CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

coucou les filles comment allez vous ??

Moi sa va toujours autant fatigué pff je suis aller au médecin je vais devoir aller faire une prise de sang, nous verrons bien! faut que je motive a y aller maintenant loool
Coté révisions pour moi je n'ai rien fait cette semaine pfffff il faut que je me remotive la car j'ai deux devoirs de retard par rapport au planning sniiif !!!
Ce week end je ne ferai sans doute rien non je vais surtout bien me reposer !

@coco78 ohh je suis désolé pour ta chienne j'espère qu'ils arriverons à enlever la tumeur !
pauvre nénette :(

@christine1307 tu a été en stage ? comment cela c'est passé ? veux touuut savoir hihihihihihi

bisous tout le monde ^^

Un coucou à vous les filles !
Ici week-end pluvieux et malade …
Je me suis envie décidé pour les produits soin du visage ! Je vais prendre le kit PBI, il est moins cher que les produits en détails et j'ai lu des bonnes choses.
@christine1307 raaaconteee

Coucou les filles, le kit PBI est bien je l'ai pris et me suis un peu entrainé avec, il manque le gel nettoyant pour les peaux grasses qui n'est pas dans le kit et le gel pour la iono pour l'examen mais pour cela tu as le temps moi j'ai commandé la même chose mais en format plus grand car après plusieurs soins du visage les quantités sont justes mais j'ai testé d'abord avec le kit pour voir la texture.Mince @efye j'espère que ça va aller c'est vrai qu'avec ce temps changeant!! les coups de froid sont vite arrivés.
Aujourd’hui' je n'ai rien fait juste classée des papiers que j'avais imprimés.
Ma choupette est en forme pour l'instant (c'est le Nom de ma chienne) elle a fait sa grande promenade avec mon homme et a fait la fo-folle comme d'habitude, quand elle cours on dirait qu'elle vole, j'espère de tout coeur qu'après analyse se soit bénins.
Merci pour votre soutien
Bonsoir et bisous à toutes ainsi qu'à toi @martinebeauty

coucou vous allez bien

je suis désolée pour toi @coco78 je souhaite de tout coeur guérison à ton chien

alors les miss niveaux cours vous en êtes où?

J'ai envoyée des devoirs qu'en bio j'ai envoyée mon 6ème mais la note bof 13/20 j'ai appris ce cours y'a une semaine je vais revoir les notions pas acquises

niveau pratique pas encore fait épilation je ne sais pas comment ça se fait mais j'avais gagnée un roll on avec ces recharges et j'ai plein de boutons je me suis même grattée à sang

niveau matériel bein toujours au même point je pense faire une commande chez pbi mais j'ai vu que le kit exam il manquait des trucs

voilà les news je passe vite fait c'est l'anniv à mon beau père

bonjour à notre prof @martinebeauty toujours présente pour nos questions :)
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je pense à vous

Coucou les filles, le kit PBI est bien je l'ai pris et me suis un peu entrainé avec, il manque le gel nettoyant pour les peaux grasses qui n'est pas dans le kit et le gel pour la iono pour l'examen mais pour cela tu as le temps moi j'ai commandé la même chose mais en format plus grand car après plusieurs soins du visage les quantités sont justes mais j'ai testé d'abord avec le kit pour voir la texture.Mince @efye j'espère que ça va aller c'est vrai qu'avec ce temps changeant!! les coups de froid sont vite arrivés.
Aujourd’hui' je n'ai rien fait juste classée des papiers que j'avais imprimés.
Ma choupette est en forme pour l'instant (c'est le Nom de ma chienne) elle a fait sa grande promenade avec mon homme et a fait la fo-folle comme d'habitude, quand elle cours on dirait qu'elle vole, j'espère de tout coeur qu'après analyse se soit bénins.
Merci pour votre soutien
Bonsoir et bisous à toutes ainsi qu'à toi @martinebeauty

En effet, je n'avais pas vu qu'il manquais ces 2 produits ! Merci !

On pense à ta chienne :-)

@misstagada Super pour la bio 6 devoirs !
J'ai fait 1 de bio, 1 de cosméto et 1 de technique esthétique ^^

Et les vidéos de soin des mains et modelage des pieds ^^ aujourd'hui

Bonne soiréeee

ah j'oubliai dans le kit PBI il y a nourrir crème qui est la crème de modelage, je pense que l'on peux s'en servir comme crème de jour sinon en complément on peux prendre hydrater crème qui n'est pas dans le kit. @efye Tu as eu une vidéo de soin des mains et modelage des pieds moi j'ai pas encore eu ! j'ai juste le démaquillage des mains et le modelage des mains!!

Coucou, j'ai aussi le kit PBI, les produits sont pas mal. En effet, j'avais rajouter en plus le gel nettoyant et le gel iono! Demain c'est devoir de techno des appareils! Aujourd'hui j'ai relu les cours que j'avais déjà appris et fait les devoirs. Je suis contente car je me souviens de pas mal de choses donc c'est cool. Sur ce bonne nuit les filles !!

Bonsoir les filles,

Dans le kit PBI, il y a un masque gel qui peut servir comme masque ionophorese donc il n'est pas nécessaire d'en acheter un spécifique.

Il est un peu tot pour s'inquieter d'avoir une modele pour le CAP. Pour anecdote, quand j'ai passé mon BTS en 1989, je n'avais toujours pas de modele moins d'un mois avant l'examen. A part le maquillage je ne m'étais jamais entrainé sur elle avant le jour de l'examen mais je m'étais beaucoup entrainé sur mon entourage durant mes 2 années de mon BTS.

Pour celles qui s'inquietent du planning, il faut savoir qu'en pratique il ne faut pas apprendre chaque ligne du cours, mais bien connaitre l'ordre des différentes étapes. Aprés on apprend en pratiquant. Donc par exemple, en soin du visage, il ne s'agit pas d'apprendre pendant des heures la moindre information du cours. A force de pratiquer, cela devient automatique. Le plus important ce sont les connaissances théoriques pour l'instant. Donc ce n'est pas bien grave d'etre en retard sur le planning en pratique (certaines de mes éleves avaient commencé la pratique en janvier ou février) mais il faut avancer dans les cours des épreuves écrite et orale ainsi que les connaissances théoriques des cours de pratique.

J'espere que tout va bien pour vous toutes. Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment car j'ai trop de travail. A ce propos, ce serait trés gentil d'éviter de me poser plusieurs fois la meme question, car cela me donne inutilement du travail supplémentaire. Merci d'avance.

@coco78 j'espere que tout ira bien pour ta chienne.

Bonne soirée

Un coucou à vous les filles !
Ici week-end pluvieux et malade …
Je me suis envie décidé pour les produits soin du visage ! Je vais prendre le kit PBI, il est moins cher que les produits en détails et j'ai lu des bonnes choses.
@christine1307 raaaconteee
Coucou les filles
Oui je suis en stage 2 jours par semaine depuis 1 mois je vais y rester jusqu'en avril, et la semaine prochaine mercredi et vendredi école de pratique jusqu'en mai , j'ai hâte de voir surtout ma classe lol
Donc comme je disais il faut être très minutieuse surtout pour les épilations, ils ne faut pas oublié un seul poil ..... pas simple car les clientes vont vite à te juger si tes une ou mauvaise esthéticienne.
Moi l'esthéticienne avec qui je suis elle à 50 ans le CAP obtenu en 2012 , elle à ouvert son institut en février de cette année donc pour le moment elle n 'a pas encore sa clientèle fixe beaucoup de nouvelles clientes toutes les semaines , qui viennent la tester en faite....
Je m'exerce que sur elle pour le moment déjà pas mal et puis bien sur à la maison sur mes 2 hommes.....
Bonne continuation à vous

Coucou les filles, comment allez -vous aujourd'hui ?
Moi j'ai une bonne nouvelle. Jeudi j'ai rendez-vous dans une école d'esthétique pour mettre en place des cours de pratique adapté à mon planning ultra changeant. Je pensais que c'était peine perdue mais je me suis décidée à rappeler une dernière école ce matin et j'ai eu la bonne surprise de voir que c'était ok !!
Avec mon planning de taré, qui bouge tout le temps, lol je commençais à penser que la pratique se serait pour l'année prochaine. Du coup je suis contente et je voulais partager ça avec vous !!
Des bisous

Super !!!
Mais en faite tu as appelé les écoles d'esthétiques et tu leur as demandé si il dispensait des cours juste de pratique ? C'est cher ?

Oui j'ai appelé et j'ai demandé s'il était possible pour les candidats libre d'assister aux cours de pratique de leurs élèves! Je n'ai aucune idée du prix j'en saurais plus jeudi après-midi. Je pense qu'une fois par semaine ça ira pour les bases après je trouverais des cobayes pour continuer à m'entrainer !!

Retour