Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Dès fois on peut regarder un truc qui nous plait sur une personne, dès fois je me dis, humm je lui demande ou pas d'où ça vient lol, mais si ça me plait pas je regarde même pas lol.
Après je parle pas pour toi, mais y'a des gens qui sont paranos qui pensent que parce que tu regardes leur manteau ou leur coupe que tu es choquée alors que tu aimes beaucoup..
CandyChery a dit:Et ste plaît quand j'suis arrivée dans mon lycée ya 2 profs et 1 pion qui m'ont montré du doigt la bouche ouverte en disant un truc à leur collègue mdr j'ai trouvé ça ouf ce manque de politesse, mais après oui ya des façons de regarder et yen a quand même qui regardait sûrement parce qu'ils aimaient bien (j'espère) ^^ mais à Paris pas dans ma ville c'est vraiment des cons là où j'habite
Et bevy moi aussi j'ai éte choquée du confort! :O
qayso a dit:Jpense qu elles passeront bien avec ce style aussi
bevy a dit:J'aime pas du tout les jeans comme ça.. j'aime rien d'ailleurs dans ce style, mieux dit je n'aime pas me voir.. il y a des gens ou ça leur vas bien! Mais t'as raison ça peux le faire![]()
yadefa a dit:Dès fois on peut regarder un truc qui nous plait sur une personne, dès fois je me dis, humm je lui demande ou pas d'où ça vient lol, mais si ça me plait pas je regarde même pas lol.
Après je parle pas pour toi, mais y'a des gens qui sont paranos qui pensent que parce que tu regardes leur manteau ou leur coupe que tu es choquée alors que tu aimes beaucoup..
Miss Staifia a dit:Mdrr ça sert a rien de demander les meufs c des mythos.
Quand tu leur pose la question elles te répondent "je l'ai trouvé a Haussmann". Juste pour pas répondre "j'ai pas envie de le dire". Et pourtant c'est une réponse d'une fille lambda dans la rue. On va pas se retrouver dans le même quartier habillées pareil.
Soit dis en passant je préfère les chaussures fines et féminines donc je n'aime pas même les basiques. Sur Paris je me retournerais même pas sur celles ci. Y'a pleins de gens femmes hommes qui portent des chaussures chelous. Je ne m'attarde pas dessus.