Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Je vous laisse parler de bouff les filles je vais rêver de couscous cette nuit à cause de vous ou alors de cornes de gazelle !!!
Qu est ce que j adore vos plats !!!! Hummm

J ai pris 3 kg rien que d y penser mdr

Gros bisous mes chéries <3

shaimine a dit:
Ça va tu t'y fais loll
moi pareil tous le monde me disait ça sera une fille même moi je me suis conditionner a avoir une fille même la première écho on m'a dit une fille et surprise c'est un petit zizi
Donc il y a encore de l'espoir ma belle

Je suis passe au stade ou je m en fou du sexe je veux juste savoir le sexe vendredi pour commencer a acheter lol par contre mon fils démord pas il veut une petite sœur rien d autre ..

Les filles, je vois que ça parle bouffe !!!

Hahaha moi pas d'envie particulière à part que j'adore les meringues et que ma mère m'en a acheté 3 !
Du coup j'essaie de ne pas tout manger en même temps mais c'est une lutte énorme !!

Sinon grand jour pour nous aujourd'hui, c'est la 2ème écho !
On veut voir le bébé !!!!!!

sopichou a dit:
Les filles, je vois que ça parle bouffe !!! Hahaha moi pas d'envie particulière à part que j'adore les meringues et que ma mère m'en a acheté 3 ! Du coup j'essaie de ne pas tout manger en même temps mais c'est une lutte énorme !! Sinon grand jour pour nous aujourd'hui, c'est la 2ème écho ! On veut voir le bébé !!!!!![/QUOT

Youhouuuuuu c'est le grand jour! C'est au matin ou après-midi??? Profites en bien surtout et tiens nous au courant!!!!!!!

Laura2014 a dit:
Je vous laisse parler de bouff les filles je vais rêver de couscous cette nuit à cause de vous ou alors de cornes de gazelle !!!
Qu est ce que j adore vos plats !!!! Hummm

J ai pris 3 kg rien que d y penser mdr

Gros bisous mes chéries <3

Mdrrr

latina783 a dit:
Je suis passe au stade ou je m en fou du sexe je veux juste savoir le sexe vendredi pour commencer a acheter lol par contre mon fils démord pas il veut une petite sœur rien d autre ..

Ben oui le principal c'est que tout aille bien ;-)

Moi aussi mon bibou disais que c'etait une soeur et pas un frere, oufff il s'est pas trompé ! Il m'a dit "je veux ptite soeur et ptit frere" ouai ouai c'est ca lol

sopichou a dit:
Les filles, je vois que ça parle bouffe !!!

Hahaha moi pas d'envie particulière à part que j'adore les meringues et que ma mère m'en a acheté 3 !
Du coup j'essaie de ne pas tout manger en même temps mais c'est une lutte énorme !!

Sinon grand jour pour nous aujourd'hui, c'est la 2ème écho !
On veut voir le bébé !!!!!!

Cc

Moi non plus pas d'envie particuliere ;-)

Cache tes meringues lol!,

Aaaa cool pour l'echo, tu nous dit tout tout tout :-D

Bisouxx ma belle

sopichou a dit:
C'est cet aprèm à 15h45 !

J'en ai rêvé toute la nuit :)

Ce matin, c'était trop beau. Mon chéri met sa met sur mon ventre, dis "coucou bébé"& il lui a répondu par un petit coup, c'était trop mignon :)

Ooo trop mimi :-D Ton homme commence bien la journée ;-)

sopichou a dit:
Les filles, je vois que ça parle bouffe !!! Hahaha moi pas d'envie particulière à part que j'adore les meringues et que ma mère m'en a acheté 3 ! Du coup j'essaie de ne pas tout manger en même temps mais c'est une lutte énorme !! Sinon grand jour pour nous aujourd'hui, c'est la 2ème écho ! On veut voir le bébé !!!!!!

Et oui ça parlait de bouff hier soir ;) moi c est plutôt salé mes envies le fromage ou les bon plat comme couscous etc... Le sucré pas trop !

Oui une meringue à la fois lol ;)

Ta deuxième écho cet aprem c'est super j'espère que tu viendras nous raconter ;)

Ton homme a mis sa main pour lui dire bonjour et bb lui a répondu c est trop beau <3

Bien dormi les filles ? Quoi de prévu pour vous ?

latina783 a dit:

Bon espérons qu'il soit pas déçu
Bien sur qu'il soit en bonne santé le sexe c'est un détail
Bon Ben vivement vendredi alors ?

sopichou a dit:
C'est cet aprèm à 15h45 !

J'en ai rêvé toute la nuit :)

Ce matin, c'était trop beau. Mon chéri met sa met sur mon ventre, dis "coucou bébé"& il lui a répondu par un petit coup, c'était trop mignon :)

Superrrrrr!!!!
Tu nous tiens au courant bichette

Trop mignon bébé qui dit bonjour a son papa
Il devait être tous content

Hummmmm!!!! De la meringue
Trop bon

Coucou les filles
Bien dormi ?
Vous avez rêver de bouffe alors loll

Moi je suis HS
Je suis debout depuis 4h30 bébé a beaucoup bouger du coup impossible de me rendormir
Ben tête dans le cul ce matin lol
Peut être aussi le stress de la reprise y a jouer un peu
Je suis dans le métro ça pue....

Gros bisou a ce soir

shaimine a dit:
Coucou les filles Bien dormi ? Vous avez rêver de bouffe alors loll Moi je suis HS Je suis debout depuis 4h30 bébé a beaucoup bouger du coup impossible de me rendormir Ben tête dans le cul ce matin lol Peut être aussi le stress de la reprise y a jouer un peu Je suis dans le métro ça pue.... Gros bisou a ce soir

Coucou ma chérie ;)

Pour moi dodo pas trop mal mais toujours réveillée la nuit plusieurs fois pour aller faire pipi ;)
Bon ça va je me rendors assez vite ;)

Oh bb a voulu réveillé sa maman ;) peut être aussi que c était ta reprise et inconsciemment ça t'a fais cogiter ;(

Bon courage pour ta journée de travail ;)

Gros bisous à ce soir ma chérie <3

Retour