Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, le kit PBI est bien je l'ai pris et me suis un peu entrainé avec, il manque le gel nettoyant pour les peaux grasses qui n'est pas dans le kit et le gel pour la iono pour l'examen mais pour cela tu as le temps moi j'ai commandé la même chose mais en format plus grand car après plusieurs soins du visage les quantités sont justes mais j'ai testé d'abord avec le kit pour voir la texture.Mince @efye j'espère que ça va aller c'est vrai qu'avec ce temps changeant!! les coups de froid sont vite arrivés.
Aujourd’hui' je n'ai rien fait juste classée des papiers que j'avais imprimés.
Ma choupette est en forme pour l'instant (c'est le Nom de ma chienne) elle a fait sa grande promenade avec mon homme et a fait la fo-folle comme d'habitude, quand elle cours on dirait qu'elle vole, j'espère de tout coeur qu'après analyse se soit bénins.
Merci pour votre soutien
Bonsoir et bisous à toutes ainsi qu'à toi @martinebeauty
bon moi aussi d'ailleurs bisous et bonne soirée les filles
Coucou les fillesUn coucou à vous les filles !
Ici week-end pluvieux et malade …
Je me suis envie décidé pour les produits soin du visage ! Je vais prendre le kit PBI, il est moins cher que les produits en détails et j'ai lu des bonnes choses.
@christine1307 raaaconteee