Instituts: comment ça marche pour vous en ce moment?

Alors les filles comment ça va pour vous en ce moment?

Moi j'ai débuté mon stage en institut mercredi, ce n'est que du bonheur...

Mois de Septembre pas trop mauvais, plus creux la dernière semaine et un mois d'octobre qui démarre tout doux. Et vous, comment ça marche en ce moment?

Le mois de septembre a commence tres doux mais au final c'est mon meilleur chiffre depuis 1an!!et octobre pareilrendez vous en dent de scie...Sinon tu vas bien maryboubidou?

bonjour à vous toutes,
j'espère que les affaires marchent bien et que votre activité reflète en chiffre, l'investissement consacré à tous points de vue. Je me lance dans le rachat d'une reprise d'institut, et hormis le fichier clientèle actuelle, je souhaiterai faire un mailing. Savez-vous comment je peux récupérer des adresses mails, pour envoyer de la pub à la population résidant sur le site ? bonne continuation et merci pour vos bons plans

Le mois de novembre est comment pour vous moi ça commence tout doux...J'ai pensé du coup à faire une remise sur les jours les plus creux qu'en pensez vous?Genre cette semaine lundi ,mardi c'était mort je fais passer un message sur Facebook -15% lundi et mardi sur toutes prestations

plus il y a d'offres, plus il y a de jours creux : les clientes ne prennent plus les rdv d'avances, car elles savant que les offres peuvent tomber d'un coup et donc attendent la meilleur promo que vous ferrez.

c'est risqué....

Idem que Nana, c'est risqué je trouve, il vaut mieux faire des offres sur par exemple des cures de soins du visage, c'est la saison, ou ce genre de chose, plutôt une offre spéciale que une remise.

Nous a l'institut on est complet tout ce mois :)

Idem que Nana, c'est risqué je trouve, il vaut mieux faire des offres sur par exemple des cures de soins du visage, c'est la saison, ou ce genre de chose, plutôt une offre spéciale que une remise.

Nous a l'institut on est complet tout ce mois :)
Je ne suis pas du tout pour casser les prix ou faire tout le temps des remises au contraire car je suis d'accord avec vous mais comme c'est un mois creux je me suis dit pourquoi pas?Sinon vous avez des idees d'offres que vous faites?

il vaut mieux apporter de la valeur ajouter à un soin que de faire une promo : ça ramène plus d'argent en caisse pour la même chose.

Coucou les filles... comment faites vous pour avoir vos planning complets??????? Je suis a mon compte depuis 5 ans et je ne parviens toujours a me faire un salaire.
Jai une tres bonne clientele fidele mais... elles font toujours les memes choses. .. pour preuve maintenant les clientes appellent juste pour prendre rendzz vous sans meme avoir besoin de me preciser ce quelles veulent faire.....
Help............

Coucou les filles... comment faites vous pour avoir vos planning complets??????? Je suis a mon compte depuis 5 ans et je ne parviens toujours a me faire un salaire.
Jai une tres bonne clientele fidele mais... elles font toujours les memes choses. .. pour preuve maintenant les clientes appellent juste pour prendre rendzz vous sans meme avoir besoin de me preciser ce quelles veulent faire.....
Help............

Est tu diversifié ?
Fais tu des promotions sur les nouveauté avec des coupons que tu leur donne ?
A tu un site internet bien référencé ?

kumikoyuna a dit:
Est tu diversifié ?
Fais tu des promotions sur les nouveauté avec des coupons que tu leur donne ?
A tu un site internet bien référencé ?

Alors justement non je nai pas de site web... je cherche a en faire un mais pour pas trop cher.....
Ensuite les coupons, tu les fais comment? A la main??? Avec ecrit les nouveautes en terme de promotion ou nouveau soin etc??? Je les distribues au moment de payer??,
Jai mis en pkace un systeme de partenariat! J attends de recevoir les cartes et je commence tout de suite en suivant....
Que me conseilles tu d autre????????
Aussi je suis ouverte en journee continue

Retour