Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Ooooh ben alors ma belle :-/

Bon avec les hormones qui jouent des tours ca ce comprend ;-)
Apres c'est ton 1er dc normal de se poser pleins de questions, de douter ect...

Pour le boulot je te comprend que trop :-/ c'est ton generaliste qui t'a arreter ?? Perso c'est mon gygy qui m'a arrêter, beaucoup plus compréhensible !
Puis c'est con de te faire reprendre alors que t'es sur la fin, la ou c'est le plus dure, surtout la route :-/ et "bientot" en congé mater dc autant t'arreter jusque la!

Si tu as besoin de parler ici ou en mp n'hesite surtout pas, on est la pour ca ;-)

Pleins de bisouxxx ma belle et ptit Arthur ;-)

Oui les hormones sont pas très gentilles avec moi ;(
C est mon médecin généraliste qui m'arrête tous les 15 jours car je n étais pas bien au début je ne supportais pas la voiture et j ai été hospitalisée z causes de calcul donc des douleurs de reins énormes.
Ensuite je vois la sage femme tous les 1 mois et demi pour une consultation, elle, tant sur le col est fermé et que tout va bien pour bébé elle veut que je continue de travailler, elle s'en fou un peu des bobo de maman ...
Et ma gygy je ne l à vois que pour les échos.
Oui c est con de reprendre à la fin surtout sur c est à ce moment la que les femmes s arrêtent généralement car c est trop dure mais moi depuis mes 4 mois de grossesse je suis arrêtée...

Mababy0331 a dit:
Un coucou rapide de mon bain lol!

Suuuuuper mega mega mal au dos :-( on dirait une mémé qui galere a se baisser , se lever :-( le peu de menage que je fais me tue et mr qui rale que j'en fait pas assez me casse le moral :-/ moi c'est no soutiens avec lui :-/

Sinon hier avant le ciné on s'est arreté a auchan et ma copine a acheter le 1er pyjama a ma fifille :-D

Je vous souhaite une bonne nuit, et un jour meilleur pour demain :-D

Bisouxxxx

Coucou ma chérie

J espère que ton bain a réussi à te soulager le dos ... Tu as du trop en faire repose toi aujourd'hui si tu peux !

Chéri pourrait comprendre quand même ils ne peuvent pas se mettre à notre place mais au moins essayer car on ne peut pas faire autant d effort qu avant bb!

Trop mignon le petit pyjama rose ! Pour une princesse c est parfait ! Tu as pris du 1 mois ?

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les girls, petit message pdt que je déjeune. J'ai passée une nuit de merde, je couve quelque chose, mal de gorge ,chat dans la gorge et pas bien de toute la nuit je vais être belle aujourd'hui je crois lol j'espère que vous toutes allé bien.

Shaimine ah tu m'étonne pas facile avec ta sciatique et bébé qui commence a bien prendre sa place comme je disait a mon gygy je ressent des douleurs de fin de grossesse alors que j'en suis quau milieu c'est la misère. Et puis pas facile pour toi de te reposer avec tes autres enfants. Courage !!!

Coucou ma jolie

Oh mince tu as du attraper quelque chose ! Tu ferais mieux d aller chez le médecin car mal à la gorge ça fait mal et on a pas le droit à beaucoup de cachets étant enceinte !

Bon courage pour ta journée, si tu tiens pas le coup, ne force pas hein ;(
Bisouxxx

Rho vous avez de la chance d'attendre un bébé :) moi aussi je voudrai un bébé <3 peut être pour 2014 aussi :) Moi j ai des problème gynécologique depuis un an car le gynécologue était une bille. Enfin bref, félicitations à vous <3 maman fun ?? :))))))

Les girlsssss,

Question du matin lol

Petit souci hier je vois une tâche sur mon TEE shirt pour dormir au niveau de la poitrine comme une goutte ! Je me pose la question dans ma tête et regarde mon soutif rien ! J ai du me faire une idée ...

Ce matin je me réveille et je sens du froid je regarde mon TEE shirt pour dormir lol et je revois une goutte au niveau de la poitrine du même côté à gauche, c est grave ? C est du lait ? Lol

coucou les filles!

bon moi j'ai hate de me taper le replay de babyboom. lol chui une sadomaso mdr

sinon pour les bidous chacune est différente mais pour les bb2,3,4 ils disent que le corps se rappele pendant 5 ans de ce qu'il lui est arrivé (le pauvre il est vraiment traumatisé) donc moi pour mon cas bébé 2 a 2 ans (presque) donc forcément je pense que mon corps n'a rien oublié donc pousse beaucoup plus vite a bébé 1 je me rappele avoir été a pole emploi pour m'inscrire j'était enceinte de 5 mois et demi et je le dit a la nana et elle me regarde et dit : c'est vrai ??? mdr heuuu oui chui pas une menteuse lol elle me sort bah sa se voit pas mdr heuuuu merci du commentaire.

sinon bah je prend mon vendredi chui trop hs et puis j'ai 2 rdv donc je vais pouvoir les faires sans courrir et je laisse mon amour chez la nounou quand meme je le dépose juste plus tard vers 10h au lieu de 6h50.

laura pour ton tee-shirt sa se peut moi à 7 mois je ne pouvais plus dormir sans soutif car je fuyait de partout mdr j'en tachait le teeshirt et les draps du lit c'etait abusé ! et oui c'etait éffectivement des monté de lait. il appele sa du colostrum.

shaimine sa va mieux ?

pour ce qui est de ce posé 1000 questions pour bb1 j'etait comme ca aussi j'en déprimait carrement car je m'en voulait de l'embarqué dans un monde pourri ou il n'y a ni boulot ni de respect humain ou il va souffrir toute sa vie mais bon c'est comme sa ! je fait tout pour le rendre heureux après plsu tard ont verra.

Laura2014 a dit:
Les girlsssss, Question du matin lol Petit souci hier je vois une tâche sur mon TEE shirt pour dormir au niveau de la poitrine comme une goutte ! Je me pose la question dans ma tête et regarde mon soutif rien ! J ai du me faire une idée ... Ce matin je me réveille et je sens du froid je regarde mon TEE shirt pour dormir lol et je revois une goutte au niveau de la poitrine du même côté à gauche, c est grave ? C est du lait ? Lol

Et oui c'est normal c'est le colostrum qui commence a couler ça fait bizarre hein lol

Bamboo a dit:
Rho vous avez de la chance d'attendre un bébé :) moi aussi je voudrai un bébé <3 peut être pour 2014 aussi :) Moi j ai des problème gynécologique depuis un an car le gynécologue était une bille. Enfin bref, félicitations à vous <3 maman fun ?? :))))))

Oh c'est vrai que pour certaines d'entre nous c'est pas évident car bébé se fait attendre. J'espère sur tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras nous rejoindre très vite!!! Je te le souhaite !!

azertylili a dit:
coucou les filles! bon moi j'ai hate de me taper le replay de babyboom. lol chui une sadomaso mdr sinon pour les bidous chacune est différente mais pour les bb2,3,4 ils disent que le corps se rappele pendant 5 ans de ce qu'il lui est arrivé (le pauvre il est vraiment traumatisé) donc moi pour mon cas bébé 2 a 2 ans (presque) donc forcément je pense que mon corps n'a rien oublié donc pousse beaucoup plus vite a bébé 1 je me rappele avoir été a pole emploi pour m'inscrire j'était enceinte de 5 mois et demi et je le dit a la nana et elle me regarde et dit : c'est vrai ??? mdr heuuu oui chui pas une menteuse lol elle me sort bah sa se voit pas mdr heuuuu merci du commentaire. sinon bah je prend mon vendredi chui trop hs et puis j'ai 2 rdv donc je vais pouvoir les faires sans courrir et je laisse mon amour chez la nounou quand meme je le dépose juste plus tard vers 10h au lieu de 6h50. laura pour ton tee-shirt sa se peut moi à 7 mois je ne pouvais plus dormir sans soutif car je fuyait de partout mdr j'en tachait le teeshirt et les draps du lit c'etait abusé ! et oui c'etait éffectivement des monté de lait. il appele sa du colostrum. shaimine sa va mieux ? pour ce qui est de ce posé 1000 questions pour bb1 j'etait comme ca aussi j'en déprimait carrement car je m'en voulait de l'embarqué dans un monde pourri ou il n'y a ni boulot ni de respect humain ou il va souffrir toute sa vie mais bon c'est comme sa ! je fait tout pour le rendre heureux après plsu tard ont verra.

Ah bah c'est bien ça va te faire du bien de prendre ton vendredi!!!!!!

Merci des conseils les filles si c est normal tant mieux ! Ça fait deux jours que je goutte lol
Ça commence tôt quand même !

Azertylili : tu as raison de prendre ton vendredi ça va te faire du bien ;)

Moi je regarde le replay de Babyboom là ! Je chiale depuis les premières minutes ! On se racontera ;)

Bonjour à toutes,

J'ai regardé Baby Boom hier soir et bien sûr j'ai pleuré du début à la fin ...
Surtout pour les jumeaux et du coup je suis encore plus angoissée ...

Kad'Nails a dit:
Bonjour à toutes,

J'ai regardé Baby Boom hier soir et bien sûr j'ai pleuré du début à la fin ...
Surtout pour les jumeaux et du coup je suis encore plus angoissée ...

Bonjour ma belle tu m étonnes j ai pensé à toi ! Elle a accouché à 7 mois et ses bébés vont bien ;) y a pas de raison que ça n'aille pas ! C est tellement magique ces moments là !

Laura2014 a dit:
Bonjour ma belle tu m étonnes j ai pensé à toi ! Elle a accouché à 7 mois et ses bébés vont bien ;) y a pas de raison que ça n'aille pas ! C est tellement magique ces moments là !

Oui mais sur le coup il y en a un qui n'allait pas bien du tout :-(
Enfin bon vaut mieux pas penser à tout ça ...

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les girls, petit message pdt que je déjeune. J'ai passée une nuit de merde, je couve quelque chose, mal de gorge ,chat dans la gorge et pas bien de toute la nuit je vais être belle aujourd'hui je crois lol j'espère que vous toutes allé bien.

Shaimine ah tu m'étonne pas facile avec ta sciatique et bébé qui commence a bien prendre sa place comme je disait a mon gygy je ressent des douleurs de fin de grossesse alors que j'en suis quau milieu c'est la misère. Et puis pas facile pour toi de te reposer avec tes autres enfants. Courage !!!

Oh mince tu peut prendre du miel avec un peu de citron c'est super pour les maux de gorge

Cette nuit bien dormis j'ai moins mal ce matin
C'est en fin de journée que je ressent que ça tiré dans le ventre et dans le dos
Pourtant chéri et les petites m'aide beaucoup
Et je suis en arrêt pendant 2 semaines j'espère que ça va passer

On a regarder avec chéri les 2 épisodes de babyboom
Chéri a halluciner sur le mec qui a accoucher sa femme
"Il m'a dit compte pas sur moi pour faire ça "
Je lui est dit t'inquiète pas je suis pas prête de te le demander loll
Sinon pareil le petit noha ma fait pleurer et il s'en est bien sortis c'est trop mignon tous ses bébés

Mababy il est trop chou ton petit pyjama tout rose c'est tellement mignon
Pour ton œdème c'est bizarre que ça passe pas
Ça te fais encore mal ?

Azertylili le repos va te faire du bien du va pourvoir te reposer et profiter de ton petit bout

Sopichou il est trop Mimi ton bidou

Laura j'espère que ça va mieux ???
Flo bien dormi ?

Bon je vais peut être aller un peu a la piscine cette après midi ça va me faire du bien

À plus tard les filles

Kad'Nails a dit:
Oui mais sur le coup il y en a un qui n'allait pas bien du tout :-(
Enfin bon vaut mieux pas penser à tout ça ...

Oui j'ai pensez a toi aussi mais t'inquiète pas ma belle chaque grossesse est différente te stress pas trop
Gros bisou

bonjour, merci ! J espère tu auras ton petit bout vite c est tout le mal que je te souhaite ! bon courage pour le suite a venir!

Les girlsssss,

Question du matin lol

Petit souci hier je vois une tâche sur mon TEE shirt pour dormir au niveau de la poitrine comme une goutte ! Je me pose la question dans ma tête et regarde mon soutif rien ! J ai du me faire une idée ...

Ce matin je me réveille et je sens du froid je regarde mon TEE shirt pour dormir lol et je revois une goutte au niveau de la poitrine du même côté à gauche, c est grave ? C est du lait ? Lol

cc non ce n est pas grave c est la lactation qui se met en place; a ce stade c'est du colostrum; c est le liquide que tu secrète avt le lait , bourré d anticorps. en général tu en a pdt trois jours après la naissance et après il y a la montée du lait.

Oh mince tu peut prendre du miel avec un peu de citron c'est super pour les maux de gorge

Cette nuit bien dormis j'ai moins mal ce matin
C'est en fin de journée que je ressent que ça tiré dans le ventre et dans le dos
Pourtant chéri et les petites m'aide beaucoup
Et je suis en arrêt pendant 2 semaines j'espère que ça va passer

On a regarder avec chéri les 2 épisodes de babyboom
Chéri a halluciner sur le mec qui a accoucher sa femme
"Il m'a dit compte pas sur moi pour faire ça "
Je lui est dit t'inquiète pas je suis pas prête de te le demander loll
Sinon pareil le petit noha ma fait pleurer et il s'en est bien sortis c'est trop mignon tous ses bébés

Mababy il est trop chou ton petit pyjama tout rose c'est tellement mignon
Pour ton œdème c'est bizarre que ça passe pas
Ça te fais encore mal ?

Azertylili le repos va te faire du bien du va pourvoir te reposer et profiter de ton petit bout

Sopichou il est trop Mimi ton bidou

Laura j'espère que ça va mieux ???
Flo bien dormi ?

Bon je vais peut être aller un peu a la piscine cette après midi ça va me faire du bien

À plus tard les filles
rhoo j ai hate de voir le replay !
bien dormi sauf que j ai fait un rêve bisard ou j étais arrivé ds un monde parallèle avec patrik jane (mentalist); qu on avait été separé car je m etais fait attrapé par des sortes de monstre vampire qui m avait transformé; de la je devais m entrainais pour être forte et faire partie de l'armée ( il y avait aussi une bonne amie a moi qui en faisait partit lol) et pr finir j ai retrouvé mon patrick qui ma doné un truc a mangé et je suis redevenu normale pi on est passé a travers une porte espace tps (style porte des etoile ds stargate) et me suis reveillé !
mdr en me relisant !

Retour