Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles...
Ha bah oui il a marquer qui chercher une fille entre 18 et 60 pour relation serieuse..bah jle suis mise sur badoo hop ac ma photo et g chater ac des mec il a peter les olomb a supprimer son profil badoo g pa voulu lire les msg de peir de me prendre une gifle..aujourdhui il me dit kil chatter en effet juste comme ca mais pas ac des filles pr connaitre du monde car y connais degun..en fait jsai pas quoi penser pask les disquette jler connais ..je vais rester sur mes gardes et faire ma peste tellement il et pa bien aujd8 il et pas aller bosser il a peur ke je chat ac des mec ..jver voir ske jvai faire aujd8 en tt cas merci les filles

sakura-chan a dit:
Coucou les filles... Ha bah oui il a marquer qui chercher une fille entre 18 et 60 pour relation serieuse..bah jle suis mise sur badoo hop ac ma photo et g chater ac des mec il a peter les olomb a supprimer son profil badoo g pa voulu lire les msg de peir de me prendre une gifle..aujourdhui il me dit kil chatter en effet juste comme ca mais pas ac des filles pr connaitre du monde car y connais degun..en fait jsai pas quoi penser pask les disquette jler connais ..je vais rester sur mes gardes et faire ma peste tellement il et pa bien aujd8 il et pas aller bosser il a peur ke je chat ac des mec ..jver voir ske jvai faire aujd8 en tt cas merci les filles
Ah bin c'est bien fait tant pis pour lui c quoi ça d'aller parler a des meufs sur des Tchat parce que tu connais personne... Courage ma belle

Coucou les filles...
Ha bah oui il a marquer qui chercher une fille entre 18 et 60 pour relation serieuse..bah jle suis mise sur badoo hop ac ma photo et g chater ac des mec il a peter les olomb a supprimer son profil badoo g pa voulu lire les msg de peir de me prendre une gifle..aujourdhui il me dit kil chatter en effet juste comme ca mais pas ac des filles pr connaitre du monde car y connais degun..en fait jsai pas quoi penser pask les disquette jler connais ..je vais rester sur mes gardes et faire ma peste tellement il et pa bien aujd8 il et pas aller bosser il a peur ke je chat ac des mec ..jver voir ske jvai faire aujd8 en tt cas merci les filles

Genre maintenant il va pas bosser pasque toi tu tchat avec des mecs!! Et genre il a creer un badoo pour parlé avec des mecs alors qu'il est censez rechercher une relation serieuse!! ouh bah jsais pas mais reste vraiment sur tes gardes car c'est chelou cette histoire la :( une fois que tu es en couple meme si tu connais personne bah desolé tu va pas sur un tchat ou alors si tu y vas mais tu fais un profil commun et tu y va avec ta meuf enfin moi c'est ce que je pense.... Et aujourdhui c'est lui ki est pas bien ??? Non mais ALLO QUOIII c'est une blague, c'est qui la victime dans l'histoire?? Enfin bref les mecs sont des malins !! j'espere vraiment que sa ira pour toi pour vous ma belle!!

T'inquiète ma elle je dors plus ces fini lol..
Je me suis mariée dans le passer mon mari une fois qu'il a eu ces papier ces barrer ma vider mon appart et ma tout voler et ma dit la France ces liberté égalité fraternité lol donc je me suis faite avoir une fois je me refait plus avoir..
Moi ces parole j'y crois pas une seconde lol donc je fais ce qui fait y souffre je m'en fou qui comprenne bien ça douleur ou alors je lui ai dit la porte et ouverte si tu veux partir je te retiens pas çes peu être mieu...lol même si y me sors des discours je m'en fou moi je veux des preuves ^^
Je vais être une vraie peste !!

T'inquiète ma elle je dors plus ces fini lol..
Je me suis mariée dans le passer mon mari une fois qu'il a eu ces papier ces barrer ma vider mon appart et ma tout voler et ma dit la France ces liberté égalité fraternité lol donc je me suis faite avoir une fois je me refait plus avoir..
Moi ces parole j'y crois pas une seconde lol donc je fais ce qui fait y souffre je m'en fou qui comprenne bien ça douleur ou alors je lui ai dit la porte et ouverte si tu veux partir je te retiens pas çes peu être mieu...lol même si y me sors des discours je m'en fou moi je veux des preuves ^^
Je vais être une vraie peste !!

J'espere bien que tu vas etre une vraie peste :) c'est sa les femmes on n'est des malines hihi :) ah ouais sniff pour ton passé, l'enfoiré ton ex mari pfff les hommes ils abusent sérieux! Des chiens desfois... En tout cas tiens nous au courant puis tu sais que tu peux compter sur nous!! ;)

Hey les filles ça va et vous..
Je suis a 84kg youpiii
Sinon mon homme mdr il est en arrêt pour dépression il et décider a quitter son boulot il est dans mes basque non stop quand je suis a la maison tout pour se faire pardonner pire qu'un lèche botte lol et moi je le fui au taf journée 6h30 18h huuu et demain pareil lol

sakura-chan a dit:
Hey les filles ça va et vous.. Je suis a 84kg youpiii Sinon mon homme mdr il est en arrêt pour dépression il et décider a quitter son boulot il est dans mes basque non stop quand je suis a la maison tout pour se faire pardonner pire qu'un lèche botte lol et moi je le fui au taf journée 6h30 18h huuu et demain pareil lol
Pffff donc c'est qu'il a quelque chose a se reprocher!!!

Hey les filles ça va et vous..
Je suis a 84kg youpiii
Sinon mon homme mdr il est en arrêt pour dépression il et décider a quitter son boulot il est dans mes basque non stop quand je suis a la maison tout pour se faire pardonner pire qu'un lèche botte lol et moi je le fui au taf journée 6h30 18h huuu et demain pareil lol
superrrrrr 84kg bravo c'est genial miss :) trop contente pour toi !!
Ah oui en arret carrément lol, bah dis donc pourtant c'est pas toi qui a fait le con mais c'est toi qui surveille mdr c'est bien drôle sa :) on aura tout vu mdrr!! Ta raison fuit le et rend lui l'appareil rend le jaloux lool :)

Ouais lol grave...il va payer toute maniere jver me vanger mm sil ma pa tromper pr moi ces tt comme..dc jver lui rendre la monnaie de sa piece judicieusement bien sur parceque sinon ca en fini olus mais qui comprenne bien que les mensonges et tt c pas ca un couple en 3 ans je lui ai di si y ve partir ki parte mais ki parte bien o moin pr le rrspect de notre relation mais y ve pas decamper lol..dc jsui tirailler pask lui pardonner jsai mm pa si jen serzi capable

sakura-chan a dit:
Ouais lol grave...il va payer toute maniere jver me vanger mm sil ma pa tromper pr moi ces tt comme..dc jver lui rendre la monnaie de sa piece judicieusement bien sur parceque sinon ca en fini olus mais qui comprenne bien que les mensonges et tt c pas ca un couple en 3 ans je lui ai di si y ve partir ki parte mais ki parte bien o moin pr le rrspect de notre relation mais y ve pas decamper lol..dc jsui tirailler pask lui pardonner jsai mm pa si jen serzi capable
J'avoue ça doit être hyper dur de pardonner tu dois être dans le doute sans cesse..

sakura-chan a dit:
Hey les filles ça va et vous.. Je suis a 84kg youpiii Sinon mon homme mdr il est en arrêt pour dépression il et décider a quitter son boulot il est dans mes basque non stop quand je suis a la maison tout pour se faire pardonner pire qu'un lèche botte lol et moi je le fui au taf journée 6h30 18h huuu et demain pareil lol
Pardon d'etre directe mais c'est quoi ce gars ??!! Il se fait attraper et il est en depression non mais c'est une blague et il quitte son boulot mais comme on dit chez moi il faudrait qu 'il commence a les porter (ses couilles mdr)

Pardonné j'avoue que c'est très très dur!! Mon homme a fait le con aussi, on s'est séparé! Comme je disais je suis tellement exceptionnel lol qu'il sait rendu compte qu'il perdait quelqu'un de bien alors moi qui l'aimait trop je suis retourner avec meme si je l'ai fais galerer, quand on n'aime on peu pas passer a coté de sa !! Et a ce jour j'ai pardonné, car on s'est marié et maintenant bébé et je sais qu'il est serieux, mais je peux te dire que j'ai tjr la haine quand j'y repense, donc on va dire pardonner mais j'oublie pas!!! En tout cas j'espere que sa ira entre vous :)

Oui kath tu comprends ske jressens...
Moi g pas pardonner trop de rancoeur et surtt trop de fierté...
Il vit tjrs chez moi on et rester ensemble paskil ne ma pas tromper mais on essaie de reparer les pots casser...on va dire kon va voir si on arrive a surmonter..
Ya ke le temps qui me le dira lol mais bn ca ne menpeche pas de faire ma vie ..jattend ki reprene ne le boulot en fait lol
Sinon ce matin 83kg que du bonheur ca y es je suis sorti de l obesité...objectif 1 atteint...2eme objectif etre a 7kg pr noel j espere que ca sera fesable lol...jai calculé je perds environ 3kg par mois..vu que le sport ralenti ma perte lol
Bisouus

sakura-chan a dit:
Oui kath tu comprends ske jressens... Moi g pas pardonner trop de rancoeur et surtt trop de fierté... Il vit tjrs chez moi on et rester ensemble paskil ne ma pas tromper mais on essaie de reparer les pots casser...on va dire kon va voir si on arrive a surmonter.. Ya ke le temps qui me le dira lol mais bn ca ne menpeche pas de faire ma vie ..jattend ki reprene ne le boulot en fait lol Sinon ce matin 83kg que du bonheur ca y es je suis sorti de l obesité...objectif 1 atteint...2eme objectif etre a 7kg pr noel j espere que ca sera fesable lol...jai calculé je perds environ 3kg par mois..vu que le sport ralenti ma perte lol Bisouus
Courage ma poulette j'espère sur le temps arrangera les choses...
Il reprend bientôt le boulot?
Bravo pour ta perte!! J'espère que tu réussiras a atteindre ton objectif!!!
Gros bisous

Merci ma belle..bah finalement le travail il va reprendre lundi ouff mais le temps de demander une rupture a lamiable y compte vrmt s arreter..en gros je devient lhomme et lui la femme au foyer lol
On va bien voir ds les semaine a venir hihi..et pr ma perte merciii jespere atteindre mn objectif dici decembre mais deja c enorme -25kg en 4 mois super si jpe encore en 4 mois en perdre 25 lol mais fo pas rever hihi donc jme dit 4mois 12kg c raisonnable

sakura-chan a dit:
Merci ma belle..bah finalement le travail il va reprendre lundi ouff mais le temps de demander une rupture a lamiable y compte vrmt s arreter..en gros je devient lhomme et lui la femme au foyer lol On va bien voir ds les semaine a venir hihi..et pr ma perte merciii jespere atteindre mn objectif dici decembre mais deja c enorme -25kg en 4 mois super si jpe encore en 4 mois en perdre 25 lol mais fo pas rever hihi donc jme dit 4mois 12kg c raisonnable
Lool inversion des rôles... Moi perso je supporterais pas...
Bin je croise les doigts mais dis toi qu'à la fin on perds bcp moins vite, donc ne sois pas déçue si tu perds peu.

Coucou les filles
Sakura j'espère que ça va s'arranger avec ton homme et bravo pour ta perte
Dsl de pas m'être un mot à chacune bisous à vous toutes

Retour