L'après bébés 2013

coucou les filles ! un petit coucou du soir.. en ce moment cest de la folie on est en plein papier pour acheter une maison avec un peu de travaux du coup je fais le tour des devis et on essaye de se mettre daccord sur le carrelage etc.. sachant que mon homme part dans 3 semaines donc cest moi qui gere tout..
timeo nous as sorti deux dents dun coup et il est encore embeter joues ecarlatte et selles frequentes et liquide du coup cest solute de rehydration car avec la chaleur ca me fais trop peur et suppo de doliprane et camilia !
il se met debout et commence a marcher deriere son pousse pousse jai failli pleurer !! il grandit trop vite .
aujourdhui il a eu 8 mois ca passe trop vite jai limpression que cetait hier mon accouchement !
gros bisous a tous les bbs et aux mamans !!

andrea c est clair le temps passe trop vite le mien en 1semaine fait du vrai 4 pattes et se met debout et essaye de marcher avec le pousse pousse mais tombe tout le temos du couo jpense acheter un casque !lol

Nini-PAssions a dit:
Y a un truc cest pas possible...tu veux pas essayer de le faire dormir dans son lit parapluie?
La sieste la journee cest pareil?
Cest quoi votre rituel du coucher?
Cest quoi votre rituel du soir

malheuresement comme il est garder 3 fois dans la semaine le soir il n y a pas de rituel precis.
la je l ai veiller jusqua 3h du mat au dessis de son lit il etait detendu mais se marrait !du coup je l ai pris avec nous au lit faut que je dorme moi aussi ...
je vais essayer le lit parapluie ce soir

ah oui d'accord!mais il s'endort tranquille le soir et se reveille dans la nuit? en pleure genre crise ou il chouinasse?
tu devrais quand meme essayer d'instaurer un ptit rituel meme si cest juste un calin le temps d'une chanson du mobile,le mien c'est ca la chanson dure 20 minutes pendant ce temps jle promene calins dans mes bras ,je le "calme" et après hop au lit.c'est le signal que c'est la nuit et dodo,on fait ca a la maison ou meme quand on sort du coup il est pas déboussolé,il se repere sur sa journée et ca le met tranquille.Demande meme à la personne qui le garde d'adopter ton rituel à toi!ca leur evite le stress je pense.
Pour le lit parapluie je te dis ca parce qu'il me semble que t'en as un "particulier",avec la prise de conscience de son corps et de son espace peut etre que ca lui convient plus?celui de kenzo etait a barreau en bois la nuit il bouge pas mal et se cognait du coup reveil donc j'ai mis le lit parapluie etnikel.
apres il fait peut etre des cauchemars si il hurle?peut etre retour chez hosteo ou homéo pour dodo?

contente qu'ils aient enfin trouvé,c'est rassurant!!!comme quoi comme dirait jean pierre cohf "'c'est d'laaa meeeeeeerde!"
pauvre ptit jules bisous guerrisseurs de lyon!
Oh oui très contente de savoir :)
Oui toujours malade...
perrine du coup capote ?
nini nous c est tartifkette miammm
Une seule fois capote mais Thomas n'aime pas alors on fait sans, on essaie de pas le faire quand je suis en ovulation

andrea c est clair le temps passe trop vite le mien en 1semaine fait du vrai 4 pattes et se met debout et essaye de marcher avec le pousse pousse mais tombe tout le temos du couo jpense acheter un casque !lol
Ah les grands esprits se rencontre ! On va lui en acheté un, bon au début j'étais pas trop pour mais Thomas a trop peur que Jules se refasse mal et du coup ne le laisse pas se mettre debout donc seule solution pour qu'il laisse Jules grandir ^^

je pense retourner voir osteo et aller chercher homeo il a un lit en plexyglas et en general qd il dort dedans a 2h il se reveille en hurlant ...
Ah mince.... Il ne couvre rien? Car moi Jules m'a fait ça 3 jours avant de tomber malade, il se réveillé la nuit en hurlant et plus d'une heure pour réussir à le calmer et le rendormir et ça trois fois dans la nuit

moi aussi il ma fait ca mais cetait les dents car le week end il percait ses 2 premieres dents !! la il se reveille tte les 2-3h mais cest dans son sommeil je remet tetine et zou redodo ! il ya un produits en pharmacie cest pediakid qui apparement marche bien pour le sommeil !! la je pense que celle den haut va pas tarder a percer car joues ecarlattes selles molles et ce mdi mon homme ma dit que ca accrochait en haut mais je ne sens rien au doigts donc on verra !

Ca fait un moment que lùcas fait ca maintenant d ok nc jpense qu on peut exclure l hypothese du virus peut etre les dents ouais mais si je comprends bien cest souvent aux alentours de 2h du mat ,au milieu de son sommeil en fait

le truc c est qu il c est habitue a dormir avec nous !ce soir je vais le laisser pleurer je verrais bien
Oui tu vois comment il reagit,essaye de changer un max de truc pour exlure le max d hypothese puis jfrais comme toi j essayerai d aller le voir quand il se reveille en le caressant pour lui montrer que chui la et le laisser s endormir..si il se marre il a surement comprit le truc...

Retour