.oOANAISOo.
Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Ho non je suis trop déçue pour toi c'est vraiment pas juste!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sistalova a dit:Oui une echo et y'a rien.
tu sais que moi j'avais fait une echo aussiOui une echo et y'a rien.
color-mes-yeux a dit:tu sais que moi j'avais fait une echo aussi le radiologue m'a dit qu'il se pouvait qu'on ne voit meme pas le sac si c'etait très recent, j'ai pas tout compris mais il m'a dit qu'il fallais le temps que ça descende (?!) attends la PDS parce que moi j'ai toujours entendu que les faux negatifs existaient mais pas les faux positifs
sistalova a dit:Oui une echo et y'a rien.
Celiaaa a dit:Comment vas tu toi @vita58 ?
Je vais très bien moi. J'aurais une question les filles.
Hier j'ai eu des pertes blanche (épaisse/gluante) excusez moi pour les détails :s seriez vous ce que cela pourrais signifier ? Merci de votre aide !
vita58 a dit:Les filles se serait bien qu'on fasse un recap non ? Pour se connaître mieux![]()
Comment vas tu toi @vita58 ?
Je vais très bien moi. J'aurais une question les filles.
Hier j'ai eu des pertes blanche (épaisse/gluante) excusez moi pour les détails :s seriez vous ce que cela pourrais signifier ? Merci de votre aide !
courage miss, il y a encore un espoir avec les résultats de la pds.Bonjour ls filles,
Jspr que vous allez bien. Moi moral dans les chaussettes. Après que le test pipi soit positif j'ai pris rdv gygy cette aprem et le coup de massue m'est tomber dessus. Je suis pas enceinte. Il ma envoyer faire la pds et on se revoie mercredi soir 18h. Je suis trop déçu. Il peut pas trop me donner d'explication pour le moment. Voilà j'ai marre de cette vie de .... J'ai l'impression qu'on demande des masses alors qu'on veut juste être maman et donner notre amour à un petit bout de chou.
Coucou les filles,
Je vous rejoins si vous voulez bien de moi
En essais bébé 2, arrêt pilule début septembre, et on s'y mets vraiment ce mois ci.
Je suis maman d'un petit Maël, qui aura 9 mois vendredi <3