Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
coucou je me permet de te repondre, le mien m'a fais pareil, c'est qu'il est pas encore tout à fais pret a passer ce cap!

arf je m en doutais ms du coup je fais quoi ; je continue qd même a proposer ss forcer et netoyer les pipi du soir ou je laisse tout tombé et remet la couche le soir ( j ai peur qu il ne comprenne plus du coup)

shaimine a dit:
C'est pas grave ma belle on va pas t'en vouloir comme même loll
Et oui les premiers mois entre la fatigue et les nausée c'est pas facile
Oui ça va passer ne t'inquiète pas ça devrait pas tarder des que tu rentrera dans le 3 eme mois ça
Sera mieux
Tu bosse toujours ?

Ben j'espère que ça va bien se passer avec le nouveau gygy
C'est dur de trouver un bon gygy
Moi le mien il est super mais c'est consultation ne dure pas plus de 10 min et ça m'énerve j'ai l'impression qu'il fait du travail a la chaîne
Mais bon j'accouche la bas pas le choix

Merci c'est gentil ..
J espère ça de passera bien avec la sage femme .. Car moi pareil 10mn la consultation dc voila

C'est pas grave ma belle on va pas t'en vouloir comme même loll
Et oui les premiers mois entre la fatigue et les nausée c'est pas facile
Oui ça va passer ne t'inquiète pas ça devrait pas tarder des que tu rentrera dans le 3 eme mois ça
Sera mieux
Tu bosse toujours ?

Ben j'espère que ça va bien se passer avec le nouveau gygy
C'est dur de trouver un bon gygy
Moi le mien il est super mais c'est consultation ne dure pas plus de 10 min et ça m'énerve j'ai l'impression qu'il fait du travail a la chaîne
Mais bon j'accouche la bas pas le choix

Pour moi a Nathan j'avais un gygy la ou j accouchais mais qui a arrêté en cours de route du coup pour la j ai pris la gygy qui m'avait fait la deuxième echo de Nathan et suivi en cslt les deux dernier mois, la ou j'accouche, je l'aime bien; mais bon après c'est l hopital si elle n est pas libre pr un rdv hop il remplace par un autre ou par une sage femme ou un interne bref sauf si tu proteste je pense.

3 pipi youhou!!!!!loll

Je t'en pris ma belle
Mais oui il faut être patiente des qu'il aura le déclic il le fera de lui même
Il rentre en septembre ?
oui je crois que je suis trop impatiente ; je ne sais pas pour la rentrée il faut je demande a l’école de mon village a quel age il peuvent le prendre car il aura deux ans et demi en sept prochain.

Flo02 a dit:
pas facile tout cela , je sais qu il peut avoir des regressions alors qu ils sont propre , un bouleversement et il peuvent re avoir des accidents ms bon la il n est pas vraiment propre dc soit il n est pas vraiment prêt, soit c est un processus normal : deux pas en avant un pas en arrière.

Moi je m'en fichait puis hop un jour je me suis dit faut peut etre s'y mettre lol et il a capté direct et puis j'ai un peu laissé tombé car j'etait fatigué et pas trop le temps et du coup bah quand ont le fait il le dit mais il commence a sentir le pipi qui coule sur lui lol

Moi il rentre en septembre et il aura 3 ans en novembre il reste 1 ans je pense que sa va le faire c'est vrai que je m'inquiete pas trop lol

piou je suis exténuée ; je suis dsl si j ai oublié des messages .
comme je l avais prévu une heure de route aller , des travaux des bouchons pff une journée de boulot plutôt chargé et après avoir quitté j ai du allé chez les beaux parents récupérer des affaires a mon homme, chez mes parents recuperer encore des affaires a zom lol et surtout mes chinchillas et après je suis passé au labo pour prendre de quoi faire mon test pipi ( il serait tant j'ai rdv en cslt demain lol) et après ba je suis rentrée mais j ai du m'occuper de loulou number one car Monsieur voulait réparer un volet roulant manuel... j'ai pas osé le contrarié il avait l air motivé ! du coup cela a merdé : il a failli se retrouver coincé derr le volet fermé sur le toit car cetait une fenetre au premier etage ! bref j ai eu super peur ; au final le volet est encore plus cassé on ferra mettra un electrique lol
bon allez une bonne douche chaude et dodo

au fait quelqu un pourrait remettre le recap ?

et le beurre de karité contre les vergetures?? toute facon j'ai déjà des vergetures aux cuisses donc à mon avis j'y aurai le droit!!

@Laura2014 moi je serai à ta place je me re ferait arreter , te rend pas malade pour le taf'!!!prend soin de toi!!

@sopichou alors la photo !!!!!!

@wass a partir de quand il faut s'inscrire à la mater?? moi je commence à regardé pour la nounou , mais dur dur quand tu ne les connais pas

@latina783 la même je suis hyper fatigué en ce moment , mon gygy m'a bien dit de me reposer si je suis fatigué donc repos!!!

latina783 a dit:
C'est bb2 pour moi je suis a 11sa +3j pensez vous que cest possible de sentir ce petit bb bouger ?
Je suis allongé devant la télé et je sens comme des petites vagues dans le bidou

C est ton petit bb y a pas de doutes tu ne rêves pas les vagues si elles sont là elles sont là lol
Avec bb2 il paraît qu on ressent plus vite bb bouger ;)

latina783 a dit:
Coucou les filles !!! Comment allez vous ?
Désolée j'étais pas trop présente ces derniers temps tout simplement car je ne fais plus rien je bosse je dors je regarde même plus la télé c'est de pire en pire cette fatigue !!! Dites moi ça va aller en s arrangeant hein ? Je suis a 11sa ..
Sinon j avai RDv ac une sage femme aujourd'hui pour la 1ère fois car la fois ou j'ai vu une gygy pour ma grossesse ça c mal passer dc g préférer changer mais il m on appeler ce matin pour annuler les boules en plus apparemment elle fai d écho a chaque visite hihihihi dc RDv décalé a dans 1 semaine ..
Et vs vos grossesse se passent bien ??

Bisous :)

Bon courage ma belle essayes de te reposer un peu ;)
Parfois ça passe cette période et parfois la fatigue reste durant toute la grossesse moi on me disait tu verras ça passe au deuxième trimestre et puis elle est bien là au moindre effort mon corps sature ;)

arf je m en doutais ms du coup je fais quoi ; je continue qd même a proposer ss forcer et netoyer les pipi du soir ou je laisse tout tombé et remet la couche le soir ( j ai peur qu il ne comprenne plus du coup)

moi je lui laissais la couche la nuit mais pas la journée mais bizarement il a été propre la nuit avant la journée, y'a eu enormement de louper la journée, et je sais pas pourquoi du jour au lendemain plus rien! je ne sais pas ce qui a declencher ce changement, enfaite quand j'y pense comme j'étais en arret j'étais la a 100% pour lui c'est ptètre sa aussi

Flo02 a dit:
piou je suis exténuée ; je suis dsl si j ai oublié des messages .
comme je l avais prévu une heure de route aller , des travaux des bouchons pff une journée de boulot plutôt chargé et après avoir quitté j ai du allé chez les beaux parents récupérer des affaires a mon homme, chez mes parents recuperer encore des affaires a zom lol et surtout mes chinchillas et après je suis passé au labo pour prendre de quoi faire mon test pipi ( il serait tant j'ai rdv en cslt demain lol) et après ba je suis rentrée mais j ai du m'occuper de loulou number one car Monsieur voulait réparer un volet roulant manuel... j'ai pas osé le contrarié il avait l air motivé ! du coup cela a merdé : il a failli se retrouver coincé derr le volet fermé sur le toit car cetait une fenetre au premier etage ! bref j ai eu super peur ; au final le volet est encore plus cassé on ferra mettra un electrique lol
bon allez une bonne douche chaude et dodo

au fait quelqu un pourrait remettre le recap ?

Ma pauvre bichette repose toi bien sacré journée dis donc ;)
Une bonne douche et au lit ;)
Bisesss

nathalie1515 a dit:
et le beurre de karité contre les vergetures?? toute facon j'ai déjà des vergetures aux cuisses donc à mon avis j'y aurai le droit!!

@Laura2014 moi je serai à ta place je me re ferait arreter , te rend pas malade pour le taf'!!!prend soin de toi!!

@sopichou alors la photo !!!!!!

@wass a partir de quand il faut s'inscrire à la mater?? moi je commence à regardé pour la nounou , mais dur dur quand tu ne les connais pas

@latina783 la même je suis hyper fatigué en ce moment , mon gygy m'a bien dit de me reposer si je suis fatigué donc repos!!!

Merci ma bichette je suis allée voir mon docteur et il a bien vu que moralement et physiquement ça n allait pas et que je ne supportais pas les longs trajets en voiture surtout avec une journée bien chargé de travail ;) il m a arrêté un mois et souhaite me prolonger jusqu a la fin ! Oufff ça va mieux ;)
J ai entendu le cœur de mon bb car je m inquiétais depuis hier soir pas un coup rien il devait me sentir pas bien il s est fait tout petit mon bb il faisait dodo mais son cœur battait très bien ! Je suis rassurée et soulagée...

Je vais faire un bon bain chaud et un gros dodo je ne sens plus mon dos ;)

Gros bisous

moi je lui laissais la couche la nuit mais pas la journée mais bizarement il a été propre la nuit avant la journée, y'a eu enormement de louper la journée, et je sais pas pourquoi du jour au lendemain plus rien! je ne sais pas ce qui a declencher ce changement, enfaite quand j'y pense comme j'étais en arret j'étais la a 100% pour lui c'est ptètre sa aussi

ha oui la nuit je n y pensais même pas lol dailleur sa couche est toujours bien plaine le matin !
c est vrai que je ne suis pas toujours avec lui et entre les fois ou il est chez mes parents ,les beaux parents ou la nounou , plus les locations des vacances , ces changement de maison cela doit être difficile pour lui d'avoir de vrai repère.(même si il fait aussi bien chez les uns que chez les autres ); a cela s ajoute le bébé qui se prépare et qu il doit commencer a se rendre compte de sa présence : je change physiquement mais aussi avec lui :c'est son papa qui s en occupe plus; je suis vite fatigué pour jouer avec lui et vite énervé des qu il fait une bétise ; je me rend compte en écrivant que tout cela mis bout a bout ca fait bcp pr un si petit bou de cul.

c'est sur que ca doit pas etre évident pour ton loulou mais t'inquiètes pas ca viendras!!
Par contre faute de frappe ma belle à la fin de ton message ^^

oui quand je bossais desfois javais pas la patience avec lui et la nounou j'avais beau lui dire de pas mettre de couche elle lui mettais quand même, la c'étais les vacances plus de pression a la maison sa a du l'aider, mais t'inquiète pas sa viendras comme je dis "j'ai jamais vu un mec de 30 ans en couche" lool

Merci de votre soutien les filles ça fait du bien de vous retrouver !
Gros bisous a vous toutes vraiment vous êtes adorables de vous souciez ;)
Bonne nuit les girls

on est la pour cela se soutenir ds tout les moments ; en tout cas je suis contente que tu sois arrêté et que du coup tu aille mieux ;

au fait je n ai pas raconté je crois : le retour avec mes collègues ne s'est pas trop mal passé ; elle ne sont pas venue me parler des pb bien sure , faux cul un jour faux cul toujours! j ai appris qu apparement elle pensait que je ne voulais plus faire de radio et que je faisais exprès d être fatiguée pour ne pas en faire ! de vrai gamine (pour des mère de famille entre 35 et 50 ans bravo); bref le lundi j ai eu le droit au bonjour poli et souriant et depuis ba on se parle un peu mais svt pour le boulot ; je n ai eu aucune réflexion, jusque la, sur mon absence ; et j ai eu l occasion de dire a a l'une d entre elle ,qui me posait la question ,que la rumeur qui disait que je ne voulais plus faire de radio était cpletement infondé , que je voulais juste ralentir le rythme et elle m a dit "daccord" pi c'est tout; enfin bon on verra d ici quelques semaines comment cela va tourner, surtout que la j ai la route ds les pattes en arrivant dc je vais vraiment ralentir (voir même je m arrêterai si vraiment je n arrive plus a suivre physiquement).

Retour