Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jen ait tester 4 differents chez kiko de mascara lol franchement jaime tout paske jsuis deja blindé de cils (contrairement aux cheveux lol)
cest quoi un top coat pour mascara ?Elodys26 a dit:Oui cest un top coat pour mascara en fait, je laime trop!
lolqayso a dit:Moi jen ait tester 4 differents chez kiko de mascara lol franchement jaime tout paske jsuis deja blindé de cils (contrairement aux cheveux lol)
C'est pour mettre par dessus le mascara habituel pour finaliser (volume longueur.. ) ^^cest quoi un top coat pour mascara ?
oh cool je testerais alors je vais jeudi chez kiko . Par contre trop deg les petite éponges bleu en mousse yen a plusCandyChery a dit:C'est pour mettre par dessus le mascara habituel pour finaliser (volume longueur.. ) ^^
barbie-de-lux3 a dit:oh cool je testerais alors je vais jeudi chez kiko . Par contre trop deg les petite éponges bleu en mousse yen a plus![]()
ah oui yen a des bien ? J'avoue que je regarde jamais le make up chez h&mhelmu a dit:C'est pas très grave ça. Sur le long terme c'est merdique. Et si tu veux tester moins cher hetm est ton ami
helmu a dit:L'éponge elle y est.
Pour le maquillage. J'y vais pa. Ms certains vernis sont bien
yadefa a dit:Mdrr touffu du cil lol
Et des.sourcils lol! Quand on.me les epile on me les coupe (apres on me demande si jveux un brushing loll)
yadefa a dit:Mdrrr c'est pas une ésthé qui te faut, une coiffeuse lol
C une coiffeuse qui me les fait justement loool
j'irais voir perso dans ce magasin je trouve jamais rien d'habitude du coup j'y vais pasqayso a dit:Yes les vernis sont cool! Et les baumes a levres aussii