Laura2014 a dit:tu dois etre décalé, donc tac tac tac on y vaaaaaa ! lol
Non non je pense pas lol j'ai eu un test dovu ++++ aux alentours du 16/17-septembre et j'ai eu super mal aux ovaires et pertes +++ donc je pense pas encore ovuler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura2014 a dit:tu dois etre décalé, donc tac tac tac on y vaaaaaa ! lol
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:suite à mon appel gygy, mon cycle continue normalement.
sur le TG je vois rien non plus mais si c'est comme pour mon BB1 j'ai fait le test le midi et la barre était rosée qu'en fin d'après-midi.
Donc tu n'as plus qu'à patienter...tu en est a j combien ?
Je vais attendre de voir si elles arrivent jeudi mais je croise les doigts pour quelles ne viennent pas ...
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:je suis à J19.
Je croise les doigts pour toi aussi.
vita58 a dit:Moi je vois une ligne....Tu es a j combien ? Tu dois les avoir quand normalement ? Je serais toi j'en referai un demain
sistalova a dit:La je suis à j36 mais j'ai des cycle irrégulier mais j'ai des vomissement et très fatigués. J'avais arrêter les courbe de t° mais g repris pour le fin y'a 9jours et elle est toujours haute. Demain c mort je travail et j'ai acheter un seul. Quand je sortirai du travail j'irais acheter un autre.
sistalova a dit:En plus ya soir g eu une frayeur j'ai du liquide blanchâtre qui sors de seins. C bizar.
moi je vois deux lignes, claire la deuxième ligne mais elle est là. A confirmer pour un deuxième d'ici 2-3 jours ou directement prise de sang