coucou je reviens enfin, et cette fois ci avec de bonne nouvelles, j'ai eu mon rdv avec le chirurgien lundi dernier un homme hyper gentil qui preconise tjs l'anneau en premiere intention, apres discussion je lui explique que je preferais une sleeve, il a ete d'accord et m'a expliqué apres m'avoir pesé et mesurée, comment l'operation se deroulerais et la a ma grande surprise tout s'est enchainé il m'a ammené a sa secretaire qui a enchaine les etapes et les dates de rendez vous, j'ai donc rdv av l'anesthesite le 23 septembre , suivi le 26 par un matinée de rdv diet nutri psy et enfin gastroscopie sous ag
je lui demande s'il ya bcp d'attente entre le rendez vous de ce jour et l'operation et elle me reponds:" j'ai pas de place d'ici fin novembre debut decembre" j'eclate de rire et elle me dit "non mais la encore c'est pas long du tout"
-"mais je sais bien moi qui pensais etre operée en 2014"
elle enchaine donc avec ma pré date d'operation si tous mes rdv se passent bien je serais operee le 12 novembre a ce moment la j'ai pris un baffe, la realité en pleine figure j'ai droit a cette operation tout s'enchaine j'ai une boule au ventre j'ai hate et vraiment peur.
voila j'oscille entre excitation et hate et frousse incroyable mais j'ai moins peur que quand rien n'etait prevu.
voila les news
bisous