Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonsoir à toutes

Pour moi aussi c est la première fois, sauf que j ai pas encore commencé à étudier puisque ma demande de cif ne partira qu en novembre :(
Pour celles qui l ont passé, vous pensez que je pourrais passer au moins l écrit cette année et voir la pratique et la vente en 2015 ?
Tous les achats pour l examen vous ont coûté combien ?
Merci de votre retour d expérimentées et bon courage à toutes !

@Lovena --> Oui avec les matieres generals !

Pamilou --> Je pense que oui tu peux.. Mais soit a fond dans la theorie alors puisque c'est vraiment dur, le programme est chargé
Y'en a a peut pres pour 300 euros (sans compter les appareils mais qui ne sont pas obliger)

Bonsoir à toutes

Pour moi aussi c est la première fois, sauf que j ai pas encore commencé à étudier puisque ma demande de cif ne partira qu en novembre :(
Pour celles qui l ont passé, vous pensez que je pourrais passer au moins l écrit cette année et voir la pratique et la vente en 2015 ?
Tous les achats pour l examen vous ont coûté combien ?
Merci de votre retour d expérimentées et bon courage à toutes !

Si tu préfères le faire en deux fois .. fais le en tout les cas tu pourras valider les matiéres au dessu de la moyennes !

Merci beaucoup de vos réponses, je vais voir comment m organiser et puis je verrais aussi pour étaler les frais. Mais pour faire tout ça faut que mon financement soit accepté...

coucou re plutôt lol

concernant le matériel à tout casser 300e voir un peu plus lol quand on craque sur du vernis par exemple mdrrr

je vais pas tarder à recevoir le livre l'essentiel des techniques esthétiques je pense prendre les protocoles dessus

@Cool'heure bien-être c'est jolie là ou tu vit mais c'est vrai pas évident pour les boutiques

essaie de voir les grossistes qui livrent chez toi

@pamilou concernant les épreuves essaie de voir si tu peux bosser beaucoup ou non sans te mettre la pression :)

sur ces bonnes paroles mdrr bonne nuit

Misstagada --> C'est un tres bon livre !!

Cool heure bienEtre --> Bah je ne sais pas quoi apprendre enfaite. Il n'y a pas de sujet precis lors du CAP ?

Laaura91 a dit:
@Lovena --> Oui avec les matieres generals !

Pamilou --> Je pense que oui tu peux.. Mais soit a fond dans la theorie alors puisque c'est vraiment dur, le programme est chargé
Y'en a a peut pres pour 300 euros (sans compter les appareils mais qui ne sont pas obliger)

300 euros ?! J en suis deja a + de 400 SANS le maquillage, pince a envie, poubelle de table et quelques petites trucs et SANS le linge ! C est que j suis dépensière dit donc ! :o

coucou vous allez bien?

Parfois je me demande si on prendrait un kit tout fait on dépensera moins mdrrr

dur dur de résister

la semaine prochaine j'attaque les protocoles :p et vous?

Misstagada --> C'est un tres bon livre !!

Cool heure bienEtre --> Bah je ne sais pas quoi apprendre enfaite. Il n'y a pas de sujet precis lors du CAP ?
Coucou, j'ai recherché un peu pour toi, il existe un livre qui s'appelle Objectif cap, toutes les matières générales (chez amazone d'occasion environ 9€). Il a l'air très complet avec des exercices et corrections. recommandé pour candidat libre, cela peut t'aider pour ne pas te perdre!!

coucou re plutôt lol

concernant le matériel à tout casser 300e voir un peu plus lol quand on craque sur du vernis par exemple mdrrr

je vais pas tarder à recevoir le livre l'essentiel des techniques esthétiques je pense prendre les protocoles dessus

@Cool'heure bien-être c'est jolie là ou tu vit mais c'est vrai pas évident pour les boutiques

essaie de voir les grossistes qui livrent chez toi

Coucou, oui je vais voir chez les grossistes mais les frais de port c'est pas donné!!(PBI: 16€!!)je trouve qu'ils exagèrent!!

coucou vous allez bien?

Parfois je me demande si on prendrait un kit tout fait on dépensera moins mdrrr

dur dur de résister

la semaine prochaine j'attaque les protocoles :p et vous?
Oui je vais demander à ma copine qui est prof, si c'est plus avantageux de prendre les kits!
Tu vas commencer par quel protocole?

coucou miss @Cool'heure bien-être je pense protocole beauté des mains :)

je ne sais pas d'où tu es mais je suis aussi sur un autre post 2014 et avec les filles on compte pratiquer ensemble miss si tu es de la région parisienne ;)

tu as de la chance de connaître quelqu'un du milieu
Et bien j'aurai bien voulu être parmi vous mais j'habite en Ardèche!!!
D'ailleurs je lance un appel, s' il y a des filles qui habitent près d'Aubenas... ( je ne me fais pas d'illusions mais bon...!)

Hello les filles

Est ce qu'il y a des filles chti par icii ????
Je recherche aussi des filles qui sont dans le coin pour que l'on puisse s'entrainer

Retour