faire a manger, le doucher, me doucher, manger, rangé bah il est déjà 20h donc après dodo tout le monde lol

lol nous avec les travaux je laisse tombé les carreau c'est mort lol mais pareille je range le soir mais je fait pas le gros menage (je nettoi ma plaque je passe un coup l'aspi ou balais, je nettoi ma table je range ma vaisselle et voila lol) sa suffit mdr car rentré a 17h10 car récupère loulou a 17h, faire a manger, le doucher, me doucher, manger, rangé bah il est déjà 20h donc après dodo tout le monde lol

oh ben oui avec des travaux tu vas pas nettoyer les pinceaux non plus lol!

et oui le soir ca passe trèèèèèèèèès vite :/

ouille soucis avec la nounou ?? t'as trouvé une remplacante au moins ??

oui faut se remettre ds le bain, on perd vite les habitudes lol! mais bon c'est comme le vélo ça s'oublie pas mdrrr!

oui oui gros soucis elle me gave !! sa fait 3-4 fois que je lui fait des "reunions" car elle m'attache mon fils avec la ceinture de sécurité de la voiture au lieux de le mettre dans un siege auto adapté a son age !!!!!!!!!!!! il est dans le parc les 3/4 du temps, depuis ses 3 mois elle me dit qu'elle ira au ram elle est jamais allé il va avoir 2 ans ! une fois je récupère mon fils c'était son mari qui le gardait et il était dans le parc ! jamais j'ai eu un cadeau( genre déssin, pate a sel ou autre) pour fete des meres, anni ... elle garde 10 gosses donc la je pete un plomb !

non pas de remplacente mais je me fait pas de soucis pour sa je ne la vire pas tant que j'en ai pas et au pire il y a la micro creche.

oui oui gros soucis elle me gave !! sa fait 3-4 fois que je lui fait des "reunions" car elle m'attache mon fils avec la ceinture de sécurité de la voiture au lieux de le mettre dans un siege auto adapté a son age !!!!!!!!!!!! il est dans le parc les 3/4 du temps, depuis ses 3 mois elle me dit qu'elle ira au ram elle est jamais allé il va avoir 2 ans ! une fois je récupère mon fils c'était son mari qui le gardait et il était dans le parc ! jamais j'ai eu un cadeau( genre déssin, pate a sel ou autre) pour fete des meres, anni ... elle garde 10 gosses donc la je pete un plomb !

non pas de remplacente mais je me fait pas de soucis pour sa je ne la vire pas tant que j'en ai pas et au pire il y a la micro creche.

ooooooooooo pétard , je serais autant énervée que toi a ta place !

franchement vire là et signale là, c'est grave ce qu'elle fait :/

Ca papote ca papote ;) elle est ou la sieste les filles ?? mdr

@Mababy0331 :

Moi aussi je gratte mes petits boutons, du coup ca fait des tâches rouges, ca part quelques jours après mais je peux pas m'empêcher de les exploser mdr

Burk une solution à boire, et attendre des heures, pour contrôler ! des prises de sang encore des prises de sang !
J'avais fais un test au debut de grossesse une prise de sang pour controler la glycémie dans le sang, et deux mois après aussi, on m'avait dit d'eviter de manger trop sucré ! fioouuu et j'étais dans la moyenne donc ca va je me suis rattrapée sur le salé, c'est pas mieux bon d'accord je sors ! mdr
Bon je rigole mais j'ai une horreur de tous ces examens, je fais déjà une prise de sang tous les mois pour la toxo !
Donc oui je vais en parlais à mon prochain rdv qui est le 15 octobre avec la gygy + sage femme, mon dernier rdv remonte au 29 aout, c'est tous les 1 mois 1/2 mes rendez-vous. Test urinaire à chaque fois contrôle du poids et examen du col, du ventre et du coeur de bébé. Pas vous ? Elle va surement m'en parler la prochaine fois...
Et je dois voir mon médecin traitant tous les mois pour contrôle du poids et de la tensions.

La gigoteuse c'est tout doux tout mignon, tu vas craquer si tu fais un petit tour à kiabi, elles ne sont pas trop cher, et douillette ! pour les filles encore mieux en velours rose c'est craquant !

Oui je me suis trompée sur les semaines, j'ai un peu de mal lol ! on est tout pres dis donc on va se suivre se soutenir hein !!! 13 jours de décalage pour l'instant à moins, qu'un des deux petits loups veut sortir avant !

Rattachement sécu : j'ai envoyé le document comme c'était écrit, et j'ai aussi pensé à faire une photocopie car l'administration on connait, je travaille dedans lol donc !!!
J'ai eu de leur nouvelle assez rapidement, on va dire 3 semaines après, il me demandait de remplir un papier sur le rattachement de bébé, et j'ai eu un calendrier et des petits papiers info.
Tu l'as envoyé quand ta déclaration ? Si ca fait plus d'un mois, relance les !

Pour ton ongle, ouille tu dois avoir mal, je ne sais pas comment ca se soigne mais tu devrais aller chez le podologue, je pense que c'est le plus adapté pour soigner ce bibi et pas trop trainer si c'est infecter.
Là c'est le weekend je doute que tu trouves une place, mais appelles pour un rdv en urgence pour le début de semaine ! Suit les conseils de la pharmacie en attendant et désinfecte le, et evite les chaussettes chausssures, gardes tes tatanes ou mets des tongs lol !
C'est douleureux ?

Pour le bidon, moi j'ai de plus en plus de mal à accéder à mes pieds mdr ! impossible de mettre du vernis ! et le menage, j'ai l habitude de passer l aspi sous les meubles à quatre pattes, vous verrez les manœuvres que je fais pour me relever ! Pas facile ! et généralement quand je fais de la gym comme ca bébé m'appuie sur la vessie et j'arrete pas d'aller au toilette pour une goutte de rien du tout ! lol

Pour celles qui font la sieste chuuut on va trop les reveiller, mais elles vont avoir de la lecture à leur retour lol !

@Flo02 - Bon retour et attention à la route, à ce soir bisouxxx

Hannn non mais elle est grave, signale là à la PMI!!!
Y a des nounous c'est que plus t'as de goss plus t'as de frics, elles ne voyent que les € !!!
Par contre, faut que tu retrouves une autre nounou ?
Tu as un préavis surement à respecter et des indemnités à lui devoir... Ouille ! c'est dégueulasse comment on peut faire ca !

Retour