Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles cmt ça va? Vous avez passés un bon week ? Les bébés vont bien?

Pfhu le weekend est déjà termine deguoutée lol

Tiens on est allée chercher la chambre de notre seconde poulette je pense qu'on faira les murs , blancs , violet clair enfin on a encore le temps mais au moins on déjà tout y'a plus qu'à la montée.

Ma poulette est déchaînée ce week end ( ma grande) bonjour les crises pouahhhhhhhh pis elle jure que par son père même pour enlever son bavoir j'ai pas le droit lol
Ta poupette s'impose dès maintenant car elle ressent l'arrivée du nouveau BB, je pense que ça passera.
Ma nièce faisait pareil avec sa mére quand elle étais enceinte, elle faisait des caprices qu'elle n'avait jamais l'habitude de faire.

Coucou ma belle ;)

Oui bon weekend ... Tout va bien pour moi et mon petit Arthur il est très calme il bouge mais vraiment très discret lol J ai toujours mal au dos mais bon on vit avec lol !

J ai de plus en plus de mal à me promener lol j ai fais une balade à pied avec ma mère cet après-midi et les pentes m'ont tué je marchais pas très vite lol le poids de bb commence à se faire ressentir ;(

Très bon choix de couleur pour la chambre de ta princesse j ai hâte de voir tout ça en photos ;)

Lol Ahhhh les filles avec leur papa !!! Lol

Bonne soirée repose toi bien ^^
Prend de bon bain chaud pour ton mal de dos, ça soulage.

azertylili a dit:
je n'ose plus trop car vous etes un bon petit groupe et puis j'ai pas internet à la maison sa rame trop alors je reprend mon retard le lundi et puis bah voila vous avez trop parler lol donc c'est pas facile pour personne.

mon prochain rdv c'est le 4 novembre .... piouffff 1 mois. je vais a ma généraliste jeudi ont verra je morfle trop des reins là.

non j'ai jamais été en arret encore je suis à 9sa donc voilà mais la j'ai des soucis car j'ai des odeurs de pneus au boulot (150 pneu dans un petit local) donc j'attend la rep du medecin du boulot car je peux plus et j'ai peur pour bebe que sa soit pas bon. je vais me reposé mais j'aurais grand loulou donc bon il bouge beaucoup !!! 23 mois demain le coco.

tu as de la chance toi avec ta belle soeur !!!! lol moi aussi leur premiere tenue et celle de sortie j'aime bien que sa soit neuf hihihi.

Oh non ma chérie !!!!
désoler si on ta fais ressentir ça !!
Mais pas du tout il y a pas de clan ou d'affinité
C'est vrai moi la première il y a des fois je zappe de répondre mais c'est pas voulu sur l'iPhone c'est pas évident de répondre a tous le monde et des fois il y a des postes que je vois pas
Mais sache que même si on est plus avancé que toi on est la pour échanger et discuter on peut t'apprendre des choses comme toi tu peut nous apprendre aussi
Donc n'hésite pas a poster c'est toujours un plaisir d'échanger

Pour les pneus tu a raison de t'inquiéter ça peut être dangereux pour bébé
Tu peut pas aller dans une autre pièces ?
Attend la réponse du médecin mais rappelle le si il le fais pas
Comme a dit mababy si tes contractions se calme pas va au urgence ne reste pas comme ça si ta mal

Oui pour ma belle sœur c'est cool

Pour okaibi bébé j'ai jamais acheter donc tu me conseille de prendre une taille au dessus ?
Bisou bichette

sa va hormis au boulot ont a reçu 150 pneus et ont en attend encore et moi je supporte plus l'odeur j'ai peur pour bébé !!!! j'ai tel au medecin du travail j'ai hate qu'il me rappel.
bebe a l'air d'aller bien j'ai toujours des symptomes qui me dit : maman je vais bien lol
je n'ose plus poster car vous avez créer de bonnes affinité et quand je poste j'ai le sentiment que sa se voit pas donc sa me chatouille lol
oui des contractions et je douille bah beaucoup mais facile 6-7 par jour.
je vais me reposer oui et non j'aurais mon loulou.
merci ma belle d'etre là.

MAGNIFIQUE l'ensemble.

Merci @fleurdeneige59 oui tu as raison achete au fur et à mesure ou alors attend la prime moi je pouvais pas attendre jusqu'au 7ème mois... lol

Merci ma belle @azertylili ! n'en fais pas de trop au boulot ! et si y a un problème hésite pas à le dire !
Il te fait signe ton petit BB c'est bien au moins il te dit : c'est bon maman je suis là! mdr
Ba écoute moi j'étais comme toi avant, je suis arrivée après les autres qui se connaissaient déjà bien, et puis j'ai essayé de creuser ma place, et tu me diras c'est pas trop dure car je suis une grande piplette mdr !
Parfois c'est pas évident de répondre à tout le monde, car on est assez nombreuse sur le post et puis y a des filles (comme moi) qui viennent tous les jours et qui font des romans lol les pages se rajoutent et du coup y'a certain commentaire qui passe à la trap ! j'essaie de répondre à tout le monde, et si pas de nouvelles j'essaie de mettre un petit mot et lorsque j'oublie le cœur y est...
Parfois j'ai pas le temps je mets des 'j'aime' et puis parfois je prend une heure pour répondre à tout le monde et essayer de citer toutes les filles, ca prend du temps et chéri rouspette car il veut le pc mdr!
Pour tes contractions je crois qu'on a le droit à 10 par jour pas plus, et avec le travail ca doit pas arranger c'est sure, meme si tu as ton loulou tu es chez toi la semaine prochaine donc ca va te permettre de souffler, etc...
Gros bisous et surtout de force pas !

je n'ose plus trop car vous etes un bon petit groupe et puis j'ai pas internet à la maison sa rame trop alors je reprend mon retard le lundi et puis bah voila vous avez trop parler lol donc c'est pas facile pour personne.

mon prochain rdv c'est le 4 novembre .... piouffff 1 mois. je vais a ma généraliste jeudi ont verra je morfle trop des reins là.

non j'ai jamais été en arret encore je suis à 9sa donc voilà mais la j'ai des soucis car j'ai des odeurs de pneus au boulot (150 pneu dans un petit local) donc j'attend la rep du medecin du boulot car je peux plus et j'ai peur pour bebe que sa soit pas bon. je vais me reposé mais j'aurais grand loulou donc bon il bouge beaucoup !!! 23 mois demain le coco.

tu as de la chance toi avec ta belle soeur !!!! lol moi aussi leur premiere tenue et celle de sortie j'aime bien que sa soit neuf hihihi.

Arrrf l'odeur du pneu ouiii ca doit pas etre terrible, tu vas voir avec ton docteur si c'est pas mauvais de respirer ca pour bb ?

Coucou les copines

Désoler j'ai pas êtais trop pressante ce week end
Mais je vous est lu quand je pouvais

Ici week end famille voir les parent, tâta, tonton course ...

Hier j'ai récupérer des cartons de vêtements pour le petit que ma belle sœur ma donnez normalement je suis équiper rien a acheter
Mais j'ai pas encore fait le tri

Sinon demain dernier jours d'arrêt je reprend mardi
j'ai pas envie de reprendre mais obliger encore un bon mois a tenir ça va le faire

Je vu que vous parlez de balancelle justement je regardez ça hier je trouve que c'est cher pour le temps qu'on l'utilise jusqu' a seulement 9 kilos
Du coût comme toi Laura j'ai regarder sur le bon coin et il y a des super occasions je crois que je vais prendre ça sur le bon coin

Pour le dodo moi pour la première je l'avais mis avec moi dans la chambre le souci c'est qu'elle a fini dans notre lit jusqu'à 3 ans
alors quand la deuxième est née ça êtes direct dans sa chambre Dans le berceau et super elle a fait c'est nuit au bout de 15 jours donc pour moi ça sera pareil direct dans sa chambre avec babyphone
Mais chéri veut qu'on le garde un peu avec nous dans la chambre donc a voir

Fleurdesneiges
Très joli la chambres de bebe

Sopichou on aura un peu le même style de chambre
Moi ça sera celle ci

Afficher la pièce jointe 604545

Sopichou je t'est pas oublier je t'apel bientôt

Mababy ça va mieux avec chéri ?

Laura ça va tu a fini d'emménager la chambre d'Arthur

Latina désoler moi j'ai jamais su déchiffrer les échos
Par contre le tableau chinois et le pendule m'avait toujours dit garçon
Si c'est pas une petite fille Ben tu enchaîne direct sur bb3 loll

Flo petite venarde un week end château la classe !!!!
Moi ça fais longtemps que j'ai pas fait un week end en amoureux pffff

Wass merci pour la petite c'est gentille

Lunea , kad nail , Nathalie ...
J'espère n'avoir oublier personne
Un gros bisou
Coucou
Tu est bien équipée alors tu as mopis de dépenses a faire, c'est super.
Nous on a rien on va devoir casser la tirelire....
C'est pour la bonne cause:p
Bon courage pour la reprise, je comprend que tu n'ai pas envie d'y retourner.. Courage;)

Oh Laura il est trop chou ton ensemble je kiffe trop
Moi aussi la dernière fois que j'ai fait un petit tour la bas j'ai repéré quelque truc sympa

Il parait que a okaidi bébé la nouvelle collection est trop mignon il faut que j'aille voir
Merci ma belle ;)
Oui c'est mignon aussi Okaidi un peu plus cher que Kiabi par contre mais tout aussi mignon !

Mababy0331 a dit:
C'est clair c'est galere les sous :-(

Je crois que la fin d'année est tres dur pour tout le monde
Nous pareil en ce moment c'est un peu galère
On sort plus que ce qu'on gagne fais chier de travailler pour l'état

Entre les impôts qui m'ont tuer cette année
Taxe foncière, taxe d'habitation, l'école privée des enfants , anniversaire des filles et Noël
Et les achats de bébé
j 'ai même plus d'argent pour m'acheter une corde pour me pendre loll

Oh non ma chérie !!!!
désoler si on ta fais ressentir ça !!
Mais pas du tout il y a pas de clan ou d'affinité
C'est vrai moi la première il y a des fois je zappe de répondre mais c'est pas voulu sur l'iPhone c'est pas évident de répondre a tous le monde et des fois il y a des postes que je vois pas
Mais sache que même si on est plus avancé que toi on est la pour échanger et discuter on peut t'apprendre des choses comme toi tu peut nous apprendre aussi
Donc n'hésite pas a poster c'est toujours un plaisir d'échanger

Pour les pneus tu a raison de t'inquiéter ça peut être dangereux pour bébé
Tu peut pas aller dans une autre pièces ?
Attend la réponse du médecin mais rappelle le si il le fais pas
Comme a dit mababy si tes contractions se calme pas va au urgence ne reste pas comme ça si ta mal

Oui pour ma belle sœur c'est cool

Pour okaibi bébé j'ai jamais acheter donc tu me conseille de prendre une taille au dessus ?
Bisou bichette

merci c'est super gentil !
non je peux pas c'est mon poste de boulot :/
j'attend jusqu'à demain s'il me rappel pas je le rappel.

oui moi je prend une taille au dessus peut importe la collection !

Merci @fleurdeneige59 oui tu as raison achete au fur et à mesure ou alors attend la prime moi je pouvais pas attendre jusqu'au 7ème mois... lol

Merci ma belle @azertylili ! n'en fais pas de trop au boulot ! et si y a un problème hésite pas à le dire !
Il te fait signe ton petit BB c'est bien au moins il te dit : c'est bon maman je suis là! mdr
Ba écoute moi j'étais comme toi avant, je suis arrivée après les autres qui se connaissaient déjà bien, et puis j'ai essayé de creuser ma place, et tu me diras c'est pas trop dure car je suis une grande piplette mdr !
Parfois c'est pas évident de répondre à tout le monde, car on est assez nombreuse sur le post et puis y a des filles (comme moi) qui viennent tous les jours et qui font des romans lol les pages se rajoutent et du coup y'a certain commentaire qui passe à la trap ! j'essaie de répondre à tout le monde, et si pas de nouvelles j'essaie de mettre un petit mot et lorsque j'oublie le cœur y est...
Parfois j'ai pas le temps je mets des 'j'aime' et puis parfois je prend une heure pour répondre à tout le monde et essayer de citer toutes les filles, ca prend du temps et chéri rouspette car il veut le pc mdr!
Pour tes contractions je crois qu'on a le droit à 10 par jour pas plus, et avec le travail ca doit pas arranger c'est sure, meme si tu as ton loulou tu es chez toi la semaine prochaine donc ca va te permettre de souffler, etc...
Gros bisous et surtout de force pas !

Je vais essaye de creuser mon nid alors lol

Coucou comment tu vas ? merci de prendre des news je n'ose plus trop poster.
tu t'es mis en arret alors ?
Arthur vas bien ?

Moi je vais prendre rdv chez le doc je sent vraiment comme des contractions bas du ventre + reins. bon je suis en vacances la semaine prochaine c'est déjà ca.
Elle sont vraiment douloureuses tes contractions? Moi ça tire en bas du ventre des fois j'ai un peu mal mais ça fini par passer.
Vivement tes vacances tu pourra te reposer;)

Je crois que la fin d'année est tres dur pour tout le monde
Nous pareil en ce moment c'est un peu galère
On sort plus que ce qu'on gagne fais chier de travailler pour l'état

Entre les impôts qui m'ont tuer cette année
Taxe foncière, taxe d'habitation, l'école privée des enfants , anniversaire des filles et Noël
Et les achats de bébé
j 'ai même plus d'argent pour m'acheter une corde pour me pendre loll

Mdrrr
C'est clair je viens d'envoyer ce matin le chèque pour les impots fonciers, et ce midi dans la boite aux lettre les impots locaux fiouuuuu j'espère que c'est la dernière facture, car je viens de payer les impots sur le revenu de chéri, l'eau etc... on en sort du fric !!!

Arrrf l'odeur du pneu ouiii ca doit pas etre terrible, tu vas voir avec ton docteur si c'est pas mauvais de respirer ca pour bb ?

j'attend que le medecin du boulot me rappel il m'avait dit lundi dernier de pas hesiter s'il y avait un soucis. j'ai peur que sa soit très nocif pour mon bebe et en plus la il est en pleine formation quoi ! au boulot ont me critique car ont me dit que c'est mon taf donc je doit pas me plaindre !

Mababy0331 a dit:
Cc les filles :-D

Vous allez bien ??

Moi j'ai mis du temps a m'endormir hier soir :-/
Et depuis ce matin mal a la hanche droite, la ou j'ai ma tendinite :-(
Sinon ca va!

Me suis pesée ce matin, ou j'ai un soucis ou c'est ma balance, j'ai pris 2kg depuis lundi dernier :-(
MAIS j'ai halluciné a la pharmacie quand la pharmacienne a pris mes mesures pour des collants de contention, j'ai pas pris du tout des cuisses et il me semble mm qu'avant la grossesse mes cuisses mesuraient plus , donc happy :-D
Je le voyais ds mes fringues mais je pensais quand mm avoir pris, j'ai juste pris aux hanches et bidou, d'ailleurs j'ai presque la mm mesure hanches et ventre lol!

Du coup je demande a la pharmacienne où vont les kg que je prend, elle m'a dit c'est de l'eau, ca ce voit a mon visage mes doigts et pieds que je suis gonflée, j'espere que j'eliminerais tt ca apres l'accouchement ;-)

@Laura2014 alors moi c'est a la mater qu'on m'a tjs fait dormir bb sur le coté, en alternant droite gauche a chaque fois, et non au debut il bouge pas dc vont pas sur le ventre!

Pour la liste de naissance, moi pareil pas trop de famille (juste parents frere et soeur) dt juste ma soeur m'offre un truc et eventuellement ma mere mais genre une peluche ou pyj, le moins cher quoi et apres j'ai que ma copine qui elle fait tjs des cadeaux dc je demande rien, surtout que ce qui me manque est assez couteux!

Sinon tres joli l'ensemble d'Arthur ;-)

@azertylili ca va miss ??? Pk tu n'oses plus poster ??? On t'a fait fuire?? Lol! Cool bientot tes vacances, tu pourras te reposer ;-)

@shaimine mdrrr la bonne excuse les hormones ;-)
Je voulais un lit voiture pour mon fils mais je trouve ca trop cher :-( , nous financierement c'est tjs raide, genre quand on aura la prime ben mr ne touchera plus rien et moi j'ai tjs rien toucher pour mon arret maladie depuis aout, puis va y avoir la taxe d'habitation, l'annif du grand, noel etc...
Mais sinon on a un lit manque juste le matelas

Aujourd'hui vais faire une liste pour voir ce qu'il me faut, chercher un peu sur le net, etc...

Ah oui les filles y'a les soldes sur ASOS lol :-D

Vous fais des bisouxxx a ttes, @Flo02 @sopichou @fleurdeneige59 @nathalie1515 et ttes celles que j'oublie ;-)

Mais oui tu doit faire beaucoup de rétention d'eau
Mais fais comme attention ma biche
Ce matin j'ai lu un article sur une application que j'ai sur l'iPhone et justement il parle de ça

Vous constaterez sans doute que le gonflement est plus important en fin de journée et moindre le matin après une nuit de repos allongée. En fin de journée, vous remarquerez peut-être que si vous pincez la peau de vos chevilles, elle ne reprend pas tout de suite son aspect initial. En fin de grossesse, vos mains risquent également de gonfler, vous obligeant à enlever les bagues de vos doigts.

Les œdèmes sont malheureusement très courants pendant la grossesse, surtout au troisième trimestre. 50 à 80 % des femmes enceintes en bonne santé en souffrent. De plus , la chaleur semble aggraver l’œdème.

Cependant, si votre visage, vos mains ou vos pieds gonflent soudainement ou beaucoup, contactez votre médecin ou votre gynécologue. Il pourrait, en effet, s’agir d’un symptôme de pré-éclampsie, une maladie grave pour votre bébé et vous.

Donc si ça continue voit avec ta gygy pour prendre ça au sérieux

Elle sont vraiment douloureuses tes contractions? Moi ça tire en bas du ventre des fois j'ai un peu mal mais ça fini par passer.
Vivement tes vacances tu pourra te reposer;)

Assez mais ne dure pas longtemps genre 2-3 min mais intence quand meme.
ont verra mardi ce qu'elle me dit.

oui viviiiivvveeeemeeennnttt lol

wass a dit:
Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien.
Le ménage d'hier m'a filé un gros coup de barre (c'est la premiere fois que ça m'arrive)
Je me suis bien reposé cette nuit. ça fait du bien:)

Coucou wass
Oui le ménage il faut pas trop forcer on fatigue vite
Moi je fais petit a petit sinon j'ai mal partout
Repose toi

j'attend que le medecin du boulot me rappel il m'avait dit lundi dernier de pas hesiter s'il y avait un soucis. j'ai peur que sa soit très nocif pour mon bebe et en plus la il est en pleine formation quoi ! au boulot ont me critique car ont me dit que c'est mon taf donc je doit pas me plaindre !
Ya toujours des mauvaises langues au boulot c'est vraiment chiant, c'est partout pareil ! Tu les laisses dire ce qu'ils veulent, pense à toi et ton bébé ! le médecin va pouvoir te dire ! et puis hésites pas aller consulter ton docteur généraliste et lui dire ce que tu supportes au travail et ce que cela te provoque ! au tout début de ta grossesse avoir 7-8 contractions par jour à mon avis il ne va pas hésiter à t'arreter ! et ca sera pour ton bien et ton bébé, ne culpabilise pas, moi au début ca m'embetait et puis on m'a bien raisonné !

pour les sous nous ont gagne pas assez pour payer sur le revenu c'est dire nos salaires lol mais la c'est une taxe car ont à déposé un permis d'agrandissement de la maison sa fait mal !!!!!!!!!!!!! je sais pas où je vais aller les chercher ......... mais comme vous faut assurer les 2 taxes de la maison, les anni, les noels bon nous cette année pas de cadeau pour personne ! c'est prévenu.

Retour