DEMETRIA83
Membre Populaire
j'en trouve pas elles préfèrent faire du domicile casser les prix ou faire du black !!! vivement une bonne bien rigide réglementation pour éliminer les maillons faibles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va bien merci.Tu vas voir les clie tes vont apprecier et meme l'été quand c'est pas la canicule c'est agreable...ça va, merci, et toi?
Au fait, j'ai suivi ton conseil, je viens d'acheter un couverture chauffante pour l'hiver qui arrive!
Couverture chauffante testée et effectivement, que du bonheur!!!Ca va bien merci.Tu vas voir les clie tes vont apprecier et meme l'été quand c'est pas la canicule c'est agreable...
Je ne suis pas du tout pour casser les prix ou faire tout le temps des remises au contraire car je suis d'accord avec vous mais comme c'est un mois creux je me suis dit pourquoi pas?Sinon vous avez des idees d'offres que vous faites?Idem que Nana, c'est risqué je trouve, il vaut mieux faire des offres sur par exemple des cures de soins du visage, c'est la saison, ou ce genre de chose, plutôt une offre spéciale que une remise.
Nous a l'institut on est complet tout ce mois![]()
Coucou les filles... comment faites vous pour avoir vos planning complets??????? Je suis a mon compte depuis 5 ans et je ne parviens toujours a me faire un salaire.
Jai une tres bonne clientele fidele mais... elles font toujours les memes choses. .. pour preuve maintenant les clientes appellent juste pour prendre rendzz vous sans meme avoir besoin de me preciser ce quelles veulent faire.....
Help............
kumikoyuna a dit:Est tu diversifié ?
Fais tu des promotions sur les nouveauté avec des coupons que tu leur donne ?
A tu un site internet bien référencé ?