Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi , precise bien surtout si ils sont bouchéesProthésiste ongulaire...je dois peut-être préciser sans manucure, sans beauté et soins des mains et des pieds?
oui je suis d accord avec toi de joindre le documents de pole emploi qui explique bien les choses, comme quoi pas de diplome de PO reconnue donc il ne peuvent pas te demander un cap esthétique , ça n a rien à voir et en plus il n y a pas de lois encore validéeLol, tu leur dis que tu fais des ongles par la force de la pensée
Tu es obligé de passer par la chambre des métier pour te déclarer en auto entrepreneur? Tu peux pas le faire en ligne?
Franchement, retourne le dossier avec les pièces manquantes comme les filles te l'ont dis. Tu joins avec une lettre bien classe en disant que ta vu qu'il demandait le CAP, mais que malheureusement tu pouvais pas le fournir car c'est pas ce diplome pour être PO et en pièce jointe tu mets un doc officiel genre le turc que j'ai mis du pôle emploi.
ben ecoute il vaut mieux peut etre attendre 1 mois et etre tranquille que d etre refoulée par la CMAsi... j'avais préparé le dossier au cas où la CMA me pose encore problème...mais c'est le délai d'attente qui m'inquiète car en 2010 quand j'ai fais ça j'ai attendu plus d'1 mois pour qu'il traite mon dossier et que j'obtienne mon numéro de siret...
oui tu nous tiens au courantBon je viens de le faire sur Internet, nous verrons bien...
langerose a dit:moi ils m ont dis que en bretagne il ne fallait rien pour s inscrire en ae , meme pas d attestation de formation ou autre