CandyChery
Membre Populaire
Baah vous me verrez moi ahah ce sera le crash test je voudrais de l’honnêteté à l'état pure ^^
Elles arrivent dans une petite semaine logiquement
Elles arrivent dans une petite semaine logiquement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais bon je suis à Paris aussi alors je me fondrai dans le bizarrerie ambiante
yadefa a dit:Ben oui Paris même, tu peux te balader n'importe comment rien ne choque, c'est ce que j'aime bien, personne ne regarde l'autre lol
En banlieue tu mets un ràl un peu voyant TOUT LE MONDE te regarde mdrrr
Monsieur Campbell est un peu perché jcrois lol

CandyChery a dit:Bah c'est plus de l'art moderne que des chaussures en fait ^^
Mais au moins t'as des chaussures uniques! Parce que c'est pas vendu en France sauf les modèles un peu portables sur sarenza et encore ya pas vraiment de choix de couleurs et c'est 50e de plus
Miss Staifia a dit:Mdrr trop moches toutes ces chaussures.
A part un style a la lady gaga je vois pas bien comment on peut porter ça dans la rue.
mdr même en me payant je les met pas -^^yadefa a dit:Même si on me les donne gratuitement je les mets pas lol
C'est son 2e modèle qui marche le mieux justement elles s'appellent les foxy ^^Jaime bien celles ci moi si je devais choisir chez lui jaurais pris les ouvertes, jviens de voir une actrice turque les porter jaime bien lol

Oooooh trop cool une autre fan de talons tu es la bienvenue!!!Coucou les filles je m'incruste
Pour les jeffrey campbell les seuls models que j'adore ce sont ceux si.
J'ai 3 paires d'ailleurs et c'est super confortable *-*
J'ai les toutes premieres noires et les mêmes en vert/turquoise, la j'ai commander les beiges qui sont a droite sur la photo et aussi une paire avc le drapeau americain ^^
Demain je vous metterais des photo
Je suis une fan de talons !!
Hésite pas à mettre des photos ^^
Afficher la pièce jointe 604139
Afficher la pièce jointe 604140
CandyChery a dit:Oooooh trop cool une autre fan de talons tu es la bienvenue!!!
Je reçois les miennes vendredi au plus tard j'éspère..
C'est le modèle lita "espana" non?
Hésite pas à mettre des photos ^^
yadefa a dit:Je suis une méga fan de talon mais j'ai du mal avec les chaussures écrasés aux bouts lool