essai bb 1 depuis juillet 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdu41
  • Date de début Date de début
coucou les filles je vous donne un peu de nouvelle
alors j'en suis a 2 mois
je vais faire la première échographie le 14 octobre j 'ai très hâte de voir et de savoir si tout va bien
les pds on été faites
sinon de mon coté j 'ai pris un peu de ventre
j 'ai mal depuis 3 jours le soir et la nuit au bas ventre
de temps en temps fatigué ,la tête qui tourne

coucou les filles je vous donne un peu de nouvelle
alors j'en suis a 2 mois
je vais faire la première échographie le 14 octobre j 'ai très hâte de voir et de savoir si tout va bien
les pds on été faites
sinon de mon coté j 'ai pris un peu de ventre
j 'ai mal depuis 3 jours le soir et la nuit au bas ventre
de temps en temps fatigué ,la tête qui tourne
Coucou c'est super !
Tu nous raconteras l'echo !
Moi la 3ème écho le 15 octobre !
Sinon c'est normal ce sont les maux du premier trimestre, pas de nausées ?

coucou les filles
premiere échographie faite le 14 octobre
il mesure 5 cm
je dois refaire un échographie le 4 novembre car il voyais pas pour sa nuque et la trisomie 21 car trop petit

sinon de mon coté de temps en temps mal a la poitrine sais souvent le soir
et légèrement mal au bas ventre
j 'ai pris encore un peu de ventre je mettrais des photos bientôt

coucou les filles j 'en suis a 3 mois et 1 semaines
tout ce passe bien de temps en temps toujours mal au bas ventre
pour l 'échographie sa été repoussé au 18 novembre on n 'a hâte de voir sa bouille et de voir si tout ce passe bien

Super, si tout se passe bien, vous devait attendre avec impatience le 18 nov pour l'écho... Peut etre que vous saurez le sexe du bébé... vous avez une préférence ?

coucou les filles voici une photo de mon ventre a 3 mois de grossesse
désolé pour la qualité de la photo elle a été prise par moi même donc pas facile .
DSC_0002.JPG

me voici de retour du chr d 'Orléans super dégouté et très en colère après eux
on avais rendez vous ce matin a 8H30 pour l échographie du premier trimestre qui a pas été faites
car le médecin sortait de garde et il pouvais pas me prendre je vous explique même pas comment mon conjoint et moi sommes dégouté et en colères
donc je dois faire une échographie le 23 décembre pour le deuxième trimestre sa seras vers les 22 SA
je serais a ce moment la si tout ce passe bien et pour la trisomie 21

missdu41 a dit:
me voici de retour du chr d 'Orléans super dégouté et très en colère après eux
on avais rendez vous ce matin a 8H30 pour l échographie du premier trimestre qui a pas été faites
car le médecin sortait de garde et il pouvais pas me prendre je vous explique même pas comment mon conjoint et moi sommes dégouté et en colères
donc je dois faire une échographie le 23 décembre pour le deuxième trimestre sa seras vers les 22 SA
je serais a ce moment la si tout ce passe bien et pour la trisomie 21

Du coup t'as pas d'écho du premier trimestre ? C'est pas normal ! Mais sache que tu peux la faire dans un cabinet de radiologie de ville. C ce que j'avais fait pour la première :)
Pour mon suivi a la mater j'avais demandé a être suivie par une SF et non gyneco (nous avions le choix) car les gygy sont souvent de garde en même temps du coup tu peux te retrouver avec des délais assez long d'attente

si j 'ai eu elle a été faite la première a 12 SA
mais la personne qui ma la faite voyais pas pour la nuque la morphologie et la trisomie
sais pour celas que l 'on devais revenir ce matin pour faire tout sa

missdu41 a dit:
nouvelle photo de mon ventre il grossi pas beaucoup je trouve

Tu es a combien la ?
Je trouve qu on commence a le voir ! Tu vas voir après tu auras un gros gros bidon !
Tu connais le sexe ? Car j ai ma petite idée même si ça ne veut rien dire j ai une tite intuition !

coucou j'ai entamé lundi les 4 mois
ce que je trouve bizarre sais que le matin j 'ai peu de ventre au réveil et des que je mange il gonfle plus
pour le sexe on devais le savoir le 18 novembre mais échographie annulé
donc on le sauras je pense le 23 décembre pour l 'échographie du deuxième trimestre
on n a hâte de faire l 'echo pour voir si tout ce passe bien
car je le sens pas encore bougé donc sa m 'inquiète un peu

missdu41 a dit:
coucou j'ai entamé lundi les 4 mois ce que je trouve bizarre sais que le matin j 'ai peu de ventre au réveil et des que je mange il gonfle plus pour le sexe on devais le savoir le 18 novembre mais échographie annulé donc on le sauras je pense le 23 décembre pour l 'échographie du deuxième trimestrpe on n a hâte de faire l 'echo pour voir si tout ce passe bien car je le sens pas encore bougé donc sa m 'inquiète un peu

Tu es a 4 mois c est normal qu il soit pas très gros ton bidon ! A partir du 5eme mois tu vas voir il va pousser pousser lol
Super ton écho juste avant Noël !!! Tu sauras le sexe j espère ... Moi j ai mon idée j ai hâte de savoir !
Après tu le sens pas bouger y a des mamans qui sentent bébé très tôt et d autres moins...
Moi je l ai senti à 5 mois ! Donc ne t inquiètes pas !

Retour