Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Tans mieux si tu aimes ton D lol
Moi c'est pareil je fais du 90 D en tans normale
Mais Comme je suis pas très grande Ben j'ai toujours étais complexais par ça surtout plus jeune j'étais très fine donc on voyais que ça
J'ai voulu un temps faire une chirurgie réductrice
Mais j'ai peur d'être louper
Et surtout que MR est contre lui pareil il kiffe
Moi j'aurais bien voulu avoir un 90 b pour moi c'est parfait
Mais bon on accepte ce que la nature nous donne
Je comprend MR car si tu étais fine avec une poitrine bien voyante, c'est normal qu'il te dise de ne pas la réduire, d'autant plus que beaucoup de filles rêvent d'avaoir ça et font de la chirurgie...

Ouiiiiiii voila c'est elle :-D

Ma meilleure amie deteste ce prenom, elle me dit ca fait sorciere, mdrrrr n'importe quoi !

Je voulais un prenom pas courant et Latifa je l'ai entendu que 2 fois ds ma vie dt Queen Latifa :-D
Si j'ai une fille la prochaine fois je veux l'appeler Tamara

Coucou les filles,

je pete vraiment un cable sa a claché fort avec mon collègue ce matin et le pire c'est que demain je suis seule avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@nathalie1515 je suis à 9sa 10sa vendredi donc oui ont est pas loin c'est pour quand toi ?

@Flo02 non je part pas lol c'est sur qu'ont a pas le temps de rep à chacune.
pour les seins moi aussi je veux bien les garder lol avant mon 1er j'avais un 90B pendant la grossesse un 90C maintenant un 80B et encore lol ppffff sa dégoute j'adore allaiter mais sa ma fait perdre beaucoup de poitrine.
Coourage azertili ne te laisse pas faire!!!

Hésite pas a en parler que tu contractes !!! C est surtout sur les trajets ? Tu prends la voiture pour aller bosser ? Tu mets combien de temps ? A mon avis tu tiendras pas longtemps à travailler comme ça ... Prends soin de toi et de bb !!!

oui je la voit jeudi je vais lui dire. oui le soir déjà chui naze de penser que j'ai 30 km à faire lol oui voiture pour aller travailler 30km aller et 30 retour. je met environ 25-30 min depuis chez la nounou et debout depuis 5h50 coucher 21h.
ont verra car j'ai une mutuelle qui me complete mon salaire si je suis arreter plus de 3 mois mais en faite je viens juste de la contracter donc il y a 3 mois de stage lol donc faut que je tienne 3 mois sans rien (chauddddd).
oui priorité à mon bébé surtout.
rooo j'ai été voir des collègues pour du taf et ils m'ont tous dit un mot gentil c'est super !

oui je la voit jeudi je vais lui dire. oui le soir déjà chui naze de penser que j'ai 30 km à faire lol oui voiture pour aller travailler 30km aller et 30 retour. je met environ 25-30 min depuis chez la nounou et debout depuis 5h50 coucher 21h.
ont verra car j'ai une mutuelle qui me complete mon salaire si je suis arreter plus de 3 mois mais en faite je viens juste de la contracter donc il y a 3 mois de stage lol donc faut que je tienne 3 mois sans rien (chauddddd).
rooo j'ai été voir des collègues pour du taf et ils m'ont tous dit un mot gentil c'est super !
Heureusement que tu as quand meme des collegues sympas sinon tu aurais vraiment le moral a zéro

@wass ouai heureusement ! et chéri me dit qu'il ne sait pas quoi me dire car il ne connait pas mon environnement de travail. j'aurait zimé un peu plus de soutien de sa part quand meme.

Je pense qu'il n'ose pas te montrer son agacement. Il voit que tu est déja assez déprimée avec le comportement de certains de tes collègues. Alors si ton chéri rajoute de l'huile sur le feu à son tour tu risquera d'etre dégoutée du travail et que tu aura les nerfs plus facilement.
Je suis sure que ça le tracasse aussi, mais il préfère moins te le montrer t'inquiète pas.:)

lol laura tu a trop raison de gueuler ! beaucoup de gens sont moches de toute façon , il ne pense qu a leur derrière ; j aurais été comme toi aussi, je nose pas demandé et passé dvt ; j'aurais juste souffert en silence... par contre si elle prenait bien son tps mon homme aurait raler pour moi lol et bien fort ; il rale déja en tps normale qd cela n avance pas et c'est moi qu il lui dit de patienter lol ba la je ne lui aurait rien dit j aurais appuyer d'un " c'est clair tu as raison" !

Mdr je te vois bien lol

Bon courage pour le boulot la journée se termine....

Je pense qu'il n'ose pas te montrer son agacement. Il voit que tu est déja assez déprimée avec le comportement de certains de tes collègues. Alors si ton chéri rajoute de l'huile sur le feu à son tour tu risquera d'etre dégoutée du travail et que tu aura les nerfs plus facilement.
Je suis sure que ça le tracasse aussi, mais il préfère moins te le montrer t'inquiète pas.:)

C'est exactement ca , car le mien réagit comme ca pour cette raison, tu as bien decripté "l'homme" lol
C'est tout a fait ca !

Ah ouiii ! tu ne dois donc pas t arreter pendant trois mois pour avoir ton complément par cette mutuelle ! fiouuu
Ca va faire long, mais bon au moins ca sera fait, tu seras tranquille après !

C'est exactement ca , car le mien réagit comme ca pour cette raison, tu as bien decripté "l'homme" lol
C'est tout a fait ca !
Eh oui mon mon mari est comme ça, quand je me prend la tête il fais mine de s'en foutre complètement. ça m'énervait mais avec le temps j'ai appris comment ça se passe dans la tête des hommes. Ils se prennent moins la tête que nous les femmes.

@Flo02 courage à toi aussi alors le pire c'est que je travail en binhome avec cette epèce !!!!

@Laura2014 mdr moi j'aurais gueuler ! et lui aurait dit à la caissiere que c'etait son boulot de me faire passer !

Oui c est ce que je pensais au plus profond de moi, mais j'aime pas dire, pour moi ca doit venir d'eux et pas de moi... je suis bien naive ! lol
La prochaine fois faut faire comment ?
Passer devant tout le monde et dire que je suis enceinte que je suis prioritaire ? j'ai honte de faire ca lol

Eh oui mon mon mari est comme ça, quand je me prend la tête il fais mine de s'en foutre complètement. ça m'énervait mais avec le temps j'ai appris comment ça se passe dans la tête des hommes. Ils se prennent moins la tête que nous les femmes.

Moi aussi ca m enervait qu'il réagisse comme ca, mais là grâce à toi je viens de comprendre, je m'en doutais, mais ca fait du bien de voir qu'il n y a pas que lui qui agisse comme ca ! je me disais qu'il ne savait pas me soutenir dans les mauvais moments mais en faite c'était sa facon de me soutenir !
Merciiiii ma wass lol

Et toi Laura comment tu vas? BB va bien?

Ca va c'est zen attitud en ce moment, je suis chez moi, je fais mon linge, la popote, le menage, on va dire que je suis mazo lol mais j'aime bien ! je suis zen, tranquille bon un peu seule parfois car chéri travaille, mais zero stress, pas de tension! du coup bébé aussi il gigotte mais je sens qu'il est vraiment discret ! pas de gros coup ! juste par ci par là ! lol

Et toi ca va ? comment ca se passe la grossesse ?

Retour