malou01
Membre Populaire
Ah ça oui, mais il faut bien se faire plaisir de temps en tempsbon pour les kilos aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça oui, mais il faut bien se faire plaisir de temps en tempsbon pour les kilos aussi
Nini-PAssions a dit:Ohlala elle m a donne envie ta tartiflette,j en ai jamais fais une moi!
cest fou ca même si tu restes a côté de lui le temps de l'endormir il pleure ?Karen a dit:a l aide ...impossible de lendormir dans son lit il n y a que moi qui est ce soucis ?
Y a un truc cest pas possible...tu veux pas essayer de le faire dormir dans son lit parapluie?a l aide ...impossible de lendormir dans son lit il n y a que moi qui est ce soucis ?
Nini-PAssions a dit:Y a un truc cest pas possible...tu veux pas essayer de le faire dormir dans son lit parapluie?
La sieste la journee cest pareil?
Cest quoi votre rituel du coucher?
Cest quoi votre rituel du soir
Oh oui très contente de savoircontente qu'ils aient enfin trouvé,c'est rassurant!!!comme quoi comme dirait jean pierre cohf "'c'est d'laaa meeeeeeerde!"
pauvre ptit jules bisous guerrisseurs de lyon!
Une seule fois capote mais Thomas n'aime pas alors on fait sans, on essaie de pas le faire quand je suis en ovulationperrine du coup capote ?
nini nous c est tartifkette miammm
Ah les grands esprits se rencontre ! On va lui en acheté un, bon au début j'étais pas trop pour mais Thomas a trop peur que Jules se refasse mal et du coup ne le laisse pas se mettre debout donc seule solution pour qu'il laisse Jules grandir ^^andrea c est clair le temps passe trop vite le mien en 1semaine fait du vrai 4 pattes et se met debout et essaye de marcher avec le pousse pousse mais tombe tout le temos du couo jpense acheter un casque !lol
Ah mince.... Il ne couvre rien? Car moi Jules m'a fait ça 3 jours avant de tomber malade, il se réveillé la nuit en hurlant et plus d'une heure pour réussir à le calmer et le rendormir et ça trois fois dans la nuitje pense retourner voir osteo et aller chercher homeo il a un lit en plexyglas et en general qd il dort dedans a 2h il se reveille en hurlant ...
Oui tu vois comment il reagit,essaye de changer un max de truc pour exlure le max d hypothese puis jfrais comme toi j essayerai d aller le voir quand il se reveille en le caressant pour lui montrer que chui la et le laisser s endormir..si il se marre il a surement comprit le truc...le truc c est qu il c est habitue a dormir avec nous !ce soir je vais le laisser pleurer je verrais bien
Bon courage copine, c'est pas simple vu qu'il a pris ses habitudesle truc c est qu il c est habitue a dormir avec nous !ce soir je vais le laisser pleurer je verrais bien