Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant mieux pour toi,je pense que t tombé sur une personne bien...coucou !
Aujourd'hui j'ai fait mon premier jour de stage , j'ai fait des shampooing sur clientes . Installation au bac shampooing ,soin etc... Et meme un déroulage et rincage de permanente . La patronne m'explique bien , j'ai observer des coupes ,elle m'explique en meme temps .
lolah oui quand même !!! pauvre tète en même Temp vaut mieux sur elle lol moi j'ai fait pose de bigoudi enfin essayer![]()
Normalement a l'examen c coupe homme classique , il y a des vidéos sur you tube , tu tapes coupe homme classique Karisc ce que notre proff nous a dit mais arrivant à la salle d'examen ils nous ont annancé qu'il faut faire ne coupe moderne avec un tour d'oreille et un fondu de nuque,et meme sur la convocation c écrit moderne
désolée ,j'ai déjà passé mon examen et c coupe moderne et en plus à l'école on nous a appris classiqueNormalement a l'examen c coupe homme classique , il y a des vidéos sur you tube , tu tapes coupe homme classique Karis
que doit on faire?quel est la différence entre coupe classique et moderne qu'est ce qui change?question bete!désolée ,j'ai déjà passé mon examen et c coupe moderne et en plus à l'école on nous a appris classique
j'ai une une question a te poser estce utile d'acheter un bac à shampoing a domicile?comme j'ai beaucoup acheter pr mon cap esthetique les finance commence etre juste peut etre mieux acheter un ciseau mais lequel?quel marque pr débutant ?j'en ai vu sur les site mais il y en a temllement je ne sais quoi prendre sosdésolée ,j'ai déjà passé mon examen et c coupe moderne et en plus à l'école on nous a appris classique

Voila ma 1ere semaine de stage terminée . J'ai fait des shampooing et soins ; appris a faire mes séparations de perm. chercher et remplis des fiches clients ; rinçages de colo ; proposé les boissons , la lecture ; faire les serviettes , le balai , etc...
c mieux d'acheter des ciseaux mais je te conseille de mettre un peu de sous pour avoir une vrai paire,50 ou 60 euros c déjà pas malj'ai une une question a te poser estce utile d'acheter un bac à shampoing a domicile?comme j'ai beaucoup acheter pr mon cap esthetique les finance commence etre juste peut etre mieux acheter un ciseau mais lequel?quel marque pr débutant ?j'en ai vu sur les site mais il y en a temllement je ne sais quoi prendre sos![]()
très beau travaille,continue comme ça