je voulais dire bonne soirée à toutes!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui et quand tu penses qu'à pôle emploi, personne ne peux t'aider. L'esthétisme, ils ne financent pas!!Sa reviens bien chère en gros![]()
Bonsoir à toutes
Pour moi aussi c est la première fois, sauf que j ai pas encore commencé à étudier puisque ma demande de cif ne partira qu en novembre
Pour celles qui l ont passé, vous pensez que je pourrais passer au moins l écrit cette année et voir la pratique et la vente en 2015 ?
Tous les achats pour l examen vous ont coûté combien ?
Merci de votre retour d expérimentées et bon courage à toutes !
Laaura91 a dit:@Lovena --> Oui avec les matieres generals !
Pamilou --> Je pense que oui tu peux.. Mais soit a fond dans la theorie alors puisque c'est vraiment dur, le programme est chargé
Y'en a a peut pres pour 300 euros (sans compter les appareils mais qui ne sont pas obliger)
Coucou, j'ai recherché un peu pour toi, il existe un livre qui s'appelle Objectif cap, toutes les matières générales (chez amazone d'occasion environ 9€). Il a l'air très complet avec des exercices et corrections. recommandé pour candidat libre, cela peut t'aider pour ne pas te perdre!!Misstagada --> C'est un tres bon livre !!
Cool heure bienEtre --> Bah je ne sais pas quoi apprendre enfaite. Il n'y a pas de sujet precis lors du CAP ?
coucou re plutôt lol
concernant le matériel à tout casser 300e voir un peu plus lol quand on craque sur du vernis par exemple mdrrr
je vais pas tarder à recevoir le livre l'essentiel des techniques esthétiques je pense prendre les protocoles dessus
@Cool'heure bien-être c'est jolie là ou tu vit mais c'est vrai pas évident pour les boutiques
essaie de voir les grossistes qui livrent chez toi
Coucou, oui je vais voir chez les grossistes mais les frais de port c'est pas donné!!(PBI: 16€!!)je trouve qu'ils exagèrent!!
Oui je vais demander à ma copine qui est prof, si c'est plus avantageux de prendre les kits!coucou vous allez bien?
Parfois je me demande si on prendrait un kit tout fait on dépensera moins mdrrr
dur dur de résister
la semaine prochaine j'attaque les protocoleset vous?
Et bien j'aurai bien voulu être parmi vous mais j'habite en Ardèche!!!coucou miss @Cool'heure bien-être je pense protocole beauté des mains
je ne sais pas d'où tu es mais je suis aussi sur un autre post 2014 et avec les filles on compte pratiquer ensemble miss si tu es de la région parisienne
tu as de la chance de connaître quelqu'un du milieu