aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

C'est bizarre en faite, court sur les cotes et a la nuque et dessus un peu plus long car il faut les coiffer en arrière!!

coucou !
Aujourd'hui j'ai fait mon premier jour de stage , j'ai fait des shampooing sur clientes . Installation au bac shampooing ,soin etc... Et meme un déroulage et rincage de permanente . La patronne m'explique bien , j'ai observer des coupes ,elle m'explique en meme temps .

coucou !
Aujourd'hui j'ai fait mon premier jour de stage , j'ai fait des shampooing sur clientes . Installation au bac shampooing ,soin etc... Et meme un déroulage et rincage de permanente . La patronne m'explique bien , j'ai observer des coupes ,elle m'explique en meme temps .
tant mieux pour toi,je pense que t tombé sur une personne bien...

coucou les filles j'ai commencer a parcourir mes livres jouer avec ma tète malléable lol je me pose une question en tan que candidat libre on a le passe ou le cap ?

cc moi j'ai passé mon cap esthetique a 200km de chez moi tu vois!hier 4 coupe sur ma tete résultat raté elle avait un style mdr

Voila ma 1ere semaine de stage terminée . J'ai fait des shampooing et soins ; appris a faire mes séparations de perm. chercher et remplis des fiches clients ; rinçages de colo ; proposé les boissons , la lecture ; faire les serviettes , le balai , etc...

c ce que notre proff nous a dit mais arrivant à la salle d'examen ils nous ont annancé qu'il faut faire ne coupe moderne avec un tour d'oreille et un fondu de nuque,et meme sur la convocation c écrit moderne
Normalement a l'examen c coupe homme classique , il y a des vidéos sur you tube , tu tapes coupe homme classique Karis

l P1010070.JPGP1010068.JPGP1010071.JPGP1010072.JPGP1010073.JPGP1010073.JPG P1010074.JPGP1010075.JPGP1010076.JPG

désolée ,j'ai déjà passé mon examen et c coupe moderne et en plus à l'école on nous a appris classique
j'ai une une question a te poser estce utile d'acheter un bac à shampoing a domicile?comme j'ai beaucoup acheter pr mon cap esthetique les finance commence etre juste peut etre mieux acheter un ciseau mais lequel?quel marque pr débutant ?j'en ai vu sur les site mais il y en a temllement je ne sais quoi prendre sos:aide:

Voila ma 1ere semaine de stage terminée . J'ai fait des shampooing et soins ; appris a faire mes séparations de perm. chercher et remplis des fiches clients ; rinçages de colo ; proposé les boissons , la lecture ; faire les serviettes , le balai , etc...

Super !!! c''est génial ! ça doit bien te mettre en confiance :)

de mon coté je fais principalement de l'observation ! sinon je passe le balais, j'installe les clientes (peignoir, lecture)
mais bientôt je risque de passé a la pratique ! mardi dernier il m'a dit : " la prochaine fois qu'il y a un "trou" dans l'emplois du tps vous me couperez les cheveux."
gros stress ! couper les cheveux du "patron" !!!:eek:

bon cet après midi je me suis tenté une permanente : 1h15 (enroulage + pic )

je portais pas les gants et j'ai pas non plus humecté les cheveux a l'éponge pdt l'enroulage...et j'ai pas fait la saturation finale... ya du boulot encore !!!!

la seule chose qui me rassure c'est que j'ai mis 1/4h de mois que la dernière fois alors que j'ai mis plus de bigoudi. ^^

j'ai une une question a te poser estce utile d'acheter un bac à shampoing a domicile?comme j'ai beaucoup acheter pr mon cap esthetique les finance commence etre juste peut etre mieux acheter un ciseau mais lequel?quel marque pr débutant ?j'en ai vu sur les site mais il y en a temllement je ne sais quoi prendre sos:aide:
c mieux d'acheter des ciseaux mais je te conseille de mettre un peu de sous pour avoir une vrai paire,50 ou 60 euros c déjà pas mal

Retour