Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles piouuu désolé ça fait super longtemps que je ne suis pas venue, entre la rentrée des enfants et tout le chambardement perso avec le lot de soucis...
J'espère que tout va bien pour vous, moi ça y est je suis lancée à domicile en activité principale donc gérante de mon entreprise individuelle, je viens de finaliser mes tarifs et piouuu j'ai mis énormément de temps j'ai tellement étudier dans tous les sens le mieux possible. J'ai créer mon logo il plait beaucoup et vu que mon mari et moi courons nous allons l'imprimer sur nos tee shirt de running histoire de se faire de la pub lors des compétitions. Voilà la je cherche comment m'abonner aux nouvelles esthétiques car je suis coincée avec ma banque qui ne veut pas me changer mes coordonnées telephonique pour payer par secur code grrrrrr on me dit sans arrêt que c'est fait alors que rien ! pfff j'adore ce mag pro il permet en plus d'avoir des réductions pour le congres en 2014. Sinon vous avez des rencards sur les salons esthétiques ? Dur dur d'avoir les infos sur le net, je sais pour palavas mais le reste.... Gros bisous à toutes à bientôt ah si une dernière question, celles qui se sont lancer avez vous trouver vos fournisseurs pour les produits ? Bisous à bientôt

bonjour les filles apres d moi et d moi d absence je revien il mais arrivé bocou de mésaventure je n ai pas pu passer le cap en juin comme cetai prevu comme vous :( malheureusement donc jai un an de decalage
Comment sait passer votre diplôme qui la eu ????
Bonsoir Soso,
pratiquement tout le monde l'a eu cette année :) Il y a un post pour celles de 2014.

Coucou les filles,
@cécile réunion c'est courageux de t'être lancée. Moi j'appréhende ! Je me prépare. Pour les produits, je veux du bio donc j'ai trouvé "Institut Vert" ça sent bon, mais je me dis que pour la vente c'est un peu cher une moyenne de 30 € avec même certaines crèmes et sérums à 60 €, donc du coup je ne sais plus...
@zen2983 j'ai trouvé un nom mais j'ai vu sur internet qu'une autre avait le même dans le Loiret. Tant pis, je n'en change plus car j'ai déjà changé.
@marchet que deviens-tu ? Tu continues les cours je crois.
@nail's so chic j'ai regardé ton site pro, il est très bien fait. Comment fais-tu pour que le nom de ton site et ta page facebook s'affichent sur ce post ? On est bientôt en octobre, c'est quand la date ? Je penserai à toi.
Gros bisous à toutes.

Coucou les filles,
@cécile réunion c'est courageux de t'être lancée. Moi j'appréhende ! Je me prépare. Pour les produits, je veux du bio donc j'ai trouvé "Institut Vert" ça sent bon, mais je me dis que pour la vente c'est un peu cher une moyenne de 30 € avec même certaines crèmes et sérums à 60 €, donc du coup je ne sais plus...
@zen2983 j'ai trouvé un nom mais j'ai vu sur internet qu'une autre avait le même dans le Loiret. Tant pis, je n'en change plus car j'ai déjà changé.
@nail's so chic j'ai regardé ton site pro, il est très bien fait. Comment fais-tu pour que le nom de ton site et ta page facebook s'affichent sur ce post ? On est bientôt en octobre, c'est quand la date ? Je penserai à toi.
Gros bisous à toutes.

En fait moi Franem, je suis déclarée et c'est un souhait de ma part dans un premier temps en activité total de prestation de service et non en commercial (vente de produits), c'est pour ça que je recherche des produits utilisation cabine mais pas en revente, j'ai déjà été démarchée pour ça hihi (oui on attire vite) mais je garde la carte sous le coude si je vois qu'au niveau clientèle il y a de la demande.
Je recherche des produits si possible sans ouverture de compte, et si je peux dans des senteurs rappelant l'exotisme (oui par rapport au profil de mon nom d'entreprise et de ce que je souhaite véhiculer ;-) ) bisous les filles

Coucou les filles,
Gros bisous à toutes.
cc oui je continu mes cours cap coiffure c'est très dure personne ne veut me prendrr en stage c'est la galère trop de concurence mais bon c'est comme ca biz

marchet a dit:
cc oui je continu mes cours cap coiffure c'est très dure personne ne veut me prendrr en stage c'est la galère trop de concurence mais bon c'est comme ca biz

Coucou ma belle ça va ? Tu es obligé de faire un stage pour la coiffure ?
Moi je trouve que les post sont moins vivant qu'en esthetique est ce que c'est parcequ'on est moins nombreuses ? Bizarre .... On a moins dinfo entre nous du coup on est vraiment seule avec nos bouquins j'ai l'impression ! T'en penses quoi toi ?

Coucou les filles ça fai un moment que je ne suis pas venu vous faire un coucou aussi ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avancez bien dans vos projets ce qui a l'air d'être le cas ! Je suis très contente pour vous toutes ! On s'est battu pour ce cap et c'est tellement sympa de voir l'évolution de chacune !
Me concernant je prend un peu mon temps aussi je veux faire les choses bien sans me planter puis comme je prépare la coiffure en parrallele ça me laisse tu temps aussi .
Je vous souhaite une bonne journée et plein de bisous à toutes !

Coucou ma belle ça va ? Tu es obligé de faire un stage pour la coiffure ?
Moi je trouve que les post sont moins vivant qu'en esthetique est ce que c'est parcequ'on est moins nombreuses ? Bizarre .... On a moins dinfo entre nous du coup on est vraiment seule avec nos bouquins j'ai l'impression ! T'en penses quoi toi ?
oui je suis comme toi j'ai l'impression d'estre seule sur le forum je m sens moins motivé non les stages ne sont pas obligées tu sais je préfere le foum esthetique c'était plus vivant comme tu le dis bien sinon je vais bien et toi?et ta santé?

marchet a dit:
oui je suis comme toi j'ai l'impression d'estre seule sur le forum je m sens moins motivé non les stages ne sont pas obligées tu sais je préfere le foum esthetique c'était plus vivant comme tu le dis bien sinon je vais bien et toi?et ta santé?

Oui pareil pour moi aussi c'est bien dommage d'ailleurs . Peut être que ça va changer avec le temps on verra bien mais bon c'est vrai que du coup c'est moins motivant ...
Moi ça peut aller je reprend bientôt mon boulot ça va me faire du bien marre d rester à la maison !
Côté révision je mactive pas trop en fait trop de chose à gérer en ce moment . Je suis pas à fond dedans encore ... Je bouquine on va dire ! Lol je prend connaissance .... C pas très sérieux je sais mais je me met pas la pression ...

Oui pareil pour moi aussi c'est bien dommage d'ailleurs . Peut être que ça va changer avec le temps on verra bien mais bon c'est vrai que du coup c'est moins motivant ...
Moi ça peut aller je reprend bientôt mon boulot ça va me faire du bien marre d rester à la maison !
Côté révision je mactive pas trop en fait trop de chose à gérer en ce moment . Je suis pas à fond dedans encore ... Je bouquine on va dire ! Lol je prend connaissance .... C pas très sérieux je sais mais je me met pas la pression ...
tu as raison tu sais je me met en question si je dois le faire en 1 an ou 2 car j'ai l'impression que c'est plus dur que l'esthetique et pas beaucoup d'aide........Mon mari ne veut pas que je travaille en cemoment a cause de la conjoncture surtout a me mettre a mon compte pas de boulot par chez moi au contraire les boites s'écroulent fur a mesure fais peur!A poitiers si mais je ne ferais pas 90km tous les jours en voitures tropde contrainte gazoil les enfants garderie bon je verrai ca plus tard
Je suis contente que les copinettes y arrivent ca me donne du courage

Bonsoir les filles!

Bon allé je me lance! J'ai envoyé ma fiche d'inscription chez @Luce38.
Donc je vous rejoins!!!
Je voulais déjà vous poser une question: est ce possible de passer le cap sur 2 sessions ? Toutes les matières théoriques 2014 et la pratique 2015?
J'ai trouvé une école pour la pratique mais il faut que je réunisse l' argent... :(

Courage a toutes!!

Bonsoir les filles!

Donc je vous rejoins!!!
Je voulais déjà vous poser une question: est ce possible de passer le cap sur 2 sessions ? Toutes les matières théoriques 2014 et la pratique 2015?
J'ai trouvé une école pour la pratique mais il faut que je réunisse l' argent... :(

Courage a toutes!!
Oui il me semble que tu peu le faire.
Mais Luce ne travaille plus au CFCE donc tu t inscrite ou ? Si tu t inscrit la bas ça ne sera pas c cours que tu aura.
Bonne continuation

cel8359 a dit:
Bonsoir les filles!

Donc je vous rejoins!!!

Courage a toutes!!

Oui tu peux le passer en progressif sur 2 ans quand tu vas t'inscrire tu choisiras toi même quel matière tu souhaite passer en premier .
Je savais pas que Luce vendait toujours ses cours ??

ca serait bien si on pouvait a
Tant si c'est le cas ! Ces cours sont super tu verras ,
ce serait bien si on n'avait des profs en coiffure!ca nous aiderai beaucoup ce qu'on fait luce et martine un petit coup main fait du bien au moral Au faite bjr les filles aujourdhui soleil super
Ce matin epilation des sourcils pas de boulot JJ'aurai pu avoir du monde mais je ne veux pas me déclarer en cemoment alors pas de pub et pourtant j'avais un petit filon avec un homme d'une paroisse champion du monde en 2008 culturiste et a fait plusieur formation avec un chinois massage,et plein d'autre il voulait que je lui donne des cartes de visites je lui ai répondu non car je n'etais pas a mon compte Dommage peut etre dans un an avec le cap de coiffure car il ma dit que les salons etait des portes de prison et que j'avais tout pr la clientèle elegante et souriant quel charmeurbiz mon mari arrive lol

Retour