Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Les vilaines doivent arriver aujourd'hui et pour l'instant rien!
Je ne me fais pas trop d'espoir mais bon ça a pété au boulot ce matin, je suis à 2 doigts de donner ma démission mais si je suis enceinte dans 2 mois c'est pas le moment :(

oulala félicitations au +++++

ben moi comme j'ovule pas, j'attends mes rrr pour commencer mon traitement mais c'est long, c'est bien la première fois que je suis pressée de les avoir.

courage à celles qui sont dans le doute.

.oOANAISOo. a dit:
Je ne me fais pas trop d'espoir mais bon ça a pété au boulot ce matin, je suis à 2 doigts de donner ma démission mais si je suis enceinte dans 2 mois c'est pas le moment :(

Coucou ,
Ça va ?
Tu les as tjr pas ??
Oui c'est pas trop le moment de démissionner...
Tu bosse dans quoi ?

Celiaaa a dit:
Ne te décourage pas miss ... Sois forte !

Merci c'est gentil mais ce soir pas trop la forme j'ai mal au ventre douleurs ++++ et toujours pas de rrrr
Tu crois que je pourrais être enceinte quand même même si test -- ce soir ? C'est un 25 UI

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
a part tes douleurs au ventre, pas d'autres symptômes particuliers ?

J'ai mal aux tétons , ventre balloné et je me sens super bizarre ...et dhabitude j'ai pas autant de douleurs avant les regles

J'ai mal aux tétons , ventre balloné et je me sens super bizarre ...et dhabitude j'ai pas autant de douleurs avant les regles

après faut faire attention avec les signes, on psycotte grave. pour mon premier, j'ai eu un gros doute quand j'ai eu mal seins alors qu'habituellement non mais après tout le monde n'ai pas pareil.
je te souhaite plein de bonnes choses, je sais à quel point les fins de cycles sont difficiles.

je te comprend je suis dans la même situation que toi, c'est difficile de prendre sur soi

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
après faut faire attention avec les signes, on psycotte grave. pour mon premier, j'ai eu un gros doute quand j'ai eu mal seins alors qu'habituellement non mais après tout le monde n'ai pas pareil.
je te souhaite plein de bonnes choses, je sais à quel point les fins de cycles sont difficiles.

Merci beaucoup c'est gentil !
Oui qu'est ce que c'est dur !!!!

Je vous met mon test en photo parce qu'à force de le regarder je crois voir quelque chose lol je sais je deviens parano !

image-1995114483.jpg

Y'a rien ??

Je vois rien mais je pense que cest tard pour faire un test!!!!
Urine du matin c'est mieux je pense

vita58 a dit:
Merci beaucoup c'est gentil ! Oui qu'est ce que c'est dur !!!! Je vous met mon test en photo parce qu'à force de le regarder je crois voir quelque chose lol je sais je deviens parano ! Y'a rien ??

Je vois pas mais peut être l'effet photo aussi. Miss relaxe toi pense à autre chose et si dans quelque jours toujours rien tu refais un test. Attends au moin début semaine prochaine. Profite de ton weekend

Retour