Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Soso,bonjour les filles apres d moi et d moi d absence je revien il mais arrivé bocou de mésaventure je n ai pas pu passer le cap en juin comme cetai prevu comme vousmalheureusement donc jai un an de decalage
Comment sait passer votre diplôme qui la eu ????
Coucou les filles,
@cécile réunion c'est courageux de t'être lancée. Moi j'appréhende ! Je me prépare. Pour les produits, je veux du bio donc j'ai trouvé "Institut Vert" ça sent bon, mais je me dis que pour la vente c'est un peu cher une moyenne de 30 € avec même certaines crèmes et sérums à 60 €, donc du coup je ne sais plus...
@zen2983 j'ai trouvé un nom mais j'ai vu sur internet qu'une autre avait le même dans le Loiret. Tant pis, je n'en change plus car j'ai déjà changé.
@marchet que deviens-tu ? Tu continues les cours je crois.
@nail's so chic j'ai regardé ton site pro, il est très bien fait. Comment fais-tu pour que le nom de ton site et ta page facebook s'affichent sur ce post ? On est bientôt en octobre, c'est quand la date ? Je penserai à toi.
Gros bisous à toutes.
cc oui je continu mes cours cap coiffure c'est très dure personne ne veut me prendrr en stage c'est la galère trop de concurence mais bon c'est comme ca bizCoucou les filles,
@cécile réunion c'est courageux de t'être lancée. Moi j'appréhende ! Je me prépare. Pour les produits, je veux du bio donc j'ai trouvé "Institut Vert" ça sent bon, mais je me dis que pour la vente c'est un peu cher une moyenne de 30 € avec même certaines crèmes et sérums à 60 €, donc du coup je ne sais plus...
@zen2983 j'ai trouvé un nom mais j'ai vu sur internet qu'une autre avait le même dans le Loiret. Tant pis, je n'en change plus car j'ai déjà changé.
@marchet que deviens-tu ? Tu continues les cours je crois.
@nail's so chic j'ai regardé ton site pro, il est très bien fait. Comment fais-tu pour que le nom de ton site et ta page facebook s'affichent sur ce post ? On est bientôt en octobre, c'est quand la date ? Je penserai à toi.
Gros bisous à toutes.
nail's so chic a dit:Oui mais c'est volontaire comme je vais sans doute demenager et me marier en octobre, jai pas le temps de bosser.
marchet a dit:cc oui je continu mes cours cap coiffure c'est très dure personne ne veut me prendrr en stage c'est la galère trop de concurence mais bon c'est comme ca biz
oui je suis comme toi j'ai l'impression d'estre seule sur le forum je m sens moins motivé non les stages ne sont pas obligées tu sais je préfere le foum esthetique c'était plus vivant comme tu le dis bien sinon je vais bien et toi?et ta santé?Coucou ma belle ça va ? Tu es obligé de faire un stage pour la coiffure ?
Moi je trouve que les post sont moins vivant qu'en esthetique est ce que c'est parcequ'on est moins nombreuses ? Bizarre .... On a moins dinfo entre nous du coup on est vraiment seule avec nos bouquins j'ai l'impression ! T'en penses quoi toi ?
marchet a dit:oui je suis comme toi j'ai l'impression d'estre seule sur le forum je m sens moins motivé non les stages ne sont pas obligées tu sais je préfere le foum esthetique c'était plus vivant comme tu le dis bien sinon je vais bien et toi?et ta santé?
tu as raison tu sais je me met en question si je dois le faire en 1 an ou 2 car j'ai l'impression que c'est plus dur que l'esthetique et pas beaucoup d'aide........Mon mari ne veut pas que je travaille en cemoment a cause de la conjoncture surtout a me mettre a mon compte pas de boulot par chez moi au contraire les boites s'écroulent fur a mesure fais peur!A poitiers si mais je ne ferais pas 90km tous les jours en voitures tropde contrainte gazoil les enfants garderie bon je verrai ca plus tardOui pareil pour moi aussi c'est bien dommage d'ailleurs . Peut être que ça va changer avec le temps on verra bien mais bon c'est vrai que du coup c'est moins motivant ...
Moi ça peut aller je reprend bientôt mon boulot ça va me faire du bien marre d rester à la maison !
Côté révision je mactive pas trop en fait trop de chose à gérer en ce moment . Je suis pas à fond dedans encore ... Je bouquine on va dire ! Lol je prend connaissance .... C pas très sérieux je sais mais je me met pas la pression ...
Oui il me semble que tu peu le faire.Bonsoir les filles!
Bon allé je me lance! J'ai envoyé ma fiche d'inscription chez @Luce38.
Donc je vous rejoins!!!
Je voulais déjà vous poser une question: est ce possible de passer le cap sur 2 sessions ? Toutes les matières théoriques 2014 et la pratique 2015?
J'ai trouvé une école pour la pratique mais il faut que je réunisse l' argent...
Courage a toutes!!
cel8359 a dit:Bonsoir les filles!
Bon allé je me lance! J'ai envoyé ma fiche d'inscription chez @Luce38.
Donc je vous rejoins!!!
Je voulais déjà vous poser une question: est ce possible de passer le cap sur 2 sessions ? Toutes les matières théoriques 2014 et la pratique 2015?
J'ai trouvé une école pour la pratique mais il faut que je réunisse l' argent...
Courage a toutes!!
cel8359 a dit:Bah je ne sais pas quoi vous répondre les filles. Je lui ai envoyé plusieurs MPet voilà.
Plusieures filles s'y sont inscrites aussi je crois?
ce serait bien si on n'avait des profs en coiffure!ca nous aiderai beaucoup ce qu'on fait luce et martine un petit coup main fait du bien au moral Au faite bjr les filles aujourdhui soleil superTant si c'est le cas ! Ces cours sont super tu verras ,
Super c c cours que tu as. Tu va te régaler. Ils sont géniaux tu verras. C'est un excellent professeur.Bah je ne sais pas quoi vous répondre les filles. Je lui ai envoyé plusieurs MPet voilà.
Plusieures filles s'y sont inscrites aussi je crois?