Chaussures Jeffrey Campbell (pas très parlant je sais ahah)

yadefa a dit:
Dès fois on peut regarder un truc qui nous plait sur une personne, dès fois je me dis, humm je lui demande ou pas d'où ça vient lol, mais si ça me plait pas je regarde même pas lol.
Après je parle pas pour toi, mais y'a des gens qui sont paranos qui pensent que parce que tu regardes leur manteau ou leur coupe que tu es choquée alors que tu aimes beaucoup..

Oui mais je parle genre, surtout les jeunes on vois direct s'ils regardent parce qu'ils aiment ou parce qu'ils sont choqués de voir tel ou tel chose, et sont pas discrets.. et mme si on aime qch moi du moin je peux regarder mais j'essaie d'être discrète ou alors je demande ou la personne as acheter mdr

CandyChery a dit:
Et ste plaît quand j'suis arrivée dans mon lycée ya 2 profs et 1 pion qui m'ont montré du doigt la bouche ouverte en disant un truc à leur collègue mdr j'ai trouvé ça ouf ce manque de politesse, mais après oui ya des façons de regarder et yen a quand même qui regardait sûrement parce qu'ils aimaient bien (j'espère) ^^ mais à Paris pas dans ma ville c'est vraiment des cons là où j'habite
Et bevy moi aussi j'ai éte choquée du confort! :O

Oui je marche aussi super bien avc ^^
et je tape pas avc les pieds sur les roues de la poussette mdr
Point important car avc des ballerines c'est la honte assurer lol

Nan mais j'étais choquée et après avoir fait ça ils m'ont tous fait une réflexion plus ou moins déplacée, cool on est pas potes vous êtes mes exs profs mdr
Ah mais ouais je peux fixer une fille aussi très longtemps et sans forcément être très discrète parce que j'suis dégoutée qu'elle soit 100 fois plus belle que moi ^^
Ou l'inverse aussi mais par contre en étant discret parce que ça se fait pas c'est de la politesse..
Et oui bevy c'est les jeunes le pire ou ils te regardent et après ils disent un truc à leur pote qui te regarde direct à la seconde d'après et c'est grillé qu'il ont dit un truc sur toi, et que le truc soit sympas ou pas ça m’énerve t'as des façons de le faire enfin bon c'est le vie en société ça..
Mes shoes (photo nulle mais bon)avec la boîte trop belle :p
1374213_10201534250311466_1712026678_n.jpg

Mdr pour la fille 100 fois plu belle que toi, on est toutes belles chacune a notre manière! Moi je suis toujours discrète sauf si je vois vrmt qch qui me choque la bon je sais pas la faire discrète mdr mais je parle pas dans ce sens la, je dis choquée par une atitude dans la rue ou qch de deplacer qui est dit a coter d moi ect..

Enfin bref t'as fait fureur avc tes new shoes mdr

Elle choque pas tes chaussures candy, je m'attendais à un truc chelou mdr qu'il y avait sur le site, mais en noir comme ça elle reste sobre.

Perso les chaussure que ta choisi elle sont magnifik! J'aime beaucoup elle font stylé avec un jean boyfriend et un col roule avec une veste en cuir ou un trench magnifik j'aime trop! Loool

Ahh oui la boite derrière, j'avai remarquer les chats sur la boite mais con que je suis j'ai mme pas lu!
moi j'ai pas eu une boite aussi jolie que la tienne -_- lol

Je crois que toutes les boîtes sont différentes ^^
Bah en fait les gens sont cons y croient que les talons font 20 cm mais ça en fait entre 13 et 14 c'est pas non plus la mort...
Et ma photo est nulle à chier mais le talon est genre orange rouge et la chaussure en cuire noire donc, du coup ça met vraiment un très bel accent sur le talon, mais le plateau devant est vraiment impressionnant, j’étais choquée en ouvrant la boîte mdr je me suis dit aaaah mon dieu elles sont énormes je pensais que c'était du 44 (x
Et c'est vrai qu'elles se portent avec tout en fait au final, elles ajoutent le touche finale, hésitez pas si vous voulez des talons très hauts d'hiver, on est trop stable dessus j'suis vraiment pas déçue

Jpense qu elles passeront bien avec ce style aussi

Pièces jointes

• ForumRunner_20131005_212540.png
    ForumRunner_20131005_212540.png
    408.2 KB · Affichages: 144
Pahahahahaha j'ai dis pareil, quand j'ai vu les miennes je me suis dit "on verra que mes pieds" mdr puis finalement sur le pied ça fait pas pareil qu'en regardant !

Piis dsl mais t'as des talons a 10cm affreux donc 10 ou 20 ce qui me choque des fois c'est pas la hauteur mais la chaussure en sois!
Arrff y a des gens qui connaissant pas grd chose a la mode hahah

qayso a dit:
Jpense qu elles passeront bien avec ce style aussi

J'aime pas du tout les jeans comme ça.. j'aime rien d'ailleurs dans ce style, mieux dit je n'aime pas me voir.. il y a des gens ou ça leur vas bien! Mais t'as raison ça peux le faire ;)

bevy a dit:
J'aime pas du tout les jeans comme ça.. j'aime rien d'ailleurs dans ce style, mieux dit je n'aime pas me voir.. il y a des gens ou ça leur vas bien! Mais t'as raison ça peux le faire ;)

Ah mais moi jparle.du style apres tu les porte comme.tu veux!

Ah ouais qayso j'aime bien mais avec un jean slim par contre mais sinon ça irait grave bien!
Bah c'est clair bevy tout dépend de la chaussure en fait.. Pis bon faut de tout pour faire un monde ^^

Ouii si tout le monde aimerais le jaune on serais mal barrés mdr

Je voulais commander celles k tu m'avais montrer mais mtn pour l'hiver ça le feras pas -.- pis l'année prochaine ils sortiront de nouveaux modèles surement

Ouais pour l'hiver cest mort j'aime pas les chaussures d'hiver en plus :(
Si je trouve un autre beau modèle mais d'hiver jte le mettrai là ^^

Moi j'aime bien mais la mode de cer hiver j'aime pas trop, bcp de bottes pas feminines du tout -_- puis ici on a la neige toutes les années donc je sais mme pas comment m'habiller cet hiver niveau chaussures ce sera la cata lol

yadefa a dit:
Dès fois on peut regarder un truc qui nous plait sur une personne, dès fois je me dis, humm je lui demande ou pas d'où ça vient lol, mais si ça me plait pas je regarde même pas lol.
Après je parle pas pour toi, mais y'a des gens qui sont paranos qui pensent que parce que tu regardes leur manteau ou leur coupe que tu es choquée alors que tu aimes beaucoup..

Mdrr ça sert a rien de demander les meufs c des mythos.
Quand tu leur pose la question elles te répondent "je l'ai trouvé a Haussmann". Juste pour pas répondre "j'ai pas envie de le dire". Et pourtant c'est une réponse d'une fille lambda dans la rue. On va pas se retrouver dans le même quartier habillées pareil.

Soit dis en passant je préfère les chaussures fines et féminines donc je n'aime pas même les basiques. Sur Paris je me retournerais même pas sur celles ci. Y'a pleins de gens femmes hommes qui portent des chaussures chelous. Je ne m'attarde pas dessus.

Miss Staifia a dit:
Mdrr ça sert a rien de demander les meufs c des mythos.
Quand tu leur pose la question elles te répondent "je l'ai trouvé a Haussmann". Juste pour pas répondre "j'ai pas envie de le dire". Et pourtant c'est une réponse d'une fille lambda dans la rue. On va pas se retrouver dans le même quartier habillées pareil.

Soit dis en passant je préfère les chaussures fines et féminines donc je n'aime pas même les basiques. Sur Paris je me retournerais même pas sur celles ci. Y'a pleins de gens femmes hommes qui portent des chaussures chelous. Je ne m'attarde pas dessus.

Mdrrrr la t'as bien dis.. !! En mme temps les choses sont a vendre pas que pour une personne, certes des fois c'est chiant quand on vois qqn qui a le mme manteau que nous ou n'importe mais c'est pas parce nous on l'as acheter que plu personne n'y as le droit mais les meuf c'est bcp de concurrence surtout !!

Et comme j'ai di plu haut heuresement tout le monde n'as pas les memes gouts, ou irais le monde comme ça xD

Si non un Hs miss Staifia bb as dja pointer son nez ou pas encore ??

Retour