Chaussures Jeffrey Campbell (pas très parlant je sais ahah)

Moi n'importe.. j'ai des talons de tout style *-*

J'avais 138 paires de talons et mon con de copain as pris la mauvaise valise (je les gardais dans une valise) et j'avais une vieille valise a jeter a la poubelle, il as pris la mauvaise et voila plu de talons !!! J'ai failli le buter...

Moi n'importe.. j'ai des talons de tout style *-*

J'avais 138 paires de talons et mon con de copain as pris la mauvaise valise (je les gardais dans une valise) et j'avais une vieille valise a jeter a la poubelle, il as pris la mauvaise et voila plu de talons !!! J'ai failli le buter...

Ah ouais............lool. J'avoue que j'aurai pété un plomb mdr :chasseur:

yadefa a dit:
Ben ouais une valise pleine de chaussure et vide ça se sent quand même...lol

Non en faite la valise qui devrais partir a la poubelle avais des vieux vetements quelques chaussures, mais oui mme avc des vetements on remarque bien la difference de poids

bevy a dit:
Moi n'importe.. j'ai des talons de tout style *-* J'avais 138 paires de talons et mon con de copain as pris la mauvaise valise (je les gardais dans une valise) et j'avais une vieille valise a jeter a la poubelle, il as pris la mauvaise et voila plu de talons !!! J'ai failli le buter...
oh non le cauchemars :O

ForumRunner_20131004_192809.png

ForumRunner_20131004_192825.png

Merci pour les photos! Je les ai reçues hier et donc portées toute la journée aujourd'hui et aussi en entreprise mon patron a rien dit, mais mon dieu à Paris ça passe mais dans ma ville tout le monde regardait mes pieds et en plus j'ai été à la remise des diplômes de mon lycée alors tous mes profs et les gens m'ont regardé bizarrement mdr un rien choque les gens maintenant..

C'est incroyable, pour certaines choses personne n'est choqué., et pour qqn qui porte des talons ou cheveux roses les gens restent comme des cons a regarder de travers sans aucune indiscretion, on est en 2013 qd même! Enfin bref, moi je porterais les miennes demain *-* mais je sais pas trop avec quoi mettre les vertes -_- ! Sur la photo elles font plus vertes, en vrais ça vas plutot vers le turquoise.

Avec une robe toute noire ça peut faire joli ça met une grosse pointe de couleur sur lookbook elles led portent souvent comme ça, j'essaierai de mettre une photo des miennes demain mais je les aime trop.. En plus elles sont arrivées en pile 6 jours sans compter le week end et pile poil ma taille et sans frais de douane, le bonheur quoi ^^

Zhom me bute si je sors en robe et avc les talons c'est la troisième guerre mondiale.. depuis que j'ai accoucher monsieur as peur que je me fasse belle je sais pas trop je sais juste que rien que de parler talons il fait une de ses têtes -_- lol

Hihi ouuiii je veux les voir moi ;)
En plus malgrer l'hauteur je trouve qu'elles sont super confortables et c'est elegant je trouve c'est sexy hehe

C'estpas parce qu on.est choqué qu'on regarde.forcément.. Tu regardes qq1 juste quand tes choquée?? Tu peux regarder quand tu trouves ça joli, moche, original, quand tu te demandes ou estce qu elle.les.a.trouver parce que tu veux les mêmes ça peut tout être lol

qayso a dit:
C'estpas parce qu on.est choqué qu'on regarde.forcément.. Tu regardes qq1 juste quand tes choquée?? Tu peux regarder quand tu trouves ça joli, moche, original, quand tu te demandes ou estce qu elle.les.a.trouver parce que tu veux les mêmes ça peut tout être lol

Il y a bcp de façons de regarder qqn.. et un minimum de discretion qd mme moi du moin on m'as toujours appris as être discrète certaines façons de regarder peux gener l'autre, et perso je n'aime pas du tout qu'on me fixe du regard n'importe si c'est parce que j'ai de belles chaussures ou pas.

Et ste plaît quand j'suis arrivée dans mon lycée ya 2 profs et 1 pion qui m'ont montré du doigt la bouche ouverte en disant un truc à leur collègue mdr j'ai trouvé ça ouf ce manque de politesse, mais après oui ya des façons de regarder et yen a quand même qui regardait sûrement parce qu'ils aimaient bien (j'espère) ^^ mais à Paris pas dans ma ville c'est vraiment des cons là où j'habite
Et bevy moi aussi j'ai éte choquée du confort! :O

Il y a bcp de façons de regarder qqn.. et un minimum de discretion qd mme moi du moin on m'as toujours appris as être discrète certaines façons de regarder peux gener l'autre, et perso je n'aime pas du tout qu'on me fixe du regard n'importe si c'est parce que j'ai de belles chaussures ou pas.

Dès fois on peut regarder un truc qui nous plait sur une personne, dès fois je me dis, humm je lui demande ou pas d'où ça vient lol, mais si ça me plait pas je regarde même pas lol.
Après je parle pas pour toi, mais y'a des gens qui sont paranos qui pensent que parce que tu regardes leur manteau ou leur coupe que tu es choquée alors que tu aimes beaucoup..

Et ste plaît quand j'suis arrivée dans mon lycée ya 2 profs et 1 pion qui m'ont montré du doigt la bouche ouverte en disant un truc à leur collègue mdr j'ai trouvé ça ouf ce manque de politesse, mais après oui ya des façons de regarder et yen a quand même qui regardait sûrement parce qu'ils aimaient bien (j'espère) ^^ mais à Paris pas dans ma ville c'est vraiment des cons là où j'habite
Et bevy moi aussi j'ai éte choquée du confort! :O

Bon j'avoue que les profs ont abusés, parce que montrer du doigt alors qu'ils sont censé montrer aux élèves le bon comportement voilà...après dans ce monde y'a de tout.

Ce qui me choque le plus me concernant c'est quand je vois fille ou garçon montrer leur slip/culotte, pfff mais j'ai envie de leur dire va te rhabiller loool

Retour