sistalova a dit:Ok, tiens nous au courant.
Oui oui
Et toi tu vas faire une prise de sang du coup ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ouimerci
Et toi tu vas faire une prise de sang du coup ?
.oOANAISOo. a dit:Les vilaines doivent arriver aujourd'hui et pour l'instant rien!
Je ne me fais pas trop d'espoir mais bon ça a pété au boulot ce matin, je suis à 2 doigts de donner ma démission mais si je suis enceinte dans 2 mois c'est pas le moment![]()
Toujours pas de rrrr pour moi et test encore negatif fait à l'instant donc je pense vraiment que c'est foutu ;(
tu n'as pas de symptômes particuliers, autre que douleur aux ovaires ?Les vilaines doivent arriver aujourd'hui et pour l'instant rien!
Je ne me fais pas trop d'espoir mais bon ça a pété au boulot ce matin, je suis à 2 doigts de donner ma démission mais si je suis enceinte dans 2 mois c'est pas le moment![]()
Celiaaa a dit:Ne te décourage pas miss ... Sois forte !
Merci c'est gentil mais ce soir pas trop la forme j'ai mal au ventre douleurs ++++ et toujours pas de rrrr
Tu crois que je pourrais être enceinte quand même même si test -- ce soir ? C'est un 25 UI
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:a part tes douleurs au ventre, pas d'autres symptômes particuliers ?
J'ai mal aux tétons , ventre balloné et je me sens super bizarre ...et dhabitude j'ai pas autant de douleurs avant les regles
je te comprend je suis dans la même situation que toi, c'est difficile de prendre sur soiLes vilaines doivent arriver aujourd'hui et pour l'instant rien!
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:après faut faire attention avec les signes, on psycotte grave. pour mon premier, j'ai eu un gros doute quand j'ai eu mal seins alors qu'habituellement non mais après tout le monde n'ai pas pareil.
je te souhaite plein de bonnes choses, je sais à quel point les fins de cycles sont difficiles.

vita58 a dit:Merci beaucoup c'est gentil ! Oui qu'est ce que c'est dur !!!! Je vous met mon test en photo parce qu'à force de le regarder je crois voir quelque chose lol je sais je deviens parano ! Y'a rien ??